Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taille maxi SD CARD gérée par le PDP 2556
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
RAD1
Bonjour à tous,

Voulant faire l'acquisition d'un lecteur MP3 extensible par SD CARD, j'ai choisi le PDP 2556. Cependant avant de faire le grand saut, je souhaitais savoir quelle était la taille maxi de SD CARD. que peut gérer la bête...

N'ayant trouvé l'info nulle part... j'ai fait directement la demande a la hotline Thomson...
Ce forum m'ayant bien aidé, il me semble normal de communiquer la réponse faite par Thomson...

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté la Helpline THOMSON.

Nous vous informons que le PDP2556 peut gérer des cartes jusqu'a 1 Go de
capacité en les formatant en FAT et non en FAT32.

L'utilisation de la carte de 1 Go sert fondamentalement à une unité de
stockage de masse, le PDP2556 gère effectivement un maximum de 230
fichiers audio.
Cordialement,
Helpline
hacker
QUOTE(RAD1 @ 01/06/05 - 11:32)
Bonjour à tous,

Voulant faire l'acquisition d'un lecteur MP3 extensible par SD CARD, j'ai choisi le PDP 2556. Cependant avant de faire le grand saut, je souhaitais savoir quelle était la taille maxi de SD CARD. que peut gérer la bête...

N'ayant trouvé l'info nulle part... j'ai fait directement la demande a la hotline Thomson...
Ce forum m'ayant bien aidé, il me semble normal de communiquer la réponse faite par Thomson...

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté la Helpline THOMSON.

Nous vous informons que le PDP2556 peut gérer des cartes jusqu'a 1 Go de
capacité en les formatant en FAT et non en FAT32.

L'utilisation de la carte de 1 Go sert fondamentalement à une unité de
stockage de masse, le PDP2556 gère effectivement un maximum de 230
fichiers audio. 
Cordialement,
Helpline

[right][snapback]230641[/snapback][/right]

Pourrait tu caché le nom de la madame mais des xxxxxxx a la place du nom de la madame pour quelle garde sont anonymat merci a toi. rolle_yes.gif
Cross
je vois pas de nom la helpline = aide en ligne ;-)
Baldigrior
Bonjour,

J'ai moi aussi fais l'acquisition d'un PDP 2556. Trés satisfait de la bête, je pense moi aussi l'upgrader à l'aide d'une SDcard. bonjour.gif

Deux questions se posent à moi :
1- J'ai trouvé une 512 mo de marque PNX (??) à 34 euros chez Carrefour.Y a-t-il un risque à prendre du "no name" ?
2- Le PDP 2556 ne permet pas le tri par dossiers, il autorise seulement la lecture à la suite des titres (tri alpha-numérique). Avec 256 mo / 60 titres c'est gérable. Mais à l'usage, tu fais comment maintenant ?

En prime, je t'invite à consulter le sujet que j'ai créé à ce propos en cliquant su le lien suivant : [Problème] PDP 2556 - lecture par albums et non par titres ?

A+
Baldigior
petilu
Faut faire gaffe, le lyra peut supporter une 10 go, mais juste en support de masse... Mon pdp 2762X de 512 mo ne gère qu'au max 512 mo de +. Je pense que si tu as un 256 mo, il ne peut aller que jusqu'à 256, sinon le micrologiciel peut planter.
Baldigrior
Hello,

Merci pour ton retour qui intéressera les actuels propriétaires du PDP.

Désolé, je n'ai pas mis le post à jour. J'ai finalement rendu le Lyra je trouvé l'ergonomie moyenne (pas de navigation ID3 tags, pas de couleurs, pas de FM...). J'ai opté à la place pour un Cosk'in 512 qui me rends d'excellents services.

jap.gif jap.gif jap.gif
NuNuX
salut vous tous !
je vulait vous dire que en fait après l'acquiqition de mon thomson lyra j'ai acheter une SD-card de 256Mo ce qui me fais en total 512mo (eh je le precise :$ lol ) donc je trouve ceci suffisant car g convertit mes mp3 128kbits/sec en MP3Pro 64kbits/sec (c'est la meme qualiter CD avec lame) et donc sur ces 512Mo j'ai 199chansons qui dure chacune environ 6min (et oui j'écoute du tiesto langue.gif ) donc avec peu de moyen on y arrive Sourire.gif

A bon entendeur salut

pour info les thomson sont les pionier du mp3 et c'est aussi le pionnier du mp3Pro vu que les thomson lyra sont a ma connaissance tous compatible mp3pro
pour la convertion jutilise dBpowerAMP Music converter avc les plugin du mp3pro encoder de thomson

allez bye : ) bonjour.gif jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.