Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelques petit conseil pour le karma svp!!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
Taifun
Bon, alors, cela fait déjà un long moment que je m'informe sur toute ces petites merveilles que nous sorte de nombreuse marques! Mais ya un jour ou il faut faire son choix:
En fait je recherche un lecteur Mp3 qui ai une capacité de 20Go, petit, et avec une bonne autonomie. Je suis pas très difficile.
Le karma m'intersse beaucoup car ces concurrents restent plus cher et non pas beaucoup plus de fonction de plus malgré qu'ils soient plus recent (je pense au g mini xs202 ou autre...)

Donc voila, pour l'instant je part sur le karma, je sais pas envore comment je vais reussir a l'avoir mais bon, ca c'est une autre histoire. J'ai juste quelques precision que j'aimerai connaitre avant tout:
-est ce que le karma est reconnu comme un disque dur externe?
-est ce qu'il ya besoin d'un logiciel pour transferet la musique (dans le genre d'apple ou de sony)??
(en gros est ce que je peu transferer mes fichier juste par un copier coller sous windows XD)
-est ce qu'une telecommande existe pour le karma?
-et juste comme ca, c'est quoi riorad explorer???

Merci d'avance pour toute vos reponses!!!

PS: si vous avez d'autres lecteur a me conseillé n'hésitez pas!!!
MedoK
Hello !!!

Il faut en effet un logiciel pour transferer les fichieres son et les données.
Donc il ne fait pas disque dur externe plug and play si tu preferes clindoeil.gif

Le logiciel c'est rio media center et il est vraiment tres bienfait ...
Taifun
RAh, je suis un peu decu pour le plug and play, et pour la telecommande!!!!

Pour info, je l'ai vu aujourd'hui a surcouf daumesnil a la modique somme de 349 euros colere.gif moi qui voyait des prix bien plus bas j'ai était decus, reste a se poser la question si l'aventure pixmania sera tentée???
simonette
Salut à toi !

Non il n'y a pas non plus de télécommande !
Et il faut bien passer par Rio Music Manager (Et non Media Center lol.gif )
Et riorad Explorer, il me semble que c'est pour voir ton Karma dans l'explorateur. Je l'avais installé une fois mais je sais pas pourquoi j'avais pas trop accroché !

Moi je te conseillerai d'attendre les nouveautés de la marque si tu veux qlq chose d'un peu plus concré et de qualité plus sur (problème de DD sur le Karma si tu n'étais pas au courant).
Si tu le veux vraiment regarde du côté d'Ebay tu peux le trouver pour 150€ ! fou.gif

Voilààààààààà
Bonne journée à toi ! jap.gif
Taifun
Merci pour ces info!! Ma première idée, était bien d'attendre la nouveauté de la marque, mais vu le manque d'info je me sui dit que je risqaui d'attendre un model dont je ne savais rien et qui si ca se trouve ne me convienne pas!!

Mais bon, je vais laisser tuout ca mijoter encore un peu et on verra bien!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.