Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche joueurs pour half life sur internet
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
ArnaudN
voila, je m'ennuis un peu dans half life sur internet. Je fais tjrs des scores avoisinants les 50, et mes adversaires les 15. Preuve en image.(c'estune partie prise en cour de jeu; il restait 25 minutes)
user posted image
Vous devez vous douter je suis Arnaudn hdd060 (hdd060 c'est mon lecteur mp3 philips)
Je recherche d'excellents joueurs.
Merci de vos reponses
ArnaudN
autre preuve user posted image
Basaltinou
Pfff score foireux bigyellow.gif
ArnaudN
mouai, si ca peut te faire plaisir. Quels sont tes scores toi ?
SupaPictave
arnaud arnaud arnaud...

quand vas tu enfin comprendre que ca n'est pas la peine d'ouvrir un topic a chaque fois que tu cherche quelqu'un pour jouer online?!

de plus, c'est pas pour dire, mais half life 1 en multi (non modé s'entend), c'est une vieillerie, un peu comme counter strike (ah? on me dit dans l'oreillette qu'il y'aurait encore 3 cramés pour jouer a ce jeu, desolé bigyellow.gif ), pas etonnant que tu ne trouve pas grand monde.

je laisse ce topic ouvert, exceptionnellement car je rentre du boulot et j'ai trop mal aux mains pour appuyer sur l'onglet de moderation langue.gif

mais la prochaine fois, couic.

enfin pour conclure, si personne ne te repond c'est que :
1 : plus personne ne joue a ce jeu
2 : personne n'a ce jeu
3 : les 2 premiers points reviennent au meme

vala vala.

si tu as les moyens et la machine, passe sur counter strike source et half life 2, tu trouvera peut etre 4 ou 5 joueurs pour t'accompagner en fouillant bien dans les serveurs.
Max
c'est pas les bots habituellement qui ont un ping de 0 ?
parce que si c'est le cas, moi aussi je fais 50 à 15 bigyellow.gif
mille excuses si je me trompe.
ArnaudN
les pings des autres joueurs online sont aussi affichés par 0. D'ailleur si c'etait des bots, je ne parlerais pas avec eux.
Antoine
Déjà que tu as un autre toi...

Alors parler aux bots, ça ne serait pas étonnant.

depite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.