ouais y a des groupes connus.
blur j ai trouve la moitie des paroles du best of, weezer l integrale, robie williams en a pas mal aussi, led zeppelin presque tout le best of, y a meme presque toutes l album de keane... enfin des connus quoi mais parfois il connait pas alors que c'est super connu (franz ferdinand y a rien et bob dylan y a 3 pauvres chansons)
en francais y a pas grand chose voire rien.
on peut envoyer nos paroles sur le site :
http://www.noontang.com/main/ (il est dans le "about" du logiciel) mais c'est en coreen donc bonne chance

par contre le systeme de recherche automatique est pas terrible (il suffit d une lettre de difference avec le titre qu'il a en memoire et ca merde : "blowin'the wind" au lieu de "blowing the wind" il trouve rien ou "flower (the)" au lieu de "the flower" ou encore "Midnight (acoustic version)" au lieu de "midnight").
le mieux je pense c'est de regarder en premier si il trouve quelque chose pour un artiste puis de lancer un search sur toutes les musiques si y a pas mal de chansons. en general je tombais sur une dizaine donc ca allait plus vite de faire l auto et de regarder si il restait des trucs sans paroles que je pouvais rechercher manuellement