Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les paroles des chansons sur X5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
JD>>>H320
Hello tous le monde! bonjour.gif

Ça fait 1 heure que j'me bas avec JetAudio pour essayer d'intégrer les paroles à mes chansons, mais j'y arrive toujours pas, donc j'viens demander de l'aide sur mon forum préféré Sourire.gif

Donc voilà si qqu'un part là y arrive, merci de me donner la marche à suivre.. jap.gif

A++ bonjour.gif
Nash
QUOTE(JD>>>H320 @ 07/07/05 - 16:05)
Hello tous le monde! bonjour.gif

Ça fait 1 heure que j'me bas avec JetAudio pour essayer d'intégrer les paroles à mes chansons, mais j'y arrive toujours pas, donc j'viens demander de l'aide sur mon forum préféré  Sourire.gif

Donc voilà si qqu'un part là y arrive, merci de me donner la marche à suivre.. jap.gif

A++  bonjour.gif
[right][snapback]241890[/snapback][/right]

si tu as des chansons d artistes assez connus et que tu veux les chercher sur internet tu peux utiliser ldb manager sur iaudio.com.
attends je cherche le lien (le site est en coreen mais apres l install et le prog sont en anglais).

apres pour les faire soi-meme on peut aussi avec ldb manager mais c'est relou avec les timing et tout. colere.gif

edit : voila le lien :
http://download.iaudio.com:8033/data/C08/i..._Setup_2.20.zip
gflogic
Ah ouais en gros c'est comme quand tu fais des sous-titres pour un film quoi ...
Nash
QUOTE(gflogic @ 07/07/05 - 16:31)
Ah ouais en gros c'est comme quand tu fais des sous-titres pour un film quoi ...
[right][snapback]241905[/snapback][/right]

ouais
ca affiche par bloc et pas en defilant donc pour chaque bloc (je pense parce que j ai pas essaye) faut un timing (en tout cas c'est sur qu'il faut un timing quelque part bigyellow.gif)
JD>>>H320
Merci bien Nash!! jap.gif jap.gif
ludm
J'ai essayé ce petit logiciel, c'est bien sympa.
Mais j'ai un problème, lors de la lecture des mp3 avec ce logiciel :
J'entends des petits claquement et lorsque je joue le même fichier avec Winamp, j'entends rien.
Est-ce quelqu'un a ou a eu le même problème ?
Nash
avec jetaudio ou ldbmanager ?
de toute facon je n ai pas essaye la lecture sur aucun des 2 bigyellow.gif
ludm
Avec ldbmanager, j'ai pas JetAudio car j'ai pas encore mon X5.
Nash
QUOTE(ludm @ 07/07/05 - 21:45)
Avec ldbmanager, j'ai pas JetAudio car j'ai pas encore mon X5.
[right][snapback]242029[/snapback][/right]

jetaudio est telechargeable sur le site de iaudio (je crois que c'est jet shell qui necessite un serial)

bah je viens d essayer avec plusieurs mp3 et j'avais pas les craquements alors j ai peut etre oreilles en carton ou un casque en mousse ou une carte son en bois mais j entend rien de special. bigyellow.gif
ludm
Je te rassure Nash, tout va bien concernant ton audition Sourire.gif car avec Jet Audio ca passe nickel, en revanche JetAudio ne m'affiche pas les paroles.
Hiwyx
Une suggestion bête : ces claquements ne corresponderaient-ils pas au timing ? Sourire.gif
Sinon ca se passe comment, y'a quelques artistes à part lorie et prescilla (voyez ici mon message de détresse pour la musique francaise frown.gif ) quoi que si c'est pas francais y'aura peut-être... Shakira... ouais... super frown.gif lol
JD>>>H320
J'avoue j'sais pas trop cmment ça marche mais.. ça marche, tant que tu demande pas des chansons trop récentes et plutôt inconnus...

J'me demande si ya pas qqpart sur le site iaudio coréen où les coréens peuvent mettre en ligne leurs lyrics avec le timing qu'il ont fait, et après ça fait une base de données a partir de laquelle LBD télecharge vers nos mp3, pcq ça amrche pas si on est pas connecté a internet....
Enfin bon, là j'me perd en hypothèse...
ludm
Oui il chercheles paroles dans une base de données sur Internet.
J'ai essayé de mettre les paroles de M, Louise Attaque et Mc Solaar, il ne trouve rien, donc niveau chanson française, y'a pas grand chose apparement.

Les claquement ne semble pas être liés au timing, mais c'était bien pensé.

JD>>>H320
Perso, j'ai pas connu cette histoire de claquements...ptet que ça vient de toi lol.gif
Hiwyx
Et quelques groupes de rock (plutôt pas français), y'a ?
Nash
ouais y a des groupes connus.
blur j ai trouve la moitie des paroles du best of, weezer l integrale, robie williams en a pas mal aussi, led zeppelin presque tout le best of, y a meme presque toutes l album de keane... enfin des connus quoi mais parfois il connait pas alors que c'est super connu (franz ferdinand y a rien et bob dylan y a 3 pauvres chansons)
en francais y a pas grand chose voire rien.

on peut envoyer nos paroles sur le site : http://www.noontang.com/main/ (il est dans le "about" du logiciel) mais c'est en coreen donc bonne chance blbl.gif

par contre le systeme de recherche automatique est pas terrible (il suffit d une lettre de difference avec le titre qu'il a en memoire et ca merde : "blowin'the wind" au lieu de "blowing the wind" il trouve rien ou "flower (the)" au lieu de "the flower" ou encore "Midnight (acoustic version)" au lieu de "midnight").
le mieux je pense c'est de regarder en premier si il trouve quelque chose pour un artiste puis de lancer un search sur toutes les musiques si y a pas mal de chansons. en general je tombais sur une dizaine donc ca allait plus vite de faire l auto et de regarder si il restait des trucs sans paroles que je pouvais rechercher manuellement
Hiwyx
Ok jap.gif j'essayerai d'en faire au pire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.