attention, n'oubliez pas les taxes! les prix indiqués ne tiennent pas compte des taxes US (environ 5%, dépendent de l'état où vous livrez) ! Et oui!
Après il faut compter l'envoi par la poste : entre 13 et 20 € !
A propos de la garantie : aux USA il y a des services proposés par des entreprises, qui sont des garanties. Tu achètes une garantie d'un certain nombre de mois pour un certain prix. Ils font des calculs statistiques : tu payes 30€ pour 3 ans. Il se peut qu'en 3 ans tu n'aies aucun souci, et que tu ne fasses pas appel à leurs services >> ils ont gagné 30€. Par contre si durant les 3 ans tu as un problème, leurs techniciens s'occupent de réparer ton appareil.
Sachant qu'il y a une grande majorité qui n'aura pas de problèmes durant 3 ans, ils sont gagnants.
Mais chacun a un risque probable d'avoir une panne de son baladeur, voilà pourquoi il est plus judicieux de prendre quand même la garantie (30€ c'est 200 francs, mais bon si jamais j'ai un problème je serais bien content de ne pas avoir de frais à payer).
Tout ce dont je parle c'est dans le cas où vous faites livrer l'appareil à