Citation (scritchouille @ 04/06/04 - 11:34)
non c'est l'applic Java qui est fournie est peut s'apparenter à de l'UMS pour des personnes sachant configurer uine adresse IP

Oui je sais pour Rio Taxi, d'ailleur moi je n'en demande pas plus, c'est un baladeur mp3 pas un disque dur externe

Mais ça ne peut pas s'apparenter à de l'ums (pas de gestion des dossiers, obligé d'emporter le dock avec soi, et de toute façon l'ums est une norme de péripherique de stockage usb (reconnue par windows, linux, et macosX), le karma ne répond pas à cette norme.).
Je parlais de posts comme ceux ci :
Citation
si, il faut mettre un firmware ums (je me suis pas renseigné sur le cas, mais c'est possible).
Citation
Je vois pas pourquoi on discute ici sur un point qui est évident. Il fait DD externe sans drivers lorsque vous le branchez en Usb sous un Pc équippé de Windows XP, à condition d'avoir mit le firmware UMS sur votre baladeur!
Citation
oui le FW UMS..... dispo sur le cd du Rio.... mais on perd le soft de gestion des playlits RioDJ....
Pour la découpe du thread, ça me parrait en effet difficile (a moins de faire des colages de replys...). Un résumé par sujet (avec des quotes) serai plus faisable, mais de toute façon il y a déjà bien assez d'infos à coté maintenant (à part pour les sites qui vendent le rio je trouve).