Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ATTENTE DU NW-HD5 30 Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
jagabullox
Bonjour,

J'ai précommandé la version limitée du nw-hd5 30 Go (série limitée) le 25 mai 2005 sur sonystyle.fr en me disant: c'est des pro je serai servi dans les premiers ...

ERREUR : je poirrotte depuis un mois 1/2 (d'ailleurs je dois pas être le seul)

LE PIRE : c'est que pendant plusieurs semaines la hotline me dit "oh oui, il arrive, on vous livre dans 5jours" --> QUE DALLE !!!!

Aujourd'hui les poillus mon dit " oh non, en fait on a reçus les 20 Go, les 30Go eux on les attends toujours du japon" -->> ILS ONT PAS DIT L'ANNEE !!!!

Alors, ça fait combien de temps que vous attendez ?

JAGABULLOX (Le Havre)

Revan
J'arrive pas lire, t'écris trop petit ! bigyellow.gif

Sinon ca craint ton histoire rolle_yes.gif
air one
Ouai c'est la galère sa, et ils ont encaisser ton chèque ou autre?
jagabullox
Non, encaissement à l'envoi du walkman, mais je me demande si on peut annuler une précommande.
C@riBoUL3T
Etonnant,
moi ici en Belgique dans un Sony Center le vendeur m'a dit qu'ils étaient dja dispo ici...
HypnoticBear
Vers la mi-mai, j'ai effectué la réservation d'un baladeur NW-HD5 30 Go sur Sony Style Belgique. Ils avaient spécifié que le baladeur serait disponible début juin, et j'ai reçu mon baladeur le 1er juin ! J'étais d'ailleurs agréablement surpris de l'extrême rapidité de la livraison. Sourire.gif

En passant, il est vraiment génial ce baladeur ! amour2.gif
Strikeman
QUOTE(HypnoticBear @ 07/07/05 - 11:18)
Vers la mi-mai, j'ai effectué la réservation d'un baladeur NW-HD5 30 Go sur Sony Style Belgique.  Ils avaient spécifié que le baladeur serait disponible début juin, et j'ai reçu mon baladeur le 1er juin !  J'étais d'ailleurs agréablement surpris de l'extrême rapidité de la livraison.  Sourire.gif

En passant, il est vraiment génial ce baladeur !  amour2.gif
[right][snapback]241801[/snapback][/right]

dacord avec toi meme si je n'ai que le 20gigas, c'est une perle amour2.gif amour2.gif
air one
QUOTE(HypnoticBear @ 07/07/05 - 12:18)
Vers la mi-mai, j'ai effectué la réservation d'un baladeur NW-HD5 30 Go sur Sony Style Belgique.  Ils avaient spécifié que le baladeur serait disponible début juin, et j'ai reçu mon baladeur le 1er juin !  J'étais d'ailleurs agréablement surpris de l'extrême rapidité de la livraison.  Sourire.gif

En passant, il est vraiment génial ce baladeur !  amour2.gif
[right][snapback]241801[/snapback][/right]

Moa qui est un 20giga mais version NW-HD3 je le trouve aussi génial, et jagabulox tu devrais les harceler au téléphone c'est chiant mais sa fini par marcher, il faut savoir que les "poule" téléphonique sont en général inefficasse alors il faut mettre la pression, chez orange quand mon siemens C65 est tombé en rade il me disait désolé on en a pas en stock je les ai harcelé chaque pendant trois jour le jour suivant un livreur m'apportait enfin son remplacent jap.gif (alors qu'il ny en avait soit disant plus en stock)
jagabullox
C'est clair je vais gueuler et les presser , sinon mes 349 euros ils irons chez le père Apple.javascript:emoticon(':rolleyes:')
smilie

REMBOURSER !!!
Greg
C'est aps top en effet frown.gif

Mais stp essaye d'écrire normalement... jap.gif
air one
Je viens de passer sur sony-style et le nw-hd5 à l'air d'être un succès car toute la gamme est en indisponible jap.gif (même les housses)
jagabullox
Info de la hotline sony: ils reçoivent 45 nw-hd5 30Go dans 10 jours en provenance du Japon.
C'est vraiment pas des masses, a ce rythme là y en a qui vont passer l'été sans musique! (possibilité de se rétracter j> la livraison)
Le monstre est gourmant mais ne pédale pas bien vite...
Enfin, je suis le deuxième sur cet arrivage de 45 walkman (INFO / INTOX / BOOSTAGE ??? ) fetes.gif

Nb: Je m'étonne un peu du nombre de votes pour ce sondage. Cette version limitée me semble être une excellente affaire alors ??
air one
QUOTE(jagabullox @ 12/07/05 - 23:20)
Info de la hotline sony: ils reçoivent 45 nw-hd5 30Go dans 10 jours en provenance du Japon.
C'est vraiment pas des masses, a ce rythme là y en a qui vont passer l'été sans musique! (possibilité de se rétracter j> la livraison)
Le monstre est gourmant mais ne pédale pas bien vite...
Enfin, je suis le deuxième sur cet arrivage de 45 walkman (INFO / INTOX / BOOSTAGE ??? )  fetes.gif

Nb: Je m'étonne un peu du nombre de votes pour ce sondage. Cette version limitée me semble être une excellente affaire alors ??
[right][snapback]243288[/snapback][/right]

Il faut dire qu'elle est très limité, d'ou le peu de vote. Et de plus elle est peu connu en tout cas, tu auras enfin ton NW-HD5 30go fetes.gif j'éspère que tu nous feras part de ce que tu pense de ton juke box bigyellow.gif
jagabullox
En effet, faudrait parler aux vendeurs de la Fnac de GMP3 :
NW-HD5 LM 30Go quesako ?
Ah la la !
Bon courage a ceux qui on leur commande "en cours" et aux fans de produit "momentanement indisponible"

Tout vient à point qui sait attendre.

Greg
Si cela intéresse quelqu'un je viens de recevoir 10% sur le site sony style ^^

Pour bénéficier de votre remise de 10%, il vous suffit d'utiliser votre code réduction* 426F45E733A900E300000000 2BC29B8F lorsque vous passez commande.

bigyellow.gif
HypnoticBear
J'ai aussi reçu un coupon de réduction lors de la réception de mon HD5H, mais sur le mien il n'est rien indiqué.

J'imagine que c'est 10% comme le tien. rolle_yes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.