Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle est l'autonomie du Nex IA+ ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
coolweb
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un Nex IA+ mais j'aurais besoin d'une réponse claire sur l'autonomie, Frontier Labs annonce 7 heures avec un microdrive et 13 heures avec des Compact Flash.

est-ce ces chiffres sont exacts ? Et pourquoi ils ne remplacent pas tout simplement les microdrive par des compact flash ???

Thx
Libertyfab
ce sont les bons chiffres.
en fait, les microdrive ou compact flash, c'est toi qui choisit selon le budget que tu as... les micro drive coutent moins chers... Sourire.gif
Ryddenn
Bonjour et bievenue à toi Sourire.gif

Ces chiffres sont officiels, mais ce ceux constaté par les possesseurs du Nex iA sont légèrement supérieurs il me semble Sourire.gif

Le microdrive (qui n'existe qu'en version 1 Go et supérieure) est plébiscité pour les grosses capacités car c'est une technologie beaucoup moins onéreuse que les cartes compact flash.

Sourire.gif
Libertyfab
trop lent ryddenn, trop lent...
coolweb
Ok, c'est dommage, l'autonomie n'est pas énorme surtout avec 2 piles ...

Je cherche un balladeur mp3 pas cher avec 1 go mini et j'avais vu le prix sur le yahoo store qui etait vraiment pas cher, surtout avec le cour faible du $ mais j'ai vraiment peur de la faible autonomie.

Merci pour les reponses, mais je pense que je vais plutot me pencher vers celui-ci :

L'Omisys 20 GO
http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdet...product_id=1239
10 heures d'autonomie avec 20 go pour le même prix (230 € à Moncailloux)
Certes il doit être plus lourd et plus gros mais bon...
BoiSt
Regarde aussi du cote de Creative par exemple le MuVo² ou encore les juxbox
Je peut pas te dire plus de l'Omysis je le connait pas
BoiSt
ben.bb3
hello

Je trouve que l'autonomie est bonne avec les piles bien chargées. Comme c'est des piles AA ordinaires c'est pas onéreux d'en acheter plusieurs jeux si nécessaire.
De plus en cas de nécessité tu peux tjs mettre des piles ordinaires...

Benoit
scritchouille
pour les prix des CF (13h d'autonomie) et des µd (7h)

voir mon post ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.