Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problèmes avec mon bijou... mon karma... HELP ME!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
viktimax
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, mon problème avec mon karma m'a incité a m'inscrire. J'espere que vous pourrez me venir en aide ou même mieux ...: apporter des solutions.

J'ai acheté un karma. Bon c'est un bijou comme tous ses possesseurs le savent! Moi aussi je le trouve incontestablement inégalé et génial. Mais un jour il se prend un bon choc et le LCD se pete... OUF me direz-vous, ce n'est que le LCD. Bref en fait pour decreire mieux ce probleme, le petit film qui est sur le LCD est fissurer ce qui fait qu'on voit plus les infos à l'écran ce qui altere toute navigation.... PAS COOL frown.gif

J'ai acheté moçn karma sur pixmania.... ayant ce probleme, je l'ai renvoyé a Pixmania avec tous ses accessoires. Ils m'ont dit qu'ils allaient expertisé le bordel pour peut etre avoir un nouveau karma sans que je ne paye rien.

MAIS voila, apres 8 semaines sans mon karma, je rale, et on m'informe que RIO france ne fait pas d'expertises produit et on me dit qu'il a du etre envoyer a RIO angleterre. je sais plus quoi faire pixmania c'est des *******, des gros boulets, il faut que je recupere mon pâck avec mon karma peté dedans. imaginons que j'y arrive, c'est possible de faire réparer le LCD par quelqu'un d'autre, un autre organisme que RIO???? je sais meme pas si j'arriverai a récuperer le pack.

Je suis désemparé, aidez moi
Basaltinou
Hello Viktimax, bienvenue à toi sur le forum bonjour.gif
A part attendre, je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire...
viktimax
je ne sais meme pas si il me le renverront un jour. pour l'instant ils le gardent et ne m'informe de rien

pour aller au lycée mon karma est indispensable ! lol

sinon j'ai un vieux md sony, mais le son est vraiment pourri

quelqu'un a deja eu des problemes de SAV ?

ils redonnent l'appareil un jour ou jamais ?lol

et puis le probleme apres et que l'ecran est toujours H.S, avez vous des solutions pour ce probleme ?
MedoK
Hello !!!

Je penses pas qu'il y ai de soucis a se faire pixmania a juste fait marché la garantie construsteur.

Normalment tu telephone a rio france et ils te fielent un RMA et une adresse au pays bas ou l'envoyer.

Ce qu'il y a de mieux a faire c'est d'appeler rio FRANCE ils doivent surment avoir un dossier au sujet de ton karma.

Voilou clindoeil.gif
viktimax
Je vais appeler pixmania pour avoir le numero de pack pour que rio france me le rapatrie ou qu'il soit vers mon chez moi.

Sinon avez vous deja eu des problemes d'ecran et si oui comment avez-vous reparé votre lcd cassé?

Rio peut le faire? (je demande sa meme si je devrai payer une reparation, je me fiche du prix je veux le revoir en etat et sa sera toujours moins cher que d'en racheter un)

Sinon connaissez vous des entreprises qui font ce genre de reparation?

En fait, qui allez voir?

Je ne sais pas quoi faire
viktimax
bon, je vous rassure, pour ceux qui s'"inquiete pour moi ... lol (ironikement bien sur)

a force de s'enerver avec Pixmania, on a obtenu le remboursement de mon lecteur cassé, mais le remboursement integrale !!! a savoir 279 euros !!

le seul truc c'est que c'est en bon d'achat a valoir que sur pixmania.
Petite info a faire circuler : pixmania c'est des incompétant, et leur SAV est nul

Je crois que je vais me reprendre un karma car jen ai qd meme que des bons souvenirs mais bon la concurence fait bien aussi.

DONC, pour prolonger la durée de vie ma plainte, ma question est la suivante:

Hormis un karma et un ipod(jsuis anti ipod) vers quelle lecteur mp3 vous tourneriez vous???????

ps: pixmania = incompétant... j'appelle au boycott!
Basaltinou
Prends un X5, faut rajouter 100 euros derrière mais c'est un lecteur encore meilleur que le Karma !
Antoine
C'est bon ça, ça va nous aider à nous faire des amis, à demander des aides commerciales ou obtenir des réductions pour en faire profiter les membres de gmp3.gne.gif

Il est clair qu'il faut savoir se modérer de temps en temps. Je n'ai pas dit censurer. La langue française est suffisamment riche pour pouvoir véhiculer le fond de ta pensée sans tomber dans l'insulte lourde.

Je t'invite à éditer ton message. Je le ferais autrement.
viktimax
désolé... je ne sais pas ce que "editer un message veut dire".

ils m'ont trop enerver sur pixmania, j'ai pas reflechit a le tourner autrement.
on va dire qu'ils sont à déconseiller à tout le monde.

euh... le x5 d'accords.... mais 100 euros de plus ... pas d'accords ! lol !
en restant dans les meme prix, a savoir entre 250 et 300 €, quel mp3 choisisseriez vous
???????
Antoine
Pas compliqué, le bouton user posted image
Tout simplement.

Ensuite, suffit de dire que leur SAV est "incompétent" ou "très incompétent" et que leur "service commercial est limité" ou "se soucie peu des problèmes rencontrés par leurs clients".

Ce n'est pas vraiment difficile, non? rolle_yes.gif
viktimax
voila il est modifié tigrou fetes.gif

pas dautre choix qu'un x5 pmour remplacer le karma????
Basaltinou
Bah si tu veux au minimum quelque chose d'equivalent à ton Karma, y'a que le X5...
Flavien
QUOTE(viktimax @ 27/07/05 - 23:56)
désolé... je ne sais pas ce que "editer un message veut dire".

ils m'ont trop enerver sur pixmania, j'ai pas reflechit a le tourner autrement.
on va dire qu'ils sont à déconseiller à tout le monde.

euh... le x5 d'accords.... mais 100 euros de plus ... pas d'accords ! lol !
en restant dans les meme prix, a savoir entre 250 et 300 €, quel mp3 choisisseriez vous
???????
[right][snapback]247213[/snapback][/right]

Minimum syndical ca marche aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.