acheté il y a 2 ans, j'ai un gros souci avec mon Jukebox Nomad Zen (20Go) depuis environ 3 semaines :
- dès que je veux le mettre en route (soit bouton de mise sous tension, soit en le branchant directement en USB sur mon PC connecté), l'écran de démarrage se fige complètement. IMPOSSIBLE de le débloquer ou même de l'éteindre.
- je fais donc un RESET en maintenant le bouton "Play" enfoncé, puis un "Clean up", puis je le reboot. A ce moment l'opération 'Rebuilding library" commence, et enfin je peux l'utiliser normalement... mais le menu est entièrement en anglais, et certaines informations dont le nom du "propriétaire" ont été effacées. La batterie se décharge énormément et rapidement du fait de ces opérations.
A ce train-là, je ne m'en sers quasiment plus !! J'ai fait la mise à jour du Firmware (versions FW release 1.16.2, DR release 1.26.2) via le module Software Auto-update du site Creative en mars.
Que faire ?? Le problème vient-il de la mise à jour du Firmware ? Dois-je revenir à l'ancienne version ?
Merci beaucoup, à l'avance, de vos conseils et de vos réponses...