Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSP : qui la reserve ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
Basaltinou
Moi c 'est fait, je l'ai reservée avec Wipeout Pure !
kenlesurvivant
Perso, la DS me suffit largement !!! Sourire.gif
Basaltinou
Bah j'ai vu la PSP et perso, je trouve que la DS est un peu...comment dire... moins bien bigyellow.gif
deagle67
hé bah t'en a mis du temps à comprendre ça diablo blbl.gif
Basaltinou
Bah j'avais jamais vu la PSP avant banane bigyellow.gif
kenlesurvivant
Je l'ai vu aussi à la fnac de Lille, c'est clair que niveaux design et puissance, la psp a une bonne longueur d'avance mais je me suis toujours plus amusé avec des jeux à la mario kart,wario ware et tout et en plus j'avoue que, un ecran tactile, c'est bien tripant bigyellow.gif
Basaltinou
Tiens au fait j'ai découvert que le petit truc rond en bas à gauche bah c'est pas un haut parleur ^^
Greg
Moi je l'ai deja blbl.gif
Basaltinou
Gna gna gna colere.gif
deagle67
Moi aussi blbl.gif

bigouz biere.gif
gflogic
QUOTE(bigouz @ 11/06/05 - 18:18)
Moi je l'ai deja  blbl.gif
[right][snapback]234478[/snapback][/right]

tiens tu m'as gardé mes scores à Ridge Racers ? bigyellow.gif

dès qu'elle sort je la prend et je reprend du service, ça va chauffer la psp (en plus c'est un bon baladeur mp3)
Basaltinou
Pas mal Ridge Racers au fait ! Sourire.gif
Antoine
RR est bien, certes, mais WipeOut Pure met une vraie claque.

Aussi beau et aussi fluide, c'est du très bon jeu! Vraiment.

Lumines, petit jeu sans prétention est aussi un grand moment. Surtout pour nous, mp3 dans l'âme. Bien.

La PSP, c'est de la bombe Diablo.
La DS, bien qu'ayant son style propre qui permette des nouvelles choses, est à mon sens en dessous.

De tte façon, il y aura toujours les pour et les contre.

clindoeil.gif
samoht_tom
Vivement Mario Kart sur DS, je la garde que pour ça quasiment

Sinon les PSPiens, vous avez investi dans du MemoryStick pour la musique ?
Basaltinou
QUOTE(Tigrou @ 11/06/05 - 18:53)
RR est bien, certes, mais WipeOut Pure met une vraie claque.

Aussi beau et aussi fluide, c'est du très bon jeu! Vraiment.

Lumines, petit jeu sans prétention est aussi un grand moment. Surtout pour nous, mp3 dans l'âme. Bien.

La PSP, c'est de la bombe Diablo.
La DS, bien qu'ayant son style propre qui permette des nouvelles choses, est à mon sens en dessous.

De tte façon, il y aura toujours les pour et les contre.

clindoeil.gif
[right][snapback]234496[/snapback][/right]

C'est bien pour ça que j'ai réservé la PSP et Wipeout Pure clindoeil.gif
deagle67
WipeOut, il m'a donné une claque pour avoir gaché de l'argent oui, aussitôt reçu aussitôt revendu.. berk
Basaltinou
Au fait, z'avez acheté une memory stick pour la musique ?
Max
attendez que le système de protection des umd soit cracké bigyellow.gif
hacker
C'est déjà fait regarde ici.
Max
ah je savais pas ça, merci hacker
en fait je parlais de ça plus dans le sens de pouvoir graver dessus pour lire des vidéos, pas dans d'en exploiter le contenu
MSR75
Moi aussi je l'ai blbl.gif

J'lai eu pas cher en plus 200€ le value pack jap non deballé avec Wipeout pure US et bien evidemment elle est garantie...

Je vais investir prochainement dans une memory stick plus grande (32mb c'est comment dirais-je un peu cour..) mais je sais pas trop laquelle prendre ( 45e la 128mo chez Sony c'est cher..)
Antoine
La 2Go de chez Sandisk est officielle. Nul doute que cela va faire baisser les prix.

