Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Freeplayer sorti !!
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique > Musique digitale et Linux
disba75
voila freeplayer est disponible pour tous les abonnés free possédant une freebox v3 ou v4, et cela gratuitement.
pour tous ceux qui souhaitent l'installer voici la procédure, comptez 24h avant la validation des conditions générales de vente.
freeplayer
Ao
QUOTE(disba75 @ 04/07/05 - 21:39)
pour tous ceux qui souhaitent l'installer voici la procédure, comptez 24h avant la validation des conditions générales de vente.[right][snapback]240912[/snapback][/right]

Délai maximum garanti.
Dans mon cas (et pour beaucoup d'autres), environ 1/2h.
disba75
comment tu sais que après 1/2h ça a été pris en compte?
Ao
QUOTE(disba75 @ 04/07/05 - 21:51)
comment tu sais que après 1/2h ça a été pris en compte?
[right][snapback]240916[/snapback][/right]

En vérifiant sur ma télé qu'il y avait bien l'option "freeplayer" dans le menu des univers.
Max
je dois être bête, mais quel est le rapport avec linux ?
sebjastienjerome
Pour ceux comme moi qui ne savait pas ce que c'était : Freeplayer c'est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi fi les contenus multimédias (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur vos ordinateurs.
Grâce au Freeplayer, la Freebox peut également être utilisée comme serveur de diffusion de flux (par exemple pour visionner sur le téléviseur un DVD qui serait dans le lecteur de l'ordinateur). Cette interface gratuite, complète et évolutive, est accessible aux détenteurs d’une Freebox V3 ou V4.
via le site officiel.
Ao
QUOTE(wildsurfer @ 05/07/05 - 00:35)
je dois être bête, mais quel est le rapport avec linux ?
[right][snapback]240992[/snapback][/right]

Le firmware de la Freebox est basé sur Linux, mais c'est vrai que ce sujet aurait sûrement trouvé une meilleure place ailleurs (même si je ne vois pas tellement où pour l'instant, pas assez bien réveillé).
Dommage que le blog GenerationTV ait disparu langue.gif
Maxxx
Le freeplayer est-il accessible également pour ceux qui n'ont pas accès à la TV (affaiblissement trop important)? Parce que si on se dépasse pas l'écran "rock 'n roll", comment choisir l'univers freeplayer sur la freebox ?

Faudra que je teste quand ma FB remarchera...
Ao
C'est accessible à tout le monde (y compris non-dégroupés) car ça reste sur le réseau local.

Par contre effectivement, si tu es CENSE avoir la télé et que dans la pratique ta ligne est trop longue pour permettre une réponse du serveur, je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas-là...
disba75
QUOTE(Maxxx @ 05/07/05 - 10:29)
Le freeplayer est-il accessible également pour ceux qui n'ont pas accès à la TV (affaiblissement trop important)? Parce que si on se dépasse pas l'écran "rock 'n roll", comment choisir l'univers freeplayer sur la freebox ?

Faudra que je teste quand ma FB remarchera...
[right][snapback]241085[/snapback][/right]

faut appuyer sur le bouton "maison" pendant 2-3 secondes.
je voulais poster ce sujet dans "television 2.0", mais j'avais pas l'autorisation.
Ao
QUOTE(disba75 @ 05/07/05 - 14:13)
faut appuyer sur le bouton "maison" pendant 2-3 secondes.[right][snapback]241147[/snapback][/right]

Ouais mais à vue de nez, j'ai l'impression qu'il est dégroupé et donc a accès au service de télévision (dans la théorie), mais que la qualité de sa ligne fait que ça reste bloqué à l'écran d'initialisation "Rock n' Roll", donc qu'il n'aura jamais moyen d'accéder au menu.
disba75
j'ai eu sa aussi, je suis en dégroupage totale, j'ai débranché puis rebranché la freebox et ça a remarché.
Ao
QUOTE(disba75 @ 05/07/05 - 15:47)
j'ai eu sa aussi, je suis en dégroupage totale, j'ai débranché puis rebranché la freebox et ça a remarché.
[right][snapback]241186[/snapback][/right]

Oui mais lis les messages attentivement.
Il dit que sa ligne a une atténuation élevée.
Ca, ça peut irrémédiablement empêcher la réception du flux TV, ce n'est pas un reboot qui y changera quoi que ce soit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.