philouminety
16/06/05 - 11:31
Bonjour tout le monde. Voila, je cherche une clé mp3 avec les critères suivants :
-clé usb 1.0 ou 2.0
-rechargeable à batterie ou pile
-capacité 512mo
-utilisation sport (jogging, vélo)
-prix max 100 euros avec accessoires (casque audio, attache autour du cou...)
-un niveau d'autonomie acceptable
-bon son audio
J'ai quelques idées en tête comme l'inovix 512mo qui m'a l'air interressante.
config ici :
http://www.pixmania.com/fr/fr/81163/art/in...-10-512-mo.htmlSi quelqu'un pouvez m'aiguiller sur un bon achat.
je ne connais pas l' inovix, mais pour le sport je pense que le shuffle est tres bien, tu n'as pas besoin de voir l'ecran et le son est superbe pour une clé usb.
Va voir dans les gammes Samsung, Creative, Sony et iriver
Creative muvo v200 ou Creative n200
Samsung YP-MT6X , Samsung YP-T6X et Samsung YP-ST5X
Sony NW-E105, Sony NW-E505 et Sony NW-E95
iRiver iFP-1195, iRiver IFP-195T, iRiver iFP-795, iRiver iFP-595T, iRiver iFP-895 et iRiver n10
moi je te proposerais celui là :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027242.htmlj'ai lus ses configs, et il a l'air vraiement pas mal du tout.
je rejoins milouse sur l'utilité d'un shuffle. une bonne sélection de chansons, tu mets ne lecture, et hop c'est parti pour le sport !
c'est d'ailleurs un des seuls intérêts du shuffle, sa forme est super pratique et il a un bon son.
je doute que le lecteur que propose arnaudN soit super pratique, un lecteur cylindrique qui rebondi sur la poitrine et se ballade dans la poche, ça doit pas être super agréable.
alors qu'un shuffle, on peut limite le coincer dans l'elastique du jogging ...
c'est vraix qu'il est assez gros. le shuffle coute + de 100 euros en 512 non ? De plus il n'a pas d'ecran
un shuffle 512Mo coûte 110€
comment le dit milouse, je suis pas sûr qu'un écran soit primordial pour un jogging
en plus avec le shuffle il y a un brassard dans les accesoires qui a l'air vachtement pratique pour le jogging
sebjastienjerome
16/06/05 - 21:39
par exemple :
QUOTE(ArnaudN @ 16/06/05 - 20:36)
c'est vraix qu'il est assez gros. le shuffle coute + de 100 euros en 512 non ? De plus il n'a pas d'ecran
[right][snapback]236148[/snapback][/right]
C'est vrai qu'en vélo, ou en courant, on passe son temps à regarder l'écran.
Intéressante théorie...
Il peut aussi ecouter son lecteur chez lui tranquille
philouminety
17/06/05 - 11:49
C'est vrai que j'aime bien la fonction de pouvoir le cliper autour du bras.
C'est compris dans le package ?
le brassard n'est pas compris dans le pack, il faut l'acheter a part. Par contre tu a un tour de cou dans le pack.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.