Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La FM sur le NEXIA+
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
spot
Qui peut nous parler de la sensibilité et de la qualité de la réception de ce tuner FM?

Voici une réponse en français de Frontier Labs Europe - Support [support@frontierlabs.de] pour ma demande de prix et expédition à Bordeaux:

Le lecteur MP3 NEX IA+ sans carte mémoire et sans batterie coûte 149€.
Les frais de port pour une commande à la livraison à l'étranger coûteront 28€.
Ça fait donc en somme 177€.
Cordialement,
Flash-Player
LuiGi
28 € de port ????????? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif quoi.gif gne.gif

larnak :ph34r: va sur Advance Mp3 PLayers c 7€ les frais de ports et sa te revient a 162€ il me semble. Sourire.gif
scritchouille
si je me rapelle bien c t même 6€ chez www.mp3player.de clindoeil.gif
Nympheasi
Bonjour Spot, bienvenue sur GMP3 Sourire.gif

Pour ce qui est du tuner FM du NEXiA, je ne sais pas pour le NEXiA+ mais sur le NEXiA la qualité de réception est très mauvaise. C'est un argument de vente point à la ligne. Une fonctionalité pour faire mousser les vente, car elle est pratiquement inutilisable. colere.gif
ben.bb3
hello

Chez http://www.flash-player.de/ j'ai payé 16€ de port pour la Belgique.

@scritchouille: 6€ c'est pour les livraison en Allemagne

Benoit
LuiGi
@ Nym : Je sais pas si c vrai mais sur Advance Mp3 PLayers ils parlaient d'un récepteur FM plus puissant sur le Nex iA+ rolleyes.gif
Nympheasi
@Luigi===> C'est fort possible, Frontier Labs doit surement avoir recu de nombreuses plaintes concernant la piètre qualité du tuner fm sur la version originale du NEXiA...alors ils ont surement dû l'améliorer mais cela reste à confirmer.
saisam
bof bof bof
la radio sur mon nex ia+.......
ben je trouve perso qu'elle est plus qu'acceptable SI tu es bien situé et si tu bouge pas trop (les immeubles....). Sinon la qualité est vraiment bien
enfin tout est relatif clindoeil.gif
Dans le bus j'ai essaye ... c'est même pas la peine d'y penser, par contre dans un parc, si tu fait ton jogging, c'est trés bien.

Tout ca pour dire que la radio sur le nexia+ c'est trés ambigue (fo pas non plus demander un miracle)

ceci dit, je retourne étudier mes exam colere.gif
Nympheasi
Merci Saisam de partager tes commentaires Sourire.gif
scritchouille
@ Saisam et ben : Zêtes où à Bxl ?..... Moi c Schaarbeek... si vous postiez une tofo pour vous reconnaitre.... clindoeil.gif au cas où..... j'aimerais bien en voir un en vrai de Nex iA langue.gif
ben.bb3
hello

à propos de la radio FM du Nexia+, s'est pas terrible du tout!!
Je reçois juste quelques stations et quand tu te déplace avec le baladeur, ça grésille un max!!
=> Vaut mieux l'oublier!

@scritchouille: je suis à Namur

Benoit
saisam
ben oui quand tu bouge c'est la m**de

@scritchouille : chui à laeken bigyellow.gif mais si tu veux voire le nex ia+ faudra patienter car j'attend qu'ils me renvoie un nouveau.
Il sont sympa chez flash-player.de, vont me faire un echange à l'avance langue.gif
tout ca pour un malheureux bouton
Ryddenn
Citation (scritchouille @ 09/01/04 - 03:12)
@ Saisam et ben : Zêtes où à Bxl ?..... Moi c Schaarbeek... si vous postiez une tofo pour vous reconnaitre.... clindoeil.gif au cas où..... j'aimerais bien en voir un en vrai de Nex iA langue.gif

T'es à Schaarbeek !!??

J'ai fais un tournoi "international" de rugby une fois là - bas, si ça se trouve on s'est déjà vu rolleyes.gif Sourire.gif
scritchouille
Citation (Ryddenn @ 09/01/04 - 22:26)
J'ai fais un tournoi "international" de rugby une fois là - bas, si ça se trouve on s'est déjà vu   rolleyes.gif  Sourire.gif

arf lol.gif non, mais par contre j'ai un copain qui fait du rugby ici (il est français d'ailleurs clindoeil.gif : Sébastien Carlhian....) mais si tu reviens, préviens... on ira se prendre un ptit verre IPB Image

@saisam... ahhhh laeken... toute mon enfance... "Les Pagodes".... j'étais av du Mutsaard clindoeil.gif ..... J'attendrai alors... pour faire d'une pierre 2 coups clindoeil.gif langue.gif
Ryddenn
Citation (scritchouille @ 10/01/04 - 00:29)
Citation (Ryddenn @ 09/01/04 - 22:26)
J'ai fais un tournoi "international" de rugby une fois là - bas, si ça se trouve on s'est déjà vu  rolleyes.gif  Sourire.gif

arf lol.gif non, mais par contre j'ai un copain qui fait du rugby ici (il est français d'ailleurs clindoeil.gif : Sébastien Carlhian....) mais si tu reviens, préviens... un ira se ptendre un ptit verre

Arf lol non, je ne risque pas d'y revenir je crois. Dommage, c'est un super bon souvenir rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.