Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M5 en vente sur www.mp3-player.de
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
haplo
slt tous le monde, je viens de voir en info sur gmp3 que le M5 était vendu sur le site http://www.mp3-player.de/bilder.php?ArtNr=1157
alors quelqu'un serait il au courant, car je suis dans l'attente de m'acheter un X5 et je voudrais savoir qu'elles étaient les differences entre les 2?
je croyais que le M5 ne sortirait pas car supplentait par le X5.
reflexion.gif
merci
Roy Callaghan
Eh bien tu le vois le M5 c'est le X5 sans la couleur. Intéressant si tu te fout du gadget qu'est le visionnage de film et de photo en timbre poste.
haplo
effectivement surtout au niveau du prix
moi qui voulait m'acheter un X5, maintenant je suis dans l'indécision
la telco du M3 et du X5 est-elle là meme pour le M5 ainsi que le dock??
Roy Callaghan
Je n'en sais rien mais je pense pouvoir dire que oui, je ne vois pas de raisons logiques d'en faire plusieurs ( à part pour le plaisir d'en faire plusieurs)

Edit : ortographe
haplo
mais je pensais que la sortie du M5 était annulée, car exactement leme que le x5 sans la video et la couleur
quelqu'un a-t-il des eclaircissements à ce sujet?
Khin
Boah, gadget, gadget. Moi j'dis c'est cool de pouvoir mettre ses clips et ses clips d'anime vidéos et de pouvoir les matter =). La diff de prix n'est pas énorme, enfin 35 € quoi, 10-12% du prix.
Et pis la couleur NA. Oh et puis USB OTG, tu fous tes photos et tu peux z'yeuter si tu veux (enfin j'crois tiens, j'ai jamais matté si c'était possible).
Zeeeeeeeeeeen Roy, t'as pas fait un mauvais achat et tu t'es pas fait avoir sur le prix :].
Roy Callaghan
Non mais je suis zen (je devrais peut etre insérer plus de binettes dans mes propos Sourire.gif ). Je dis juste qu'a mon avis c'est un gadget, je dis ça parce que j'ai essayer avec un écran plus gros (Archos) et ça ne m'a pas semblé très percutant comme expérience, mais bon... Ceci dit si un jour mon X5 arrive dans ma boite aux lettre, j'essairai le mattage de films sur mon écran (timbre poste désolé) et je serai le premier à m'incliner si ça me plait.
Eh non je n'ai pas fait un mauvais achat, ça c'est sur, le prix était très bon, après...est ce que je vais le recevoir c'est un eautre histoire...Mais bon je fais confiance à labonne**** je les sens honnète. jap.gif
Khin
Huhu, non mais c'est ce défaitisme là tsssss tssssss quoi =) On est plusieur à attendre la commande donc bon bigyellow.gif
Roy Callaghan
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais l'attendre longtemps ce lecteur, mais c'est pas du défaitisme c'est du réalisme, enfin je crois. rolle_yes.gif
haplo
QUOTE(Roy Callaghan @ 17/06/05 - 13:19)
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais l'attendre longtemps ce lecteur, mais c'est pas du défaitisme c'est du réalisme, enfin je crois. rolle_yes.gif
[right][snapback]236320[/snapback][/right]

ca fait longtemps que tu l'a commandé??
Roy Callaghan
Non pas trop mais c'est une intuition féminine bien que je sois un homme.
halim
QUOTE(Roy Callaghan @ 17/06/05 - 17:31)
Non pas trop mais c'est une intuition féminine bien que je sois un homme.
[right][snapback]236396[/snapback][/right]

nous en sommes tous au même point ouin.gif
juju87
QUOTE(haplo @ 17/06/05 - 10:21)
slt tous le monde, je viens de voir en info sur gmp3 que le M5 était vendu sur le site http://www.mp3-player.de/bilder.php?ArtNr=1157
alors quelqu'un serait il au courant, car je suis dans l'attente de m'acheter un X5 et je voudrais savoir qu'elles étaient les differences entre les 2?
je croyais que le M5 ne sortirait pas car supplentait par le X5.
reflexion.gif
merci
[right][snapback]236247[/snapback][/right]

Oh yes! je vous avez dit que mp3player.de etait un bon site, ils ont une longueur d'onde d'avance sur tous les autres...
Bref,
la telco du M3 et du X5 est-elle là meme pour le M5 ainsi que le dock??

Oui, je peux l'affirmer a 90%sure parce que justement sur mp3player.de, la ref. de la telco est : Cowon iAudio Kabelfernbedienung für iAudio X5/M3. Voila, tout est dit. Ca doit etre exactement la meme.

Ma question a moi: pensez vous qu'elle est réellement compatible X5L: http://www.mp3-player.de/artikel.php?ArtNr=1713

cyberpier
Bonjour a tous,

Ayant raté la vente de M3 sur Pixmania je voudrais connaitre la deifference entre le M5 et le M3 au niveau technique.
J'ai bien noté l'absence de télecommande car le M5 dispose d'un écran.
Ce qui m'etonne c'est que le M3 et le M5 sont au même prix.

Sinon mp3-player.de est un bon site et quels sont leurs delais de livraison pour un produit en stock.

merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.