Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio Karma 20Go - Photos
Forum GenerationMP3 > Le labo de tests GenerationMP3 > Baladeurs MP3 > Tests de l'équipe GMP3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
gflogic
Citation (scritchouille @ 19/01/04 - 15:32)
je crois que Gflogic a une garantie 3 ans valable chez les revendeurs Philips.... donc en Europe... ou alors qui couvre les frais de renvoi.... je sais plus ! lol.gif

tout à fait.
J'ai payé mon cousin par Paypal (pas de frais de banque), il a payé avec sa carte American express.
J'en ai eu pour 251 €: le Rio Karma + la garantie de 3 ans Philips + les frais de port.

En cas de problème, il me suffit de me connecter au site de garantie, d'entrer mon n° de garantie, et ils me proposent d'envoyer mon appareil dans un de leurs centres le plus proche, frais de port à leur charge.
Si ils ne sont pas en mesure de réparer l'appareil, ils me font un chèque du montant payé pour l'appareil.
Passé trois renvois de l'appareil pour réparation, ils me font un chèque du montant de l'appareil.

voilà comment ça fonctionne. Et je préfère attendre 1 mois et économiser 100-150 euros. clindoeil.gif et surtout avoir un meilleur service que celui que j'aurais si j'achetais en France.
Greg
gflogic il l'a acheté ou ton cousin ? en boutique ou sur un site internet ? Car sur ce site ICI il y a une garantie additionnelle de 3ans mais impossible de savoir si elle est comme la tienne ??!! De plus as tu eu des problemes avec la douane ?
merci jap.gif
gflogic
si tu n'as pas de relation aux états-unis alors oublie la commande depuis les USA, c'est un conseil, tu vas en avoir pour plus cher (frais de douane, frais UPS, frais de banque, etc. ...)
Struddel
Citation (gflogic @ 19/01/04 - 17:12)
ce serait très compliqué

C'est ironique ?

Citation
taper l'adresse de son Karma (à définir soi-même), par exemple : http://10.12.13.14

_hein_.gif

Citation
5) tu n'es pas sous Windows XP?

Si, si clindoeil.gif
gflogic
Citation (Struddel)
C'est ironique ?

oui langue.gif blbl.gif bravo.gif

Un réseau ça marche comme ça : pour différencier les différents éléments (pc ou autres) présents sur le réseau, on leur attribue une adresse IP. C'est comme le fait que tu ait un n° de téléphone qui est unique en France. Si on le compose, ce sera uniquement ton téléphone qui sonnera.
Pour le réseau c'est pareil, une adresse IP est le n° de téléphone du PC ou de l'appareil. Donc pour te connecter à ton Karma, tu dois taper son adresse Ip dans ton explorateur web.

C'est plus mieux comprenable?
scritchouille
Citation (scritchouille @ 19/01/04 - 17:16)
Citation (gflogic @ 19/01/04 - 17:12)

3) taper l'adresse de son Karma (à définir soi-même), par exemple : http://10.12.13.14

peuh mèm pas besoin s'il est en mode auto, il le fait tout seul par DHCP... bravo.gif

j'ai dit.... bonjour.gif
gflogic
moi j'ai dit SI! chez moi, le DHCP est désactivé (pour une raison spéciale).
Bioti
Bonjour, bonjour.gif
je voudrais apporter un petit correctif sur ce qui a été dit pour l'utilisation
du Karma par ethernet. Il y a stocké dans le Karma une appli java.
Une fois le Karma branché par ethernet (utilisation obligée de la base), on va dans le
menu web du Karma et l'adresse IP du Karma apparait sur son écran (qd on est en dhcp, si tu donnes
une adresse fixe, tu la connais pas la peine de passer par ce menu).
Lors de la PREMIERE utilisation sur un PC (ou autre), il faut taper cette adresse IP dans la barre du
navigateur et le karma va te proposer de recopier cette appli java sur ton PC (ou autre).
Par la suite, sur ton PC tu n'utiliseras PLUS JAMAIS (c'est inutile) ton navigateur pour te connecter au Karma.
Tu lances cette appli java, tu donnes l'@ IP et le mot de passe réseau
du karma (que tu auras configuré auparavant), et là tu es dans l'appli.

Ca a l'air compliqué mais dans la pratique c'est très simple. En ce qui me concerne, j'ai donné une
adresse fixe à mon Karma (ma carte réseau est pas en DHCP) et fait un raccourci sur mon bureau (la note
de musique visible sur la capture d'écran) vers l'appli java.
Maintenant, pour ajouter des albums, je plante le Karma dans sa base, clique sur le raccourci, il a gardé
en mémoire l'@ IP, je rentre le mot de passe et c'est tout, je suis dans l'appli.

