Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio Karma 20Go - Photos
Forum GenerationMP3 > Le labo de tests GenerationMP3 > Baladeurs MP3 > Tests de l'équipe GMP3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
gflogic
Tu veux parler d'un album contenant une compilation de différents artistes classés dans un certain ordre ?

La seule solution dans ce cas pour l'ordre de lecture est d'assigner à chaque piste un n° dans la case Track # . Le Karma lira, au sein de l'album, selon l'ordre des pistes par rapport au Track #.
Marcogringo
Et personne n'est assez hardi pour tenter de changer le disque dur du Karama ?
TheEdge
Citation (Marcogringo @ 28/05/04 - 07:55)
Et personne n'est assez hardi pour tenter de changer le disque dur du Karama ?

Ce n'est pas forcément aussi simple que sur un PC. Très souvent les systèmes "fermés" de ce genre embarquant un disque dur (qu'ils s'agisse d'équipements portables ou autres, style console xbox) sont prévus pour empecher ce genre de manipulation.
A mon avis sans remplacement du firmware par une version "bidouillée" pas moyen de faire ça.
scritchouille
surtout que le formatage est propriétaire.... mais qui ne tente rien n'a rien..... par contre trouver un 40Go 1,8"OEM va pas être des plus facile fou.gif
gflogic
Il faut que l'on mette la pression sur Rio et Dell, qui mettront la pression sur Hitachi. Rio ne peut pas tout seul, imaginons qu'il ait vendu 50 000 Karmas et que sur ces 50 000 environ 5000 ont eu un retour disque dur (c'est énorme!!! je doute mais bon imaginons) : 5000 disque durs c'est insignifiant pour Hitachi.

En revanche Dell a les moyens pour mettre la pression.
dondipietro
SUR RIOVOLUTION l UK rio Engineer a dit qu'il suffisait de mettre un aurtre disque dur dedans, et y a pas de problèmes.
Même le 40 GO peut se mettre dans le karma, c juste qu il est trop épais.
En le demarant en safe, le karma format correctement le new disk.
don_al_duck
Mouais...

C'est un peu ce a quoi je m'attendais; la dessus, je suis tres legerement decu par Rio. Mais le Karma reste genial!
shivo
une question a the edge: sincérement lequel de tes 2 lecteurs préfres-tu le karma ou le iHp 120.

Ne nous dit pas les 2, ou alors un pcq il a ca et l autre aussi pcq il a ca.

voila lequel alors? :-)
TheEdge
Citation (shivo @ 01/06/04 - 16:45)
une question a the edge: sincérement lequel de tes 2 lecteurs préfres-tu le karma ou le iHp 120.

Ne nous dit pas les 2, ou alors un pcq il a ca et l autre aussi pcq il a ca.

voila lequel alors? :-)

Non je ne répondrai pas les deux. Celui qui a ma préférence c'est vraiment le Karma, sans hésiter. Je le trouve plus beau, plus petit. Il a une excellente qualité sonore (mais je trouve le iriver très bon aussi en ce domaine). Son dock est un réel plus pour moi.
C'est pour tout cela que je regrette d'autant plus qu'il abrite un disque dur aussi lamentable en termes de fiabilité frown.gif un vrai gâchis.
dondipietro
blbl.gif Bonsoir tout le monde

Voilà, j'espère qu'on va pas dire que je flood, mais je suis vraiment très très content et fier de moi.... taaadaaaammm

Non pas que j ai ENFIN recu le karma commandé chez coolelectronic Grrrr.gif
Mais j ai réussi un véritable marathon : j ai lu les 86 pages du topic en commençant a 10h du mat, je viens de finir bravo.gif fetes.gif fetes.gif

Excuse le HS mais bon fallait que je partage avec vous ce moment...

bisou.gif

PS: je suis épuisé et je vois trouble, c'est normal ?
shivo
lol, je crois.

Une petite question cmb de temps depuis s est écoulé depuis ta commande de chez coolelectonics et celui de la recpetion de ton petit joujou?
scritchouille
waaaaaah 16h sur un seul thread..... CHAPEAU BAS IPB Image
Struddel
j'ai pas compris scritchy gne.gif
scritchouille
Citation (dondipietro @ 02/06/04 - 00:50)
Mais j ai réussi un véritable marathon : j ai lu les 86 pages du topic en commençant a 10h du mat, je viens de finir bravo.gif fetes.gif fetes.gif

euh..... lol.gif oui c plutôt 15h..... c moi qui ai lu à 2h du mat MDR fou.gif
dondipietro
Merci, merci jap.gif

