Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football American
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
ArnaudN
Voila, je voulais savoir pourquoi personne ne parle de football ricain ormis le fait que ce beau sport ne soit pas pratiqué en Europe ?
Perso mon équipe préférée ce sont les panthers et peut etre les houston texans
Yong
CITATION(ArnaudN @ 09/06/05 - 07:47) [snapback]233390[/snapback]

Voila, je voulais savoir pourquoi personne ne parle de football ricain ormis le fait que ce beau sport ne soit pas pratiqué en Europe ?

Tout simplement car c'est du foot ricain, et que ça ne se pratique pas en Europe bigyellow.gif mais bon d'un autre côté on a le rugby, c'est presque la meme chose bravo.gif mais je crois que ça se pratique le foot U.S. en Europe

CITATION(ArnaudN @ 09/06/05 - 07:47) [snapback]233390[/snapback]

Perso mon équipe préférée ce sont les panthers et peut etre les houston texans

Moi j'aime bien les Giants de N.Y. et les Bears de Chicago ^__^
Richard
Moi aussi j'aime bien les bears de Chicago !
Uralacher Power, d'ailleurs je préfère toujours les équipes defensives !

Oui, ca se pratique en europe et même en france, j'ai un club près de chez moi.

Mais de là à dire que le Foot US ressemble au rugby...de loin alors ou juste en mattant 5 sec...

Sinon les joueurs qui m'impressionne:
Tomlinson tellement fort !
Payton Manning, tellement balaise !
Urlacher pour la défense !

Sinon l'action qui m'a marqué cette saison:
La course de Devin Hester de 108yards pour le touchdown des bears sur un kick ! Une feinte énorme pour faire croire que le jeu s'arrete et le sprint et la course avec changements de rythme de malade ! Accompagné de blocks énorme !
Une action record de 108yards pour un TD que les bears détené déjà:
http://www.youtube.com/watch?v=MRFsEFN_K8Q

Les deux courses en vidéo !

A vous !
Richard
Moi hier jai craqué pour les Saints de la nouvelle Orléans, quelle belle histoire, cette équipe qui symblise la reconstruction de cette région dévasté par le cyclone catrina !

Ils ont écrasé les Dallas Cowboys (rien que ca ^^) et Regie Bush, et surtout Drew Brees sont magnifiques, bravo à Karney le bloqueur qui à brillé hier soir !

Bah alors plus personne aime le foot us ?
Yong
Bah faut dire que tu m'a un peu cassé sur ce coup la bigyellow.gif, mais bon, j'peux passer toute ma vie ici frown.gif en clair, je dirais que ya plus de ressemblances que de différence... Le Foot US ayant été inventé par un canadien(d'ailleurs tous les sports US ont étés inventés par des canadiens, a part ptete le baseball Sourire.gif ), ça ressemble assez fortement au rugby rien qu'en regardant les équipements, les noms des joueurs, etc...

Sinon j'opte assez aussi pour les équipes japonaises de foot U.S. bravo.gif
Richard
CITATION(Yong @ 19/12/06 - 20:22) [snapback]415737[/snapback]

Bah faut dire que tu m'a un peu cassé sur ce coup la bigyellow.gif, mais bon, j'peux passer toute ma vie ici frown.gif en clair, je dirais que ya plus de ressemblances que de différence... Le Foot US ayant été inventé par un canadien(d'ailleurs tous les sports US ont étés inventés par des canadiens, a part ptete le baseball Sourire.gif ), ça ressemble assez fortement au rugby rien qu'en regardant les équipements, les noms des joueurs, etc...

Sinon j'opte assez aussi pour les équipes japonaises de foot U.S. bravo.gif

Alors là...déjà que les équipes de foot us c'est chaud de suivre en france, alors ceux jap...j'y connais rien ! frown.gif bigyellow.gif

Richard
Les Play Offs sont pour bientôt ! San Diego (chargers), Baltimore (ravens), New Orleans (saints) et Chicago (bears) sont déjà qualifiés et exemptés de premier tour car elles sont les mieux classées de l'AFC et de la NFC à l'issue de la saison régulière (nbre de victoires - nbre de défaites) !

[quote]AFC
San Diego Chargers (14-2)
Baltimore Ravens (13-3)

Indiannapolis Colts (12-4)
New England Patriots (12-4)
New York Jets (10-6)
Kansas city Chiefs (9-7)

NFC
Chicago Bears (13-2)
New Orleans Saints (10-6)

Philadelphia Eagles (10-6)
Seattle Seahawks (9-7)
Dallas Cowboys (9-7)
New York Giants (8-8)[quote]

[/quote]

Les autres équipes se rencontrent samedi et dimanche prochains à l'occasion du Wild Card Tour ou tour de répêchage pour déterminer qui jouera les équipes directement qualifiées pour les Play Offs de Division :

[quote]Samedi 6 janvier 2007
Kansas City Chiefs @ Indianapolis Colts
Dallas Cowboys @ Seattle Seahawks

Dimanche 7 janvier 2007
New York Jets @ New England Patriots
N.Y. Giants @ Philadelphia Eagles[/quote]

Personnelement, j'adoré les Bears car j'adore les équipes défensives, mais à côté de la défense ils n'ont rien du tout donc bon, ca me décoit, et j'aime pas trop le coach...

J'ai craqué sur les Saints comme vous avez pu le voir plus haut mais ils ne sont pas du tout favoris avec le moins bon bilan des pré-qualifiés et aucune expérience en PO... Mais Go Saints !

Les Chargers avec le meilleur bilan de la saison risque de faire mal !
Pour les matchs de samedi et dimanche je vois les Colts battrent les Chiefs, les Cowboys battrent les Seahawks et dimanche les Patriots battrons les Jets et les Giants battrons les Eagles !

Pour la final du superbowl je vois bien une affiche du genre Chargers Vs Saints !

Et vous, quels sont vos pronostiques ?
Apow
Je pratique se sport.

Je joues à l'Ankou (Rennes).

On est Champion de Bretagne d'ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.