Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Counter-Strike; player vs pc
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
hdd060lover
J'ai entendu dire que l'on pouvait jouer à CS contre l'ordinateur; c'est vraix ? Si oui, comment fait on ?
deagle67
à quelle version tu joues ? CS 1.6, Condition Zero, CS:Source ?..
hdd060lover
cs source
deagle67
quand tu crées un serveur avec CS:Source, il ouvre une fenêtre avec des options
dans cette fenêtre il y a l'option : "Ajouter des joueurs IA (Bots) dans la partie"
et juste en dessous le nombre de ces bots à mettre dans la partie
ensuite il faut configurer les autres options au choix, puis cliquer sur Jouer
SupaPictave
bon courage pour t'amuser avec les bots, c'est des nazes finis qui connaissent la map par coeur et qui foncent tete baissé vers l'objectif sans te laisser le temps de dire ouf, quand ils ne t'ont pas abattu d'un headshot a *tréloin* metres.
bref, beurk.
pourtant c'etait plein de bonne volonté que j'ai mené le telechargement de CSS a sont terme sous Steam, mais c'est de la place perdu pour rien.

moi pour du solo "humain VS bots" je suis toujours sous unreal tournament (le premier, le vrai). toujours imité mais jamais egalé meme dans les generations suivantes d'unreal. enfin des bots un peu dégourdis et pas trop injustes. j'ai jamais retrouvé l'equivalent. meme encore aujourd'hui ces enfo*rés trouvent encore le moyen de me surprendre.

et puis j'aime pas CS de toute maniere, alors...
deagle67
nan mais euh, il demande simplement comment les utiliser
il a pas demandé un commentaire sur l'interêt de ces bots et de CS en général

c'est quoi ces jeunes langue.gif
SupaPictave
bah moi je previens juste hein...

travail d'interet general que j'appelle ca bigyellow.gif bigyellow.gif
hdd060lover
en fait, j'ai CS 1.6 (celui avec cd jaune) colere.gif
deagle67
dans ce cas vas voir sur ce site : Bots for CS 1.6

langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.