Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème]samsung yh 925
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
pf78
slt à tous
je viens de recevoir mon baladeur samsung yh 925 commnandé fraichement (samedi dernier quand même) et j'ai cru comprendre qu'avant la 1ère utilisation il faut recharger la batterie en entier
j'ai donc essayé de le recharger via la prise secteur en le connectant à l'aide d'un des cables fournis mais ça a pas l'air de marcher (l'écran s'allume, charge la bibliothèque et se met à lancer une chanson)
le problème c'est que j'ai pas compris comment on le rechargeait :est-on obligé de le connecter à l'ordi via la prise USB ou est-ce qu'une simple prise secteur suffit -elle?
merci de votre aide +++
KromaXamorK
Normalement il charge par la prise USB aussi, au niveau du secteur tu sais si il prend la charge gräce au coin droit de l'écran ou y a une prise qui doit apparaitre, si tu y vois le niveau de batterie alors c'est qu'il ne charge pas et qu'il y a un problème.
pf78
ok merci je vais voir ça
pf78
oui je viens d'essayer avec la prise secteur
y a l'image d'une prise secteur qui apparait en haut à droite de l'écran
dc ça veut dire que c'est bon que la batterie se recharge bien?
KromaXamorK
C'est ça oui.
pf78
par contre quand je suis dans le menu principal l'image de la prise secteur n'apparaît pas
je suis obligé d'aller dans le mode Radio FM ou lecture pour qu'elle apparaisse
ça aussi est-ce normal?
KromaXamorK
Jamais fait attention, mais bon il recharge c'est le principal.bigyellow.gif
yves361
ba pour qu'il se recharge tu fait comme si tu l'eteignais mais avec le secteur et ca va mettre le logo de recharge
misterdjo
bonjours estce que le naladeur samsung yh925 est un bon baladeur mp3??? Sourire.gif
Gauvain
QUOTE(misterdjo @ 11/07/05 - 15:12)
bonjours estce que le naladeur samsung yh925 est un bon baladeur mp3??? Sourire.gif
[right][snapback]242914[/snapback][/right]

Hello Sourire.gif

Sans aucun doute, la qualité sonnore est là, ainsi que pas mal d'options (radio/visu JPEG/DD de décharge pour certains APN/enregistreur de bonne qualité etc...) MAIS il a une faible autonomie (6-7h max) mis à part ça, rien à lui reprocher Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.