Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels jeux vous aimez ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
Azerty_7_7
Bonjour (bonsoir en fait lol.gif ),
Je penses que c'est la meilleur section pour mon sujer. Voilà, j'ai fait le tour de mes principaux jeux et j'aimerai savoir ce que avez aimés pour que je puisse faire mon choix.

Dabord je vais vous dire les jeux qui m'ont plus pour que vous me conseillez mieux : (ils ne sont pas classés par ordre de préférence)
- diablo II
- Baldur's Gate II
- Prince of Persia : l'âme du guerrier
- enter the matrix
- warcraft II

Je mettais penché vers Warcraft III, Un star wars mais je sais pas lequel etc. mais je ne sais pas vraiment quoi choisir. Donc j'attends vos avis.

Merci, et si vous voulez savoir d'autres trucs, n'hésitez pas.

Merci
jramakichenin
Diablo2: On s'en lasse jamais!!!!
Azerty_7_7
QUOTE(jramakichenin @ 10/06/05 - 20:32)
Diablo2: On s'en lasse jamais!!!!
[right][snapback]234198[/snapback][/right]

Bah justement moi, si bigyellow.gif
Sinon, tu joues à quoi ?
samoht_tom
En ce moment, je joue à Guild Wars (un jeu en ligne : un monde gigantesque où des guildes de joueurs ont des quetes à accomplir) : Diablo III d'apres certains et il n'y a pas d'abonnement

Il y aussi le tres celebre World of Warcraft : connais pas mais l'abonnement est payant

Sinon, avant j'aimais bien joué à un jeu de rôles : Heroes of Might and Magic III. Le IV est sorti en 2002 (j'ai pas essaye) et le V sortira en 2006

Voila pour moi
sebjastienjerome
jungle speed + recharge : fous rires assurés mais il vaut mieux que tout le monde ai profité d'une manucure pour éviter de se retrouver avec les mains totalement lacérées !!! bigyellow.gif
SupaPictave
QUOTE(sebjastienjerome @ 10/06/05 - 20:47)
jungle speed + recharge : fous rires assurés mais il vaut mieux que tout le monde ai profité d'une manucure pour éviter de se retrouver avec les mains totalement lacérées !!! bigyellow.gif
[right][snapback]234204[/snapback][/right]

j'en connais qui mordent a ce jeu, j'te raconte pas l'ambiance bigyellow.gif
je dirais aussi les loup-garous de tierceville, voire wanted, tout ca c'est du tres bon clindoeil.gif

je plussoirais avec Samoht, guild wars aussi, probablement le seul jeu qui me donnerait peut etre envie de me plonger dans un univers heroic fantasy online.

sinon y'a le dernier GTA qui est sorti sur PC et xbox.
Basaltinou
Final Fantasy XI + l'extension Chains of Promathia !
hacker
QUOTE(SupaPictave @ 10/06/05 - 21:55)

je dirais aussi les loup-garous de tierceville, voire wanted, tout ca c'est du tres bon clindoeil.gif
[right][snapback]234232[/snapback][/right]

Moi au jungle speed l'année dernière j'en et laisser un poigné casser le poigné pendant 3 mois tous sa a cause d'un pauvre bâton et de carte qu j'ai fini part écrasé tellement j’avais mal.

QUOTE(Azerty_7_7 @ 10/06/05 - 20:15)
Je penses que c'est la meilleur section pour mon sujer. Voilà, j'ai fait le tour de mes principaux jeux et j'aimerai savoir ce que avez aimés pour que je puisse faire mon choix.
[right][snapback]234192[/snapback][/right]

Sinon vietcong, Friendly-Strike2 jeu gratuit et délirant et en plus on peut jouer a quatre et counter strike condition zéro.