Moi j ai passé commande le 15 mai et j'ai toujours rien reçu.. ouin.gif
Struddel
mdr moi aussi j'avais lu TOUT le thread du karma quand on en était à 62 pages ... j'avais passé la nuit entiere langue.gif .... pour finalement pas l'acheté bigyellow.gif
scritchouille
et moi je l'ai rempli depuis le début siffle.gif

non, non, pas la tête IPB Image
kanard
Tient je n'ai rien a faire aujourd'hui, je vais me lire le thread, vu que j'ai acheté un karma ça pourrai me servir (comment ça je fais tout a l'envers?? colere.gif bigyellow.gif)
Struddel
mdr kanard lol.gif

bah non ça peut t'apprendre des choses et puis c'est super agréable de lire des trucs qui concerne son nouvel achat je trouve Sourire.gif Quand j'ai acheté mon ihp 120 j'ai cherché partout sur le net ou c'est qu'ils en parlaient bigyellow.gif
scritchouille
et puis il apprendra quelle est la nourriture favorite des forumeurs isolés lors de longues soirées hivernales avec Lib langue.gif
kanard
Je n'en suis qu'a la page 10, j'ai déja envoyé un mail à coolelectronic pour les motiver un peu bigyellow.gif

Struddel : J'ai déja parcouru le net pendant quelques semaines avant de me lancer dans l'achat, mais je ne m'étais jamais encore attaqué a ce thread bigyellow.gif (exams obligent)

[Edit] : j'ai eu la réponse au mail, plus qu'une 10ène de jours a attendre Sourire.gif
Citation
Hello,
Thank you for contacting us. Your package will be shipped within 2-3 business days. We will update your shipping information once the product has shipped.
Best regards,
Michele, Team Coolelectronics.nl
kanard
Je me répond à moi même, dsl.

J'ai fini de lire le thread, enfin bigyellow.gif Il serai urgent de le découper en tranches, ou d'en faire un résumé, parceque je pense que peu de monde aura le courage (et le temps) de se lire les 85 pages. De plus les informations contenues dans les premières pages sont souvent erronées (des posts indiquent à plusieurs reprises qu'un firmware ums est dispo sur le cd livré avec le karma par exemple). D'autres informations intéressantes sont perdues dans les trop nombreux posts (retours d'utilisateurs sur les différents fournisseurs...).
scritchouille
non c'est l'applic Java qui est fournie est peut s'apparenter à de l'UMS pour des personnes sachant configurer uine adresse IP clindoeil.gif
Struddel
en effet kanard j'ai remarqué ça aussi :

Souvent les infos techniques sont noyaux par des "j'ai toujours pas recu mon karma" ou "ou est ce que je peux acheté mon karma ?"

Il faudrait pouvoir séparé les cotés techniques des cotés achats (par exemple moi je savais dej ou le prendre si je le prenai donc je n'avais que faire des parties achats et d'autres le connaisse deja par coeur donc n'ont que faire des parties techniques mais aimeraient savoir ou l'acheter).
scritchouille
vous semblez oublier qu'un tread faisant réponse à un autre et étant isolé perdrait tout son sens...... d'où la difficulté fou.gif

et si l'on coupe le thread en 10 morceaux..... il faudra de toute façon lire le tout pour avoir les infos..... rolleyes.gif

au pire on finnira par le fermer....

le mieux serait de recréer un thread reprennant toutes les infos utiles...... celà sera bientôt le cas..... clindoeil.gif
Struddel
non mais je voulais pas dire de couper celui la, evidemment ça n'aurait pas de sens, mais c'est juste que dès le départ on aurait pas du faire un thread enorme comme celui la en créant plusieurs thread selon le probleme.

Pour l'iriver ihp par exemple y a aucun thread enorme comme ça, mais plusieurs thread sur plusieurs questions, remarques et problemes. Comme ca on choisi ce qu'on veut lire en fonction des titres des threads
kanard
Citation (scritchouille @ 04/06/04 - 11:34)
non c'est l'applic Java qui est fournie est peut s'apparenter à de l'UMS pour des personnes sachant configurer uine adresse IP  clindoeil.gif

Oui je sais pour Rio Taxi, d'ailleur moi je n'en demande pas plus, c'est un baladeur mp3 pas un disque dur externe Sourire.gif
Mais ça ne peut pas s'apparenter à de l'ums (pas de gestion des dossiers, obligé d'emporter le dock avec soi, et de toute façon l'ums est une norme de péripherique de stockage usb (reconnue par windows, linux, et macosX), le karma ne répond pas à cette norme.).

Je parlais de posts comme ceux ci :

Citation
si, il faut mettre un firmware ums (je me suis pas renseigné sur le cas, mais c'est possible).

Citation
Je vois pas pourquoi on discute ici sur un point qui est évident. Il fait DD externe sans drivers lorsque vous le branchez en Usb sous un Pc équippé de Windows XP, à condition d'avoir mit le firmware UMS sur votre baladeur!

Citation
oui le FW UMS..... dispo sur le cd du Rio.... mais on perd le soft de gestion des playlits RioDJ....

Pour la découpe du thread, ça me parrait en effet difficile (a moins de faire des colages de replys...). Un résumé par sujet (avec des quotes) serai plus faisable, mais de toute façon il y a déjà bien assez d'infos à coté maintenant (à part pour les sites qui vendent le rio je trouve).
dondipietro
Houlàààà très mauvaise nouvelle, si je ne me trompe pas je viens d'aller sur le site de la Fnac et le Karma est a nouveau à 399,00 € Grrrr.gif Grrrr.gif

quoi.gif

Peut être que les problèmes d approvisionnement sont bien réels et qu'ils vont bien en profité a la FNAC. Offre et demande quand tu nous tiens !!!!