Par contre, si je recopie sans problème des albums, j'ai pas réussi à régler un répertoire
sur mon disque pour que le Karma reste synchroniser avec ce répertoire. Il y a bien un bouton
synchroniser, mais quand je clique dessus ça ne fait rien. Je vais creuser ça, ce bouton a bien une raison d'exister ! gne.gif
gflogic
c'est sympa qu'il ne charge pas à chaque fois l'apli Java.
Pour la synchro, je crois que c'est que pour les Id3tag?
Struddel
Lol ok, bah si un jour j'ai un karma, d'ici la j'aurai tout oublié, donc soit je reviendrai sur ce post soit je vous redemanderez en temps voulu de me guider pas à pas clindoeil.gif
scritchouille
aaaaaah non tu te tapperas les 68 pages de post & réponses ! lol.gif

hééé oui .... à 69 on fait demi-tour !

.... ok dehors.gif
Struddel
scritchy va ici s'il te plait, je pense que tu t'y sentira mieux Sourire.gif
scritchouille
ah beh désolé je sors pour deux petites heures.... bonjour.gif à tt de suite... jap.gif bisou.gif

le pire c que c vrai ! bigyellow.gif
JiBus
A tout hasard dans la FAQ j'avé vu ça hier :

Citation
How can I set up a full synch between my Karma and RMM?
When creating a Synch Profile, select the following settings:

* Content Selection: All Music
* Content Deletion: Never
* Content Cycling: Fill it up

This will add all new music to your Karma every time you add it to your library, remove nothing and ensure your desktop and Karma are in synch.

Mais ca se trouve ça vous servira pas : je sais pas si c le genre d'info que tu cherche...
++
coolweb
Bonjour,

J'ai commandé à un particulier un lecteur mp3 sur le net, mais j'ai complètement oublié de lui demander comment ça se passais pour les taxes et douanes :

là j'ai payé les frais de ports, mais il ne m'a pas dit si la TVA etait incluse, est-ce que c'est possible que FedEx me la fasse payée lorsque je reçois mon colis ???
scritchouille
si ça vient d'un particulier tu n'auras aucune TVA... mais par contre tu risque d'avoir des droits de douannes.... tu aurais dû demander de marquer "Gift" sur le paquet.... clindoeil.gif

Si ce n'est pas un Rio Karma, essaye de ne pas écrire ds ce topic... pour les suivants qui liront... merci bonjour.gif
LaBoule
euh je v paraitre boulet (sauf si ca n'est déja le cas ^^). Le site ebay, d'apres ce que j'ai compris c un magasin de ebay et pas un utilisateur qui vend les ryo?
Un autre pbl c'est que je pige nada a lallemand donc je traduis la page avec babelfish et il me dit que la transaction est finie frown.gif .

Aidez moi pls pr la commande avec ce site mici.
C vraiment la galere pr le commander ce tit lecteur langue.gif
Ryddenn
Citation (LaBoule @ 19/01/04 - 22:30)
euh je v paraitre boulet (sauf si ca n'est déja le cas ^^). Le site ebay, d'apres ce que j'ai compris c un magasin de ebay et pas un utilisateur qui vend les ryo?

C'est tout à fait ça clindoeil.gif
Bioti
Avant d'aller faire dodo, juste un petit mot pour dire que j'ai un peu continuer à avancer dans la rédaction de mon test (voir lien dans ma signature)

dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif
Struddel
ta pages va directement dans mes favoris bioti Sourire.gif
wilbi
bon c'est décidé je veux mon lecteur lol
problème... trouver un site us qui livre au canada colere.gif
puis sinon ben je prendrai le dell..

petite précision si y a quelques canadiens...
la sortie du rio est prévue ds les magasins futureshop ds peu de temps...(2 ou 3 semaines)
prix provisoire...479 dollar canadiens ... a rajouter... 15% de taxe dont 7% est récuperable.. (oui je sais ils sont tordu les canadiens lol ) bref en tout ca fait quand meme 331€ !!
a ce prix la je prend le dell ou un ipod 10 go..
sinon... je vais tjs aller voir sur ebay.com si y en a pas qui livrent au canada..
scritchouille
bonjour.gif ah lol qui voilà !
wilbi
lol schritchy c pas l'heure pour un bruxellois lol
file au lit clindoeil.gif

moi suis de wavre bigyellow.gif
mais bon la suis a vancouver pr 6 mois donc on risque pas de se croiser ds notre petit pays lol

c'est des marants sur le site de dell le jukebox 15 fait 20 go mnt et est au meme prix que le juke box 20 lol

www.dell.ca ... si vous comprenez quelque chose dites moi lol mais je dis qu'y deviennent barge Sourire.gif
sinon un ipod 10 go c bien comme bete ? Sourire.gif lol
scritchouille
aaaah fetes.gif roi.gif biere.gif bravo.gif un 4 ème belge déclaré sur GMP3 !!!!! lol.gif

mais je suis là uniquement pour soutenir Caro...... sisi je te jure..... sinon je serais déjà en train de dormir.... demain je vais au salon de l'Auto à 10h !!!!! lol.gif
wilbi
moi demain j'ai cours a 13H30 lol
tt facon ici il est tjs que 18h33...

a part le rio tu conseillerais quoi comme lecteur pas trop cher schritchy ??

bon v manger moi Sourire.gif
Libertyfab
pfffffffffffff!!!!!!! j'avais pas vu que le forum était revenu...