PS:La tu comprend mieux stercus_moriturus_sum.
stercus_moriturus_sum
Hacker c'est illisible ce que tu viens d'écrire.
Je suis sur colin mac rae rally 2005. Ce jeu à une durée de vie illimitée, il est vraiment génial.
Je te le conseille si t'aimes la simulation.
sebjastienjerome
Les loups-garous de Thiercelieux le seul problème c'est qu'il faut être HUIT !!!!! pour commencer jouer...pour ma part ça commence à faire beaucoup mais dans le genre, et à partir de 3, Asmodée vient de sortir un jeu directement inspiré du zombie de romero (celui qui se passe dans un supermarché) là, moi je dis banco !
jramakichenin
Sinon j'ai acheté guildwars récemment et c'est plutôt sympa. Il y a des quêtes courtes donc pour les joueurs comme moi qui n'aiment pas passer 3 heures d'affilé devant l'écran c'est l'idéal. Sinon j'ai vu que GTA San Andreas vient de sortir ca sera surement ma prochaine acquisition.
Euh... j'ai acheté Da Vinci Code hier, c'est pas un jeu mais c'est divertissant aussi. Bon ok j'y vais -->[]
Azerty_7_7
Oulà bon bah je vais étudier tous ça et je vous tiens au courant.
En tous cas, merci !
Mais y'a un truc que j'avais pas précisé, parce que pour moi, ça me paraissait évident (forcément lol.gif ), mais c'est plutôt un jeu pour PC que je cherche. bigyellow.gif
Mais je penserai aux autres au cas où...
chavez
Star Wars Knights of the Old Republic I et II.
Pour moi les meilleurs jeux sur pc. Se sont des jeux de rôle se passant 1000 ans avant les trilogies star wars. La première fois que je l'ai eu j'étais pas convaincu, en effet il faut le temps que l'histoire se mette en placemais ensuite c'est 30 heures de bonheur !
La rejouabilité est énorme car tu peux finir du côté clair ou obscur et tes actions tout au long du jeu te font pencher pour un côté ou l'autre. (J'ai fini le I 3 fois --> 1 côté clair avec un homme, 1 côté clair avec une femme, 1 côté obscure avec un homme)
Idem pour le 2 qui est excellent même si a mon avis il vaut mieux avoir fini le 1 d'abord.
fabloutxp13
Mes RPG favoris: Fallout 1 et 2!! Du bon RPG plein de liberté, hyper long, avec pleins de quêtes... que du bonheur. Si tu as aimé Baldur's gate, ça peut te plaire, même si ce n'est pas le même univers.
En jeu de stratégie: Civilization 2 et 3. C'est le jeu auquel j'ai le plus joué. Je suis certain d'y avoir passé plus de 1000 heures!! Attention, c'est très dur de décrocher une fois lancé.

En jeu Star Wars, je conseille vivement Jedi Knight 2 et 3: pour tous les fans du combat au sabre laser, c'est le summum.
Quand à KOTOR, même si je l'ai fini, j'ai été plutôt déçu. Le jeu est très linéaire et est conçu comme un Final Fantasy, non pas comme un RPG sur PC classique.
hacker
QUOTE(fabloutxp13 @ 11/06/05 - 12:43)
Mes RPG favoris: Fallout 1 et 2!! Du bon RPG plein de liberté, hyper long, avec pleins de quêtes... que du bonheur. Si tu as aimé Baldur's gate, ça peut te plaire, même si ce n'est pas le même univers.
En jeu de stratégie: Civilization 2 et 3. C'est le jeu auquel j'ai le plus joué. Je suis certain d'y avoir passé plus de 1000 heures!! Attention, c'est très dur de décrocher une fois lancé.

En jeu Star Wars, je conseille vivement Jedi Knight 2 et 3: pour tous les fans du combat au sabre laser, c'est le summum.
Quand à KOTOR, même si je l'ai fini, j'ai été plutôt déçu. Le jeu est très linéaire et est conçu comme un Final Fantasy, non pas comme un RPG sur PC classique.
[right][snapback]234399[/snapback][/right]

Mes RPG favoris: Fallout 1 et 2!!