Ou il s agit d'une erreur !

EDIT : Scusez moi je suis complètement débil, j ai confondu la Fnac et Amazone fou.gif . Merci Gflogic
MedoK
hello dondipietro alors ca en est ou pour toi ?
dondipietro
Ben j'ai envoiyé un mail a coolelec, car le status de ma commande n a toujours pas changé, vendredi.
J'ai envoyé l email en Nederlands car coolelectronics.NL comme d'hab.
Et j ai eu comme réponse que le gars était en congé donc si je voulais bien envoyé le mail en Anglais.

Je l ai fait et pas de réponses.

Mon status est

Order Status: Will ship in 2-3 days
Tracking: UPS Shipment
Order Date: 05/15/04
Order Number: coolelectronicsnl-XXXX
Shipping Method: Post pakket

Et c comme ca depuis plus d'une semaine et ca fait presque un mois ke j ai commandé (fin 23 jours)

Et toujours rien Grrrr.gif

Devrais-je m en inquiété.

PS: alors vous avez été repérés sur riovolution les petits Frenchy
gflogic
Citation (dondipietro @ 06/06/04 - 13:46)
Houlàààà très mauvaise nouvelle, si je ne me trompe pas je viens d'aller sur le site de la Fnac et le Karma est a nouveau à 399,00 € Grrrr.gif Grrrr.gif

gne.gif A moins que j'aie loupé un épisode il a toujours été à ce prix là sur Fnac.com.
C'est sur Amazon.fr qu'il est à 329 €.
MedoK
Citation (dondipietro @ 06/06/04 - 13:56)
Ben j'ai envoiyé un mail a coolelec, car le status de ma commande n a toujours pas changé, vendredi.
J'ai envoyé l email en Nederlands car coolelectronics.NL comme d'hab.
Et j ai eu comme réponse que le gars était en congé donc si je voulais bien envoyé le mail en Anglais.

Je l ai fait et pas de réponses.

Mon status est

Order Status: Will ship in 2-3 days
Tracking: UPS Shipment
Order Date: 05/15/04
Order Number: coolelectronicsnl-XXXX
Shipping Method: Post pakket

Et c comme ca depuis plus d'une semaine et ca fait presque un mois ke j ai commandé (fin 23 jours)

Et toujours rien Grrrr.gif

Devrais-je m en inquiété.

PS: alors vous avez été repérés sur riovolution les petits Frenchy

Ca devrait plus trop tarder clindoeil.gif si tu as changé de statut alors clindoeil.gif

Ca y est chez moi ils me l'on envoyé par USPS ca n'a pas l'air super rapide non plus colere.gif

C'est moins cher mais alors c'est long fou.gif
shivo
Il parait que la version beta se windows media player 10 accepte les Rio Karma et Nitrus pour le transfert.

Qqun pour tester? ( je n ai mon karma que demain)
gflogic
Bah voilà shivo, tu vas pouvoir tester aujourd'hui bigyellow.gif (tu sais moi et cro$oft on est en cours de rupture après 12 ans de marriage...)

------

Bon c'est un grand jour aujourd'hui mes amis. Grand jour, car c'est ce grand thread, peut être le plus long thread de section baladeur jamais vu, qui va être fermé en ce moment précis. Les raisons ?

Les nouveaux. Les nouveaux membres arrivent, ils sont amenés à chercher des informations sur le Karma, contenues en grande partie dans ce thread. 87 pages à lire, c'est long, certains parlent de 16h d'affilée, un vrai GMP3-Dakar en quelque sorte, un génération du Mans. Moi j'y ai passé 6 mois c'est bien simple. Je pense qu'il est temps de prendre la situation en main, et de dispatcher cet gros fleuve en plein de petits ruisseaux qui répartiront mieux l'information.
Je vous invite aussi, à vous membres chéris amour.gif , à poster sur des nouveaux threads dans la section Rio, plus légers, plus ciblés.

Je vais, comme on dit ici entre Gmp3seurs, me "taper toul'thread à lire bordel" (c'est très pitoresque ça respire la vie cette expression) , essayer de retirer les infos palpitantes et les mettre sur des sujets à part, car l'expérience commune comme chacun le sait, ça vaut de l'or pour les chercheurs que nous sommes, toujours à l'affût des meilleures infos.

Il y a aussi le Karma2, IGN va le tester incessament sous peu, et il ne tarit pas d'éloges. Alors mes amis, continuons cette route ensemble et élargissons nos voix sur l'espace qui nous est offert Sourire.gif
scritchouille
lol.gif 1733 réponses..... m'enfin ! J'attendais la barre des 2000 pour pouvoir être dans le guiness book, moi ouin.gif moqueur.gif

Et pour le courage de GF qui va nous trier tout ça pendant ses vacances : Hip, hip, hip, houraaaaa (et non-pas une ptite p*pe, houra rolleyes.gif )

alleï une tite hola juste pour le plaisir : IPB Image
speedy
Bonne chance à toi GFLOGIC et bonnes vacances... Lol lol.gif fetes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.