Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio karma mort...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
*LéO*
Bonjour,

il y a environs 2 semaines que mon rio ma laché... frown.gif
Le disque dur est ateint et g pu tenter de lui foutre une bonne raclée il y a toujorus c cliketi incessant... =/
Donc n'ayant pu de disque dur fonctionnel dans mon rio karma je me pose quelques questions:

Faut-il que j'essaye de racheter un disque dur et que je tente de le remplacer? ou alors je vend le socle d'ocaz pour ceux qui l'ont plus pour avoir un peu de sous pour me racheter un lecteur?

merci de me donner vos avis

LéO
Ao
La seule réponse que je peux te donner est mon avis, car ça reste ta décision finalement :

Si mon Karma claquait aujourd'hui, je ferais tout mon possible pour en racheter un.

Il a ses petits défauts, certes, mais ça reste un lecteur exceptionnel et rien sur le marché ne m'a donné l'impression de pouvoir le concurrencer.
Maxxx
Moi je tenterais bien de racheter un disque dur, car trouver un karma neuf ou en TBE commence à relever du miracle. La bricole pour changer le disque apparaît réalisable, en plus pourquoi ne pas en profiter pour passer à 40 Go (si tu en as l'usage bien sûr).

Si tu préfères changer de lecteur, aujourd'hui certains baladeurs concurrents rejoignent voire dépassent le karma sur certains points, mais aucun ne le surclasse dans tous les domaines... A toi de voir ce que tu préférais dans le karma !
*LéO*
Oué le disque dur pourquoi pas...
mais en meme temps g la molette qui est pété ^^
donc je v surement en racheter un ou voir si ya pas dotre lecteur...

sachant que je suis pas audiophile (g pas un casque surper ultra bie na 800euro) et que la musique c surtout pour se balader etc.. Je v voir si ya pas dautres lecteurs dans le coin qui seraient pas mal...

mais le Karma avait des avantages avec l'ogg le gapless etc...

vous pouriez pas me conseiller un lecteur aillant ceci? (avec en + un micro si c possible pour menregistrer à la gratte)

sinon quelqu'un est interessé par un socle d'ocaz?
*LéO*
Personne ne veux un socle de karma?
Cyrille
combien?
*LéO*
euh je c pas tro 30 ou 40 euro...
je sais pas trop combien ça se vendrai seul =/
Cyrille
pour moi tu es 2 fois trop cher, réellement.

Fait un tour sur ebay histoire de voir les prix de ventes clindoeil.gif
*LéO*
Mdr bin je siat pas du tout... J'irai faire un tour sur ebay alors merci du conseil..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.