J'aimais tester mai c'est marqué dans ton pseudo ta pas un site ou on peut télécharger la demo.
fabloutxp13
J'ai trouvé ce lien. Je sais pas ce que vaut la demo. Sinon, je préviens, les graphiques ont un peu vieilis.
Carostory
Bonjour (bonsoir en fait  lol.gif ),
Je penses que c'est la meilleur section pour mon sujer. Voilà, j'ai fait le tour de mes principaux jeux

non je ne crois pas.. que penses-tu de la section "JEUX" bigyellow.gif
allez je te déplace clindoeil.gif

Caro blbl.gif
Azerty_7_7
QUOTE(Carostory @ 11/06/05 - 21:58)
Bonjour (bonsoir en fait  lol.gif ),
Je penses que c'est la meilleur section pour mon sujer. Voilà, j'ai fait le tour de mes principaux jeux

non je ne crois pas.. que penses-tu de la section "JEUX" bigyellow.gif
allez je te déplace clindoeil.gif

Caro blbl.gif
[right][snapback]234563[/snapback][/right]

Exact, j'oublie tout le temps que cette section et quelque part sur le forum fou.gif fou.gif fou.gif

peut-être parce qu'elle avec blague rolle_yes.gif
Nicholas
QUOTE(SupaPictave @ 10/06/05 - 21:55)

[right][snapback]234232[/snapback][/right]

Yeah ! On arrive dans les jeux que j'aime ! Alors le Jungle Speed, ouais carrément, surtout si t'as des potes-mules bigyellow.gif De notre côté, y'a du sang sur le totem, ça en impose devant les débutants. La première fois qu'on a joué, j'crois qu'on a niqué une table de jardin et 3 chaises (dommages corporels non compris). Faut évidemment interdire le port des bagues et autres artifices qui ne demandent qu'à devenir contendants.
Dans le genre plus calme, les Loups-Garous, c'est plutôt cool, mais faut jouer le jeu et être plein, pas évident. Dans ce genre-là, y'a le fameux Elixir qui est pas mal. J'ai un faible pour Boursicocotte, un jeu d'enchères bien con. 6 qui prend, c'est sympa aussi.
Mais le meilleur, ça reste Munchkin. Le slogan parle de lui-même : "Explorez le donjon. Trouvez le trésor. Trahissez vos amis.". C'est fabuleux. Un foutage de gueule bien débile et intégral des jeux de rôle. Le mec qui a pondu ça (un Américain, ça change des Allemands ultra-positionnés sur ce créneau-là), devait être bien barré.
ofni
Dans le genre jeux de rôle vision FPS il ya Morrowind qui est pas mal, les graphismes mettent encore une bonne claque, et tu peux trouver le jeu avec extension dans les 15 euros.
Et la durée de jeu est énorme!
bonjour.gif
SupaPictave
QUOTE(Nicholas @ 13/06/05 - 12:58)
Mais le meilleur, ça reste Munchkin. Le slogan parle de lui-même : "Explorez le donjon. Trouvez le trésor. Trahissez vos amis.". C'est fabuleux. Un foutage de gueule bien débile et intégral des jeux de rôle. Le mec qui a pondu ça (un Américain, ça change des Allemands ultra-positionnés sur ce créneau-là), devait être bien barré.
[right][snapback]235053[/snapback][/right]

MDR, ou alors "la vie est une jungle : trahir est un plaisir" bigyellow.gif
un jeu de questions/reponses ou les questions sont totalement stupides, ou il faut trrahir sans scrupule son coequipier (d'opportunité ou de fortune d'ailleurs) pour esperer avancer plus vite.
les loups garous j'ai un pote qui a customisé son jeu, en rajoutant des cartes et en reequilibrant en consequence les regles, pour jouer jusqu'a 24!!
du coup dans un bar ca devient trop dur a jouer, y'a trop de bordel bigyellow.gif
mais c'est super sympa et super simple a mettre en oeuvre.

