Salut,
Je me retiens depuis quelques temps de prendre un archos gmini 420.
20 Go, petit, transfert de fichier simples, video. Mais gros point noir, autonomie faible comme il est de coutume chez archos et une telecommande cher et peu fiable.
Aujourd'hui, je vois le x5 de iaudio qui pourrait me satisfaire d'avantage. Toutes les qualité de l'archos, avec des format audio en plus, le look mais pour un prix bien superieurs et une garantie qui s'annonce plus difficile à utiliser ...
Le jeux en vaut-il la chandelle ?
Icemoule
01/06/05 - 22:15
lecture des vidéos avec quelles caractéristiques? (résolution, fps, format audio et vidéo...)
Dans les deux cas il faut passer par la case reencodage j'ai l'impression.
Après, sur un petit écran, la différence entre 25 et 15 fps n'a pas l'air flagrante :-\
Icemoule
02/06/05 - 09:41
moi je ne réencode presque plus pour regarder des vidéos sur mon GMini 420. Avec le dernier firmware, 80% de mes films passent bien (au pif, j'ai pas fait de calcul

)
Et avec la sortie TV, t peux le mettre sur ta TV ( ah bon

) et là je pense que les 25fps ça se sentira
Ok donc toi tu serais gmini sans hésiter ?
Vincenzo
03/06/05 - 14:03
+1 pour le gmini 420 ! Je confirme ce qu'a dit Icemoule ! Le Gmini est une petite bête qui en a dans le bide et maintenant son prix a bien baissé et les firmwares évoluent bien pour améliorer les caractéristiques de ce petit bijou !
Le x5 a l'air terrible en effet mais bon écoute la voix de la sagesse qui te murmures dans l'oreille gauche "prends le Gmini c'est de la tuerie" !
Enfin si tu as des questions à poser sur la bête on est là pour te renseigner ! Mais maintenant le rapport qualité/prix du Gmini 420 est vraiment plus qu'intéressant !