Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qui veut jouer aux petits trains ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
sebjastienjerome
ici
vous pouvez vous inscrire pour jouer aux "aventuriers du rail", c'est un jeu très simple dans son principe mais très très addictif. Le but, construire votre ligne de chemin de fer. Pour cela : des objectifs au choix, 3 actions au choix par tour (piocher des wagons, piocher des objectifs ou poser vos wagons). Vous pouvez bloquer vos adversaires si vous sentez qu'ils sont en train de réaliser une voie "long trajet" les tours sont rapides, de même que les parties. L'inscription est gratuite en tant que visiteur. On s'amuse vraiment beaucoup et ça serait sympa que certains du forum y aille pour des "batailles du rail " bien sympathiques... Tellement sympa que j'ai commandé la version "plateau" pour cet été...
ludiquement votre. jap.gif
SupaPictave
Très bon choix, on l'avait sur le FLIP l'an dernier, il a marché fort, en revanche il vaut mieux être au moins 4 pour bien s'amuser!
J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer l'extension, je suis curieux de voir ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.