munchkin je connais pas, je vais me renseigner, en plus y'a le FLIP qui arrive dans 3 semaines, je vais avoir l'occasion de me pencher dessus je pense clindoeil.gif
Azerty_7_7
Merci à tous, je crois que je vais acheté Jedi knights of the old republic (le 1) et je vais voir ce que je trouve pour Morrowind......
Encor merci pour votre aide.
SupaPictave
Kotor (y'a pas jedi devant bigyellow.gif ) est un tres bon jeu, 60 heures de bonheur pour ma part. peut etre un peu vieilli graphiquement, mais de la bombe, bien qu'il soit un peu dirigiste...

morrowind attention, c'est assez hardcore et pas forcement facile d'acces. en fait tu est tellement libre, que tu fini par en etre tout paumé sans savoir trop quoi faire. j'ai decroché a cause de ca, au final y'avais tellement de trucs a faire que... je ne savais plus quoi faire! les premieres quetes sont franchement pas passionnantes, et j'ai pas aimé le systeme de combat.
bref, je pense que c'est un fondamental du RPG, mais il y'a un sacré cap a franchir avant je pense d'en apprécier pleinement les possibilités et de le maitriser. si tu es patient, tu peux, sinon un bon RPG plus lineaire et ou tu peux entrevoir un bout de scenario comme Kotor (ouais, excusez, mais le scenar de Morro, j'ai cherché, et j'ai pas beaucoup trouvé, l'univers est dement, mais la trame scenaristique est risible) te conviendra mieux.

sinon si tu veux te defouler, y'a aussi max payne 2 (meme le 1, qui a super bien vieilli) que tu peux trouver a pas cher. un scenar excellent (tres film noir, tres adulte, tres triste aussi), une ambiance dementielle (au sens propre), du bullet time a mort... en revanche c'est le jeu que tu fini en a peine 8 heures... mais quelles heures! faut savourer. et apres tu installe un bon gros mod genre Cinema2 pour avoir des gros flingues, max habillé en pardessus cuir noir/lunettes noir, et de la musique qui dechire pendant les phases de bullet time.
en revanche, il vaut mieux connaitre le 1 sur le bout des doigts pour comprendre tous les clichés et toutes les references. et surtout il faut s'attarder sur le moindre des details (la télé et les series B voire Z qu'elle diffuse prennent une place importante dans l'univers par exemple).
si tu as aimé enter the matrix ([TROLL]comme quoi y'en a[/TROLL]), ben max payne c'est ETM puissance... pfiou, 10000².

si tu as un PC de lascar, 30€, et que tu aime les FPS, y'a Far Cry qui n'est pas trop cher, et qui est tout a fait grand.

sinon euh... a 15€ y'a Lock On Modern Air Combat, une bonne simulation de vol comme y'en a plus beaucoup, mais bon, là pour le coup c'est particulier comme genre... passionnant cela dit.

ah j'oubliais aussi, en gamme budget tu dois bien pouvoir degoter un splinter cell ou un rainbow six, c'est sympa aussi...

et puis y'a aussi... pffff, j'vais arreter là, sinon je vais y passer la soirée bigyellow.gif
Azerty_7_7
OUAH quoi.gif
J'vais crevé mon budget si tu continu comme ça bigyellow.gif
En même temps, c'est super sympa, il faudrait que je fasse des recherches sur tout ça pour voir lequel me conviendra le mieux. Sinon j'ai un copain qui à max pain II m'ai je crois pas que ça me plairait. Sinon pour l'othographe de Kotor je me doutais bien que je mettais foiré mais j'avais la flemme de vérifier alors rolle_yes.gif
Enfin bon, je crois que je vais passer mon week-end à farfouiller internet (s'y j'arrive à faire comprendre à ma mère que je ne veux pas travailler mon brevet tous le week-end shifty.gif )

