Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros souci avec mon Jukebox Nomad Zen...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Moja
Bonjour,

acheté il y a 2 ans, j'ai un gros souci avec mon Jukebox Nomad Zen (20Go) depuis environ 3 semaines :

- dès que je veux le mettre en route (soit bouton de mise sous tension, soit en le branchant directement en USB sur mon PC connecté), l'écran de démarrage se fige complètement. IMPOSSIBLE de le débloquer ou même de l'éteindre.

- je fais donc un RESET en maintenant le bouton "Play" enfoncé, puis un "Clean up", puis je le reboot. A ce moment l'opération 'Rebuilding library" commence, et enfin je peux l'utiliser normalement... mais le menu est entièrement en anglais, et certaines informations dont le nom du "propriétaire" ont été effacées. La batterie se décharge énormément et rapidement du fait de ces opérations.

A ce train-là, je ne m'en sers quasiment plus !! J'ai fait la mise à jour du Firmware (versions FW release 1.16.2, DR release 1.26.2) via le module Software Auto-update du site Creative en mars.

Que faire ?? Le problème vient-il de la mise à jour du Firmware ? Dois-je revenir à l'ancienne version ?

Merci beaucoup, à l'avance, de vos conseils et de vos réponses... clindoeil.gif
Moja
Personne n'a eu le même souci ??

D'autant que l'échange avec le support technique de Creative n'a pas vraiment été efficace ; ils n'ont su que me proposer un lecteur DD MP3 de 2de main à "tarif préférentiel"...

Si vous avez la moindre idée d'où peut venir ce plantage n'hésitez pas
Merci ! gne.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.