Soit dit en passant, c'est un sujet sur le rio karma, donc vos m*rdes telles que l'ipod... on s'en passera... merci. bigyellow.gif

fou.gif
scritchouille
Citation (wilbi @ 20/01/04 - 03:37)
bon v manger moi Sourire.gif

aaaaaarggg encore un !!!!! Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif

bon moi aussi.... mais arrêtez de poster alors.... !!!!!

lol.gif
Libertyfab
Bon, j'ouvre mon dernier paquet de gâteaux... colere.gif
scritchouille
Citation (Libertyfab @ 20/01/04 - 03:53)
Bon, j'ouvre mon dernier paquet de gâteaux... colere.gif

Salaud Salaud Salaud !!! si c kom ça je me tappe une boîte de féréro roche d'or.... NA !!!! blbl.gif blbl.gif
Libertyfab
Tu m'en passes un, tu m'en passes un??? Grrrr.gif

... n'empeche que tu es discret sur le forum la...
scritchouille
chron ma tjrs apprimch a poùm parler la mbouch pleimne !!!! lol.gif lol.gif blbl.gif blbl.gif
Libertyfab
Tu veux la guerre?? tu l'auras!!!

laisse moi 5 minutes...
Libertyfab
Me revoilà...

IPB Image
IPB Image
scritchouille
Dis..... c kom ça que tu espère aider Caro, hein !!!!

Tu as remplis tt ma page de nouveaux post en 10 min......

20/01/04 - 04:10
Dernier message par: Libertyfab
20/01/04 - 04:30
20/01/04 - 04:24
Dernier message par: scritchouille
20/01/04 - 04:20
20/01/04 - 04:19
20/01/04 - 04:17
20/01/04 - 04:06
20/01/04 - 04:04
20/01/04 - 04:00
20/01/04 - 03:57
20/01/04 - 03:56
20/01/04 - 03:53
Dernier message par: Carostory
20/01/04 - 03:52
20/01/04 - 02:19
Dernier message par: Struddel

c pas très fair play Grrrr.gif non.gif
Libertyfab
Regarde mieux, on doit plus voir scritchouille maintenant...
scritchouille
Gnaaaaahahaaaa..... Vengeance !!!!!!!

La vengeance est un chocolat qui se mange froid !!!!

IPB Image

Merci de m'hébergé Libounet bisou.gif bigyellow.gif

edit.... beurk seek.gif c dégeu la qualité des webcam ! Grrrr.gif
Libertyfab
J'vais penser à aller faire les courses... quoi.gif

J'me vengerai après!!!!! T'en croiras même pas tes yeux!!! rolleyes.gif

T'as gagné une bataille... mais... blbl.gif
scritchouille
g de la réserve... g une grand-mère diabétique qui m'offre tout ce qu'elle achète et peut pas manger !!! lol.gif .....

je suis "obligé" d'en offrir à mes amis pour vider mes stocks.... j'vai kan même pas manger une boîte de férréro par semaine !!! fou.gif fou.gif
Libertyfab
Je t'envoye mon adresse par mp...
scritchouille
mdr.gif
wilbi
une boite de ferero par semaine... mmhhh
problème fo éliminer ca après Sourire.gif
donc ca peut se faire que si t'as une copine pour faire du sport en chambre lol
manger en faisant du sport pour éliminer les calories qu'on a en bouche ( j'ai bien dit calorie pas autre chose bigyellow.gif ) si c'est ti pas l'idéal ça lol.gif
heuu

je crois qu'on dérapé du sujet la ... rah ces belges on peut jms leur faire confiance Grrrr.gif lol

aller bon réveil les européens moi je vais au dodo Sourire.gif

wilbi
Libertyfab
Y'en a marre des belges!!!!!!
gflogic
y'a des sections pour le free post.... pensez à ceux qui sont intéressés par le lecteur et qui devront se taper vos histoires... frown.gif
Bioti
Le test avance doucement, j'ai encore fait quelques ajouts. Et quelques traductions dans la FAQ. A ce propos, merci à tous ceux qui participent à la traduc. jap.gif
gflogic
voilà où se situe mon Rio Karma (il a dû parcourir dans les 5000kms depuis que je l'ai commandé):

IPB Image
starlette27
ouais essayer de revenir au sujet initial!!

bah pour ma part Gflogic, mon rio est actuellment CHEZ MOI!!!!!!!
il est ARRIVE
mon copain me le garde au chaud (je suis au boulot)
il m a appele et me dit qu il viens de receptionner un gros coli d UPS!!!!!!!!!!!
YOUPI
vivement ce soir!!!!!!!!!!!!!
blbl.gif bravo.gif
Greg
tu l'as commandé ou starlette27 ??
starlette27
sur Ebay en Autriche
comme Bioti!!!
je l ai commander jeudi dernier et je l ai recu aujourd hui!!
suis trop contente!!!! rolleyes.gif
Mrbis
et tu l'as payé combien au finale tout compris starlette ?
T'as pris la garantie philips de 3 ans ?
starlette27
tout comme Bioti

368.50 euros= livraison du Rio Karma+ 3 ans de garantie.... fetes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.