Bon @+
ArnaudN
la serie des half life
benj78590
En ce moment je joue à World of Warcraft, et voilà quelques infos pour ceux que ça interresse:

Le jeu coute 40€ environ dans sa version normale, la version Deluxe coute plus cher (aucune idée du prix^^) et rajoute quelques accessoires (un peu inutiles, le plusmarrant ça doit etre qu'on possède dès le début du jeu un petit panda qui nous suit, mais ne fait rien d'autre, il n'est disponible que en achetant le coffret Deluxe).
On dispose d'une pèriode d'essait gratuite de 1 mois quand on achète le jeu, on peut donc jouer pendant un mois sans payer.
L'abonnement coute 13€ par mois, c'est cher, mais c'est le prix normal pour un MMORPG (et WoW est surement le meilleur!). On peut effectuer le payement de deux façons différentes: par CB sur Internet, ou par cartes "prépayées", c'est à dire qu'on achete dans un magasin (Game's, Micromania...) une carte avec un numéro derrière, on rentre le code dans un zone appellé "Gestion de l'Abonnement" et on peut jouer! La carte coute 26€ pour 2 mois de jeu.
Voilà pour la partie finances Sourire.gif

Sinon, une fois le jeu installé, abonné... vous pourrez choisir votre serveur francophone (ou étranger si vous voulez^^), on ne peut acceder qu'aux serveurs Européens avec un jeu français. Ils y a plusieurs types de serveurs, les JcJ, où on se bat avec la horde... les JcE, Joueurs Contre Environnement où on se bat plutot contre les animaux... et les JdR, les Jeu De Rôle, je n'ai pas essayé ça...

On peut se créer autant de personnages que l'on veut sur tous les serveurs. (par contre on ne peu pas prendre un Allianceux et un Hordeux sur un meme serveurs, on défini si on veux avoir des personnages de l'Alliance ou de la Horde sur un serveur jap.gif
Nicholas
Pour les vieux PC, et pour ceux qui aiment les jeux d'aventure à énigmes, y'a le fabuleux Atlantis (de Cryo dans sa bonne période). Graphiquement, c'est toujours beau, la musique est excellente. Le jeu, ni trop facile, ni trop difficile (genre Myst...). La quête est hyper entraînante : toute l'intrigue tourne autour de l'Atlantide (non, on n'y croise pas Patrick Duffy) et la civilisation y est lagement en avance sur son temps, et c'est bourré de machines néo-rétro à la De Vinci.

Honnêtement, c'est de loin le meilleur jeu du genre auquel j'ai joué, et peut-être celui dans lequel je me suis le plus plongé, avec la série des Zelda. On doit pouvoir le trouver d'occaz à 5-10€ sur PriceMinister et consorts.

En plus récent, y'a le terrible Prince Of Persia - Les Sables du Temps qui est géant. Trouvable à carrément pas cher non plus.

MDR, ou alors "la vie est une jungle : trahir est un plaisir"
un jeu de questions/reponses ou les questions sont totalement stupides, ou il faut trrahir sans scrupule son coequipier (d'opportunité ou de fortune d'ailleurs) pour esperer avancer plus vite.
les loups garous j'ai un pote qui a customisé son jeu, en rajoutant des cartes et en reequilibrant en consequence les regles, pour jouer jusqu'a 24!!
du coup dans un bar ca devient trop dur a jouer, y'a trop de bordel 

munchkin je connais pas, je vais me renseigner, en plus y'a le FLIP qui arrive dans 3 semaines, je vais avoir l'occasion de me pencher dessus je pense

