Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat aux Etats Unis....?
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Mangavin
Salut tout le monde,

Je suis au Canada et j'aimerai acheter aus Etats.
Le problème est que sur le site de Koss, on me dit : On-Line orders can only be placed using a U.S. Address
Alors que j'ai cru lire que certains se sont fait livrer en France...Non?

D'autre part sur Amazone.com impossible de se faire livrer eux non plus hors des USA

Auriez vous des sites fiables, offrant un vaste choix d'articles et qui livrent hors des US

Merci d'avance.
J'espère que y'aura du passage
chavez
Ebay en regardant du côté des powersellers ....
Mangavin
Merci chavez

Mais ca veut dire que c'est de l'occasion?
Max
non non, sur ebay il y a des occasions (souvent les petits vendeurs) et des objets neufs (il y a des "boutiques ebay")
la plupart des objets en achat immédiat son neufs
pour plus de sécurité, il est préférable d'acheter aux powersellers (c'est écrit à côté de leur nom), ce sont les plus gros vendeurs d'ebay, et il n'y a pas plus de risques à acheter chez eux que sur le site de la fnac clindoeil.gif
chavez
Tout à fait.
Mon ifp viens d'Ebay d'ailleurs. Mes intra aussi, les batteries de mon apn, et j'en passe .... fou.gif
Mangavin
Ok M.Pr... wildsurfer

Pour les Koss çà pourrait le faire, mais je comptais acheter un T10 dont la sortie aux states est une histoire de quelques jours.

Donc là, ça casse tous mes plans... Je vais devoir acheter du disponible au québec donc un H10 et adieu le T10
Mangavin
Voila, d'après vos conseils, j'ai fait mon premier achat sur Ebay. bigyellow.gif
Des Koss, maintenant c'était pas évident avec paypal mais on verra bien. reflexion.gif

Merci à vous Sourire.gif
Salsaa
Un peu tard là mais il y avait aussi Dumoulin.com ou encore Futureshop.ca!!!
Mangavin
Merci Salsaa,

Mais ces deux marchands n'ont pas beaucoup de choix... C'est tout de même chez futurshop que je compte prendre le H10...
Audiomicid
P'tite question. Ya vraiment aucun moyen d'acheter sur amazon USA???? J'parle des produits qu'ils sont censés vendre que chez eux.

Ashrak
CITATION(Audiomicid @ 17/10/06 - 23:03) [snapback]397815[/snapback]

P'tite question. Ya vraiment aucun moyen d'acheter sur amazon USA???? J'parle des produits qu'ils sont censés vendre que chez eux.

J'ai voulu y commander les Ear Force HPA de Turtle Beach. On ma répondu ce matin qu'ils ne peuvent envoyer en dehors des USA car les garanties constructeur ne seraient pas valable en France... fou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.