bonjour tout le monde!
je vien d'acheter le H320 de chez Iriver et je me suis rendu compte qu'il y a un agacant bruit parasite dans l'ecouteur droit...j'ai installé le dernier firmware mais rien n'y change. J'ai testé tous les formats audio compatibles, toujours ce bruit affreux meme a volume normal. Cela est tres desagreable! quelqu'un a t-il eu le meme probleme? doi-je le renvoyer en SAV?
merci
ben t'as essayé avec une autre paire d'écouteurs ? désolé pour cette question con ...
oui j'ai essayé avec d'autres écouteurs mais le probleme persiste... j'ai meme branché mon lecteur sur mes hauts parleurs Z5500 et le bruits s'entend toujours dans l'enceinte de droite.... la je ne sais plus quoi faire sinon de le renvoyer au SAV...
RuFuS the bum fighter
06/06/05 - 06:35
lolo moi aussi j'ai un probleme de batteriesur le mien, il part en sav mercredi normalement, et je pense que tu l'aura pas avant la rentré de septembre avec les vacances (en fait je sait pas, le sav tourne t'il pendant les vacances???)
galphanet
26/06/05 - 12:20
Il y a un problème avec les connecteurs je pense.
Prend un cotton-tige ou un autre truc qui entre dans les jacks, et nettoie un peu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.