Ahhhh il a l'air pas mal ton "la Vie est une Jungle". J'viens de lire le principe sur le site d'Asmodee, et ça m'tente bien ! Par contre, c'est encore 40 zorros bigyellow.gif Sont chers tous ces jeux-là.
Pour ton Loups Garous tunné, bah j'vais te le laisser bigyellow.gif On joue plutôt à ce genre de jeu quand on est entre 3 et 8. Au delà, c'est rare, et c'est pas évident de motiver tout le monde. Par contre, un Jungle Speed à plus de 10, c'est une sorte de pugilat géant.
ArnaudN
J'aime beaucoup Myst aussi, et en plus les graphiques sont essez beaux
hacker
Vietcong est un très bon jeu et bientôt vietcong 2 ici et ici ou encore ici.
ofni
Bah pour Morrowind, c'est vrai qu'il faut se mettre dedans, dans ma première partie, j'avais tendance à faire que des petites missions ou à voler des petits objets aux marchands pour les revendre, c'est vite lassant.
Mais la quète principale est bien foutu niveau scénario, aprés les premières missions de chaque guilde consistent souvent à aller chercher un objet à l'autre bout de la carte, mais c'est pour faire découvrir le monde, en chemein tu trouve une grotte, un temple...

Mais il y a un peu 2 catégories, ceux qui trouvent qu'on sait pas quoi faire, et ceux qui apprécient d'avoir une liberté totale, de pouvoir être un voleur, un marchand un mage, un guerrier...Ou un peu de tout à la fois.
La carte est immense, et on peux rentrer dans n'importe quel batiment, ouvrir toutes les portes, prendre n'importe quel objet, avoir sa maison, parler avec tout le monde et sans que se soit lassant car il faut faire évoluer son perso pour affronter différentes situations, donc on revient dans certains endroit aprés s'être entrainé.
bonjour.gif
Azerty_7_7
Ouai, pour revenir au jungle speed (en fait j'en ai fait qu'une partie mais j'avais pas tilté), c'est vrai que j'avais toruvé ça super, même si je m'étais pris le totem en plein front avec une belle bosse pdt 1 semaine. Mais on a pas cassé le mobilier parce qu'on était en voyage scolaire dans un hôtel alors... on a évité quoi bigyellow.gif

Je crois que je vais avheté le KOTOR 1, fallout peut être pas mel mais c'est vrai que niveau graphisme...
Pour Morrowind, je pense que le trop plein de liberté ma lasse aussi, j'aime pas être trop libre, après je sais plus quoi faire.
Vietcog j'ai pas encore regarder... et le reste non plus mais j'y vais, j'y vais...
ArnaudN
Il y a aussi :
Alien vs Predator 2
Runaway a road adventure
Cossacks European Wars
Et puis l'inconditionnel Midtown Madness 2 patché graphiquement (amélioration des voitures dans les villes)

EDIT :
jungle speed + recharge

En quoi consiste clairement ce jeu ? (Desole de mon ignorance en la question blbl.gif )

Au temps pour moi je viens de trouver sur google bigyellow.gif
Ao
Je vois que certains ont déjà évoqué des jeux non-électroniques, donc je me permets de parler de :

Diplomacy
Un jeu de plateau sans dés (assez rare pour être noté), où le but est de conquérir le moooonde (euh ouais un truc du genre), en nouant des alliances, en trahissant, en ourdissant de sombres complots à plusieurs, bref en faisant de la diplomacie quoi (peut-être que le nom vient de là).

Prévoir de longues nuits, de la bière (pensez aussi à inviter modération), et des potes pas trop succeptibles parce que vive les traîtres !!
Azerty_7_7
Y'a un jeu en ligne qui reprend le principe mais seulement sur l'europe.
deagle67
QUOTE(Nicholas @ 14/06/05 - 11:16)
Pour les vieux PC, et pour ceux qui aiment les jeux d'aventure à énigmes, y'a le fabuleux Atlantis (de Cryo dans sa bonne période). Graphiquement, c'est toujours beau, la musique est excellente. Le jeu, ni trop facile, ni trop difficile (genre Myst...). La quête est hyper entraînante : toute l'intrigue tourne autour de l'Atlantide (non, on n'y croise pas Patrick Duffy) et la civilisation y est lagement en avance sur son temps, et c'est bourré de machines néo-rétro à la De Vinci.