Mais c'est clair que faut pas acheter directement chez Sony. C'est carrèment honteux de la proposer aussi chere! frown.gif
samoht_tom
Va peut etre y avoir une commande groupée de Memory Stick 1 et 2 Go sur Noky

Mais c'est en suspend
deagle67
pour l'instant j'ai ma 512 Mo (75e) et ça suffit pour un peu de musique et de vidéo.. voire même 2-3 ISOS.. rolle_yes.gif
Basaltinou
Bon bah j'ai pas les sous, je vais me rabattre sur un lecteur mp3, la psp attendra Noel Sourire.gif
pynux
un pote l'a importer ya 1 mois du japon et franchement , elle donne tres envie , car elle ne fait pas que console Sourire.gif c un petit apareil multimedia ecran niquel (grand) et les jeux de belle qualiter graphique , seul defaut , son mode mulijoueur pas tres avancé et il manque le stylo tactil comme pour la DS langue.gif
Greg
Je vous rappel ce petit sujet ou vous pouvez télécharger de superbes videos de la bête en action réalisées par gflogic !

http://www.generationmp3.com/index.php/200...-la-nintendo-ds

Si vous avez des pb de téléchargement je peux les mettre en direct download !

langue.gif
Basaltinou
Bah si tu peux le mettre en dl direct ça serait bien, j'ai qu'une source sur BitTorrent...
samoht_tom
+1 STP
Greg
A je suis bien gentil je trouve ^^

http://ns30472.ovh.net/~gmp3e3/

Régalez vous ! bonjour.gif
Basaltinou
Merci Bigouz Sourire.gif
Ca dl Sourire.gif
Bon bah je l'achete bien à noel langue.gif
samoht_tom
Merci jap.gif
Greg
Alors vous en avez pensé quoi ? bigyellow.gif
Basaltinou
Le test audio est impressionnant quoi.gif
disba75
QUOTE(MSR75 @ 12/06/05 - 10:36)
Moi aussi je l'ai  blbl.gif

J'lai eu pas cher en plus 200€ le value pack jap non deballé avec Wipeout pure US et bien evidemment elle est garantie...

Je vais investir prochainement dans une memory stick plus grande (32mb c'est comment dirais-je un peu cour..) mais je sais pas trop laquelle prendre ( 45e la 128mo chez Sony c'est cher..)
[right][snapback]234700[/snapback][/right]

tu l'a deniché où?
ca m'interesse! pouceup.gif
MSR75
Au Japon, un pote me l'a importée.... Elle coute 160€ la bas... Et le Wipeout j'ai trouver quelqu'un qui le vendait 40€...
Basaltinou
Petit up !
Bon bah moi en fonction de mes moyens, j'achete une PSP ou un lecteur mp3...
Meme si à l'heure actuelle, je prefererais un lecteur mp3 à une PSP...
deagle67
à propos des cartes mémoires..
on peut en avoir aux USA pour un prix bien inférieur à celui qu'on a en france
exemple :
-SANDISK Duo Pro Gaming 1 Go 90 euros frais de port compris aux USA
- même produit pour 120-30 euros en france

on peut avoir aussi des 512 Mo pour environ 40 euros aux USA sur ebay

aussi, prenez le modèle Sandisk, bien plus rapide que le modèle Sony
(je fais dans les 8 Mo/s en lecture avec ma sandisk gaming 1 Go)
dudu
moi aussi psp reservée avec metal gear acid bigyellow.gif pour les memory ya une promo interessante chez MGMI valable a partir du 7 septembre ici
Hiwyx
La CG dont parle samoht_tom est très interessante, ils ont négocié à 70€ la carte 1go (je crois que c'est une scandisk) et suivant le nombre de personnes il essayera de baisser à 60€, MP possible sur chambery et lyon (j'habite à lyon ca tombe bien bigyellow.gif).
Perso je m'y inscrit, j'en aurai besoin donc autant l'acheter à prix interessant Sourire.gif
EDIT : Au fait je l'ai reservée aussi mais je n'ai pas réservé de jeu pour la simple raison que le vendeur de Scoregames m'a dit que y'aurait pas pénurie de jeu, comme ca je peux réfléchir Sourire.gif
EDIT 2 : J'ai oublié, la CG se poursuit ici : http://nokytech.net/forum/showthread.php?t...69&page=6&pp=15 c'est pour ca que tu pensais qu'elle était intérompue samoht_tom clindoeil.gif.
Normalement ils commandent fin Août donc faut faire vite langue.gif
Antoine
Ouais, alors cette CG, ca doit faire 5 mois qu'elle est là.
J'en sais qq chose et Bigouz aussi.
Du coup, on s'est fait une CG à 3...

Enfin...
Hiwyx
Oui mais là ils commandent ca fin Août normalement donc elle arrive à terme (enfin..).
Tu as eu des prix, à 3, tigrou ?
Greg
Ben on a trouvé du sandisk 1go à 90€ blbl.gif
Antoine
Chuuuuut... shifty.gif
samoht_tom
Y'avait des MS High Speed 1Go sur Pixmania à 68 euros

Mais je sais pas si l'offre est toujours d'actualité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.