Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic des Gens Contents
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Basaltinou
Voilà un p'tit topic pour que tous ceux qui sont content le fassent savoir bigyellow.gif
Je commence :
Bon ben voilà je suis content parce que je viens de retrouver mes ER6 que j'arrivais plus à retrouver, cachés sous mon lit bigyellow.gif

EDIT : Par contre le V200 est pas assez bon pour les ER6 krouel.gif
El-Toty
Moi je suis content parce que je suis content fou.gif
benj78590
Je suis content parce que ce soir ya la fin de Dolmen... nan lol je rigole fou.gif
RuFuS the bum fighter
je suis content parce que la fnac va remplacer mon h320 par un h340 se, en sachant que j'ai garder tout les accessoires héhé!
Basaltinou
Je suis content, je vais avoir une DS toute neuve en remplacement de ma DS à l'écran tactile HS et à l'exterieur tout rayé bigyellow.gif
Max
encore un topic qui va faire 250 pages ...
El-Toty
Je suis content parce que demain on est mardi fou.gif fou.gif bigyellow.gif

ce soir ya la fin de
(On dit pas "ya" mais "il y a")
Grrrr.gif Abat le language sms Grrrr.gif merci jap.gif
Antoine
Il a oublié un espace...rien de grave ElToty...

Calme, tout doux... bigyellow.gif
Basaltinou
QUOTE(El-Toty @ 18/07/05 - 21:15)
Je suis content parce que demain on est mardi  fou.gif  fou.gif  bigyellow.gif

ce soir ya la fin de
[right][snapback]244531[/snapback][/right]

Il est sanguinolent le El Toty...
Il veut abattre le language SMS bigyellow.gif
benj78590
QUOTE(El-Toty @ 18/07/05 - 20:15)
Je suis content parce que demain on est mardi  fou.gif  fou.gif  bigyellow.gif

ce soir ya la fin de
[right][snapback]244531[/snapback][/right]

Excuse El-Toty je pensais pas que ça pourrai "choquer" quelqu'un, je ferai gaffe dorénavant Sourire.gif
jramakichenin
Jsuis content je viens de rentrer du boulot et je vais pouvoir manger!
Sinon je suis aussi content parce que j'ai vendu mon lecteur mp3 aujourd'hui et que je vais pouvoir en acheter un nouveau. Et aussi parce que j'ai pu voir le dernier épisode de Dolmen avant tout le monde hier et aussi parce que je passe en deuxième année de mon école et aussi pour plein d'autres choses que je préciserait dans un message futur.
deagle67
moi aussi je passe en 2e année \o/
je suis content parce que mon Karma marche bien, parce que ma PSP a pleins de bons jeux à manger, parce que j'ai pleins de Kinder Bueno..
El-Toty
C'est pô grave...... bisou.gif
lol.gif
El-Toty
Moi,j'ai vu le dernier épisode de dolmen mercredi dernier..... blbl.gif (je suis un fan quoi lol.gif )
benj78590
QUOTE(El-Toty @ 18/07/05 - 21:21)
Moi,j'ai vu le dernier épisode de dolmen mercredi dernier..... blbl.gif (je suis un fan quoi lol.gif )
[right][snapback]244580[/snapback][/right]

Moi je suis pas content j'avais deviné la fin depuis longtemps et seul l'acteur qui jouait PM était bon... bigyellow.gif
jramakichenin
Je m'attendais pas a revoir Ryan!
benj78590
QUOTE(jramakichenin @ 18/07/05 - 22:11)
Je m'attendais pas a revoir Ryan!
[right][snapback]244605[/snapback][/right]

T'es content de l'avoir revu si tu post ici donc? bigyellow.gif
jramakichenin
Je suis content d'avoir été surpris par son retour langue.gif
deagle67
je suis content que tu sois content.

langue.gif
Icemoule
je suis con tant que vous êtes contents Sourire.gif

(comment ça j'ai pas compris fou.gif )

Moi je suis content d'être en vacance et d'avoir plus rien à faire ni rien à penser ... à part mon boulot d'été les aprem ... mais bon j'y vais, je fais ce qu'on me demande, j'encaisse et je me barre bigyellow.gif

Je suis content d'être avec des gens contents bisou.gif
benj78590
Moi je suis content que du soit content d'être avec des gens contents...
Quelle bonne humeur sur le forum! ça fait plaisir! fetes.gif bravo.gif
El-Toty
Je suis content car je vais avoir le tout nouveaux Iskin fetes.gif ...quand il sort !!!
RuFuS the bum fighter
moi je suis content parce que ma boite mail a saturé pendant les vacances... j'ai plein d'amis!
Icemoule
moi je suis content d'avoir gmail du coup ça sera jamais saturé bigyellow.gif

(ou alors il faudra que je m'absente plusieurs vies bigyellow.gif )
NeoliX
jsui content parceque je vien de commandée mes place pour aller voir Eels a anvers et qe c'est parterre A rangée 9 langue.gif

et aussi pke je vien de commandé ma place pour aller voir louise attaque Sourire.gif
Juan
ola.gif

Moi je suis content parce que ça a cassé avec ma copine et donc je suis un Homme Libre ! ladoute.gif

J'ai mon bac S, j'entre en license de Droit et je pars en vacance dans le Sud donc c'est la fète ! fetes.gif

Avec mon petit HD3 qui va me secourir des heures d'ennuis dans le train. musique_casque.gif

Voilà ! (et c'est déjà pas mal) roi.gif

Bonne Vacances à tous jap.gif
Basaltinou
Moi je suis content parce que le SAV Fnac m'a quand meme pris ma DS malgré les rayures et les coups de cutter dans les coins de l'écran ( pour couper les protege ecran)
killy-jcdus
JE suis sontent parce que je rentre de vacances donc je suis reposé, j'ai eu mon bac S avec mention bien, et parce que le SAV creative est des plus performants.
Je m'explique : une semaine avant de partir en vacances, mon muvo² 4go tombe, le microdrive est alors DEAD ! Grrrr.gif
Je contacte le sav creative et après quelques échanges de mails il me disent que le muvo² 4Go est en rupture de stock pour 3 semaines, et qu'ils me proposent un zen micro blanc 5Go a la place. Je réfléchis longtemps (3 secondes) et je leur dis oui.
Puis je pars 2 semaines en vacances et à mon retour, je vois un zouli zen micro blanc. bravo.gif
Quel changement entre ces deux lecteurs !!
Un esthétique qui n'a rien a voir, une navigation également supérieure. Il n'ya que le pavé tactile qui est assez déroutant au départ (et encore un peu maintenant !!)

Enfin bref voila, je vous raconte vraiment ma vie parce que je suis vraiment vraiment content d'avoir réussi une affaire comme celle ci sans rien demander !!
Icemoule
Va falloir éditer l'avatar alors bigyellow.gif

Bravo Creative Sourire.gif
Azerty_7_7
Moi je vais dire un truc que personne n'a dit et que c'est pas bien : colere.gif

Je suis content que ce forum existe !
C'est quand même triste que je soit le premier à le dire quand même !

Sinon je suis content parce que j'ai eu mon brevet (dur me direz vous mais bon...), que mon H320 marche très bien et que j'ai ma belle telco LCD bigyellow.gif
killy-jcdus
QUOTE(Icemoule @ 25/07/05 - 13:42)
Va falloir éditer l'avatar alors bigyellow.gif
[right][snapback]246325[/snapback][/right]

Ouais, va falloir trouver une photo de zen micro et remplacer le muvo²

QUOTE(Icemoule @ 25/07/05 - 13:42)
Bravo Creative Sourire.gif

ouais. Les prochaines produits que j'achète, si je trouve mon bonheur chez eux, je me lance sans aucune hésitation.

@Azerty_7_7 : Evidemment qu'on est content que ce forum existe sinon on y reviendrait pas. Mais effectivemment, c'est vrai qu'on ne le dit pas assez.
Alors les modos, anim, les membres de l'équipe technique dont ceux qu'on ne voit pas souvent mais qui font un boulot du tonerre, on vous remercie, on est content que vous fassiez tout ca !!
El-Toty
Moi je suis content parce que je vais avoir un nouveau Ipod mini pour partir en vacances!!!!!! fetes.gif
rodscour
Moi je ne suis pas content. Mais je m'en satisfais. Je suis donc content de ne pas l'être.
Icemoule
QUOTE(killy-jcdus @ 25/07/05 - 15:07)
ouais. Les prochaines produits que j'achète, si je trouve mon bonheur chez eux, je me lance sans aucune hésitation.

On verra. Moi je me fous de la marque, je prend le produit bigyellow.gif Archos, Sony, Creative, Apple (non je plaisante bigyellow.gif) je prend celui qui me convient bigyellow.gif ... à quand le prochain lol.gif

Moi je suis content d'avoir encore internet ... parce que dans 1 semaine je pars en vacances et je pourrai plus venir pendant une semaine entière lol.gif
Marco Polo
Je suis content et je ne sais même pas pourquoi fou.gif langue.gif

ah si peut-être parce que je suis en vacances bigyellow.gif yeah.gif
Max
je suis content que le X5 soit en vente sur pixmania !!!! bravo.gif bravo.gif bravo.gif
Basaltinou
Je suis content, j'ai eu THE FPS aujourd'hui, j'ai eu Goldeneye 007 et Perfect Dark sur N64 !
Greg
Je suis content car enfin en vacances pour 3 semaines bigyellow.gif
polotheking74
je suis content de voir autant de gens contents et d'avoir eu mon bac!!!!
El-Toty
Moi je suis content parce que je viens d'avoir mon nouveau Ipod mini [( amour2.gif )Pour cause de mort (accidentel) de celui-ci frown.gif ]
Voila c'est tout
Max
QUOTE(wildsurfer @ 27/07/05 - 01:36)
je suis content que le X5 soit en vente sur pixmania !!!!  bravo.gif  bravo.gif  bravo.gif
[right][snapback]246899[/snapback][/right]

je suis content que mon X5 soit arrivé bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
fabloutxp13
Je suis content, car j'ai fini la prépa, et je vais à Supélec bigyellow.gif
(merde, fallait parler de baladeurs mp3? blbl.gif )
Basaltinou
Je suis trop content, ma mère m'a acheté le Pak Platine Gamecube avec Double Dash et ma soeur m'a achetér The Wind Waker !
Donc c'est la fete langue.gif
Nicholas
J'suis imprenable à Mario Kart bigyellow.gif Et Wind Waker, c'est un fuckin' chef d'oeuv' !
killy-jcdus
QUOTE(diablo @ 05/08/05 - 23:02)
Je suis trop content, ma mère m'a acheté le Pak Platine Gamecube avec Double Dash et ma soeur m'a achetér The Wind Waker !
Donc c'est la fete langue.gif
[right][snapback]249988[/snapback][/right]

bigyellow.gif 2 magnifiques jeux sur GC, bien qu'un peu courts (mais on en veut toujours plus)

QUOTE(Nicholas @ 06/08/05 - 01:16)
J'suis imprenable à Mario Kart  bigyellow.gif Et Wind Waker, c'est un fuckin' chef d'oeuv' !
[right][snapback]250014[/snapback][/right]

Ah ouais ?? bigyellow.gif ben viens, viens, on va en discuter à coups de manettes diable.gif
niluje
je suis content de revenir sur le forum deouis le temps...
killy-jcdus
Eh bien nous on est content de te revoir bonjour.gif
air one
Suis content je suis champion du monde à WRC 4 bigyellow.gif lol.gif lol.gif
niluje
je suis content je viens de me racheter un ipod fetes.gif mes koss ksc 50 vont pouvoir servir de nouveau clindoeil.gif
Neolander
Je suis content car je vais bientôt avoir un bô h320 (Je suis aussi content d'avoir finalement réussi à choisir !), car j'ai retrouvé mon super casque sony 201 LP qui est certes pas pro mais qui a quand même un bon son...
Je suis aussi content de revenir sur cet excellent forum !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.