Honnêtement, c'est de loin le meilleur jeu du genre auquel j'ai joué, et peut-être celui dans lequel je me suis le plus plongé, avec la série des Zelda. On doit pouvoir le trouver d'occaz à 5-10€ sur PriceMinister et consorts.

En plus récent, y'a le terrible Prince Of Persia - Les Sables du Temps qui est géant. Trouvable à carrément pas cher non plus.

MDR, ou alors "la vie est une jungle : trahir est un plaisir"
du coup dans un bar ca devient trop dur a jouer, y'a trop de bordel 

munchkin je connais pas, je vais me renseigner, en plus y'a le FLIP qui arrive dans 3 semaines, je vais avoir l'occasion de me pencher dessus je pense

Ahhhh il a l'air pas mal ton "la Vie est une Jungle". J'viens de lire le principe sur le site d'Asmodee, et ça m'tente bien ! Par contre, c'est encore 40 zorros bigyellow.gif Sont chers tous ces jeux-là.
Pour ton Loups Garous tunné, bah j'vais te le laisser bigyellow.gif On joue plutôt à ce genre de jeu quand on est entre 3 et 8. Au delà, c'est rare, et c'est pas évident de motiver tout le monde. Par contre, un Jungle Speed à plus de 10, c'est une sorte de pugilat géant.
[right][snapback]235363[/snapback][/right]

mince ! j'ai Atlantis en DVD dans un tirroir et j'y ai jamais vraiment joué, vais m'y mettre là, surtout que j'adore tout ce qui touche l'atlantide (y compris le fabuleux Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide)
et ya pas à dire, Zelda c'est vraiment excellent (je suis en ce moment sur Zelda A Link To The Past sur SNES)

un nouveau jeu que j'adore également alors qu'on a que la démo pour l'instant : Battlefield 2, c'est génial, le jeu en teams est bien fait, les véhicules sont faciles à manipuler
dès qu'il sort je l'achète
Ao
QUOTE(Azerty_7_7 @ 19/06/05 - 11:52)
Y'a un jeu en ligne qui reprend le principe mais seulement sur l'europe.
[right][snapback]236717[/snapback][/right]

Normal, le jeu plateau ne concerne également que l'Europe (conquérir le mooonde était une vanne).

Le jeu en ligne a été directement adapté.
Nicholas
QUOTE(deagle67 @ 19/06/05 - 12:54)
mince ! j'ai Atlantis en DVD dans un tirroir et j'y ai jamais vraiment joué, vais m'y mettre là, surtout que j'adore tout ce qui touche l'atlantide (y compris le fabuleux Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide)
et ya pas à dire, Zelda c'est vraiment excellent (je suis en ce moment sur Zelda A Link To The Past sur SNES)

un nouveau jeu que j'adore également alors qu'on a que la démo pour l'instant : Battlefield 2, c'est génial, le jeu en teams est bien fait, les véhicules sont faciles à manipuler
dès qu'il sort je l'achète
[right][snapback]236731[/snapback][/right]

Franchement, essaye Atlantis ! Perso, j'ai du le finir 4-5 fois tellement j'adore. Pourtant, ça prend du temps... Bon, c'est long et tout, hein (principe du clic and point avec énigmes et tout et tout).
Sinon, Zelda III, c'est peut-être le meilleur. Je l'ai sur émulateur (ma SNES a rendu Lââm), et ça a pas du tout vieilli ! En ce moment, j'suis sur WindWaker (géant jusqu'ici) et j'essaye de finir Zelda 2 que j'ai eu avec le pack collector sur GameCube.

QUOTE(Ao)
conquérir le mooonde était une vanne

Et qu'est ce qu'on fait ce soir, Cortex ? bigyellow.gif
Ao
http://frog.born2play.org/

Pour un juge français Diplomacy.

Si quelques personnes étaient intéressées pour débuter une partie, je serais carrément pas contre l'idée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.