Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise a niveau du firware impossible
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
merieltennis
Bonjour à tous. Je viens vous voir car j'ai un probleme avec mon cher Karma frown.gif .
Acheté en juin 2004 mon karma a toujours bien fonctionner jusqu'a ce matin. Aprés un legere chute quoi.gif ce dernier bloque au moment ou le logo de rio s'affiche reflexion.gif

J'ai essayé le technique de la tape dans la main cela marche de temps en temps mais aprés mon lecteur se rebloque ...

J'ai alors essayé le recovery mode pour reinstaller le firmware et formatter.
Mais meme si le lecteur et bien reconnu par le pc. L'assistant de mise a niveau m'indique que : la mise a niveau a échoué et que : un peripherique attaché au systeme ne fonctionne pas corectement.

J'espere que certains expert en Karma auront des idées pour sauver mon karma rolle_yes.gif ou si le SAV est necessaire frown.gif .

Merci a tous de m'avoir lu et bonne journée. Sourire.gif
gozusim
hum s'il est pas trop déformé par la chute, je l'enverrais au sav cash, surtout que ta garantie doit être sur la fin...
le disque dur ne fait pas de bruit tictictic ?
merieltennis
si il fait bien ce bruit au demarrage mais aprés l'avoir "tapé" il arrive quand meme a joué les musiques
merieltennis
La solution du SAV me fait peur car j'ai deja ouvert mon karma et je pense que ma garantie est finie. Pensez vous qu'il soit possible de le réparer .
Merci a tous ! Sourire.gif
deagle67
ils ne peuvent pas voir que tu l'as ouvert, donc envoie le en SAV très vite
MedoK
Hello !!!

Je l'avais fait tombé et cassé la roulette puis je l'ai ouvert pour voir le probleme et j'ai cassé la bouton hold, je l'ai renvoyé au SAV et ca a marché clindoeil.gif

Donc tu n'as rien a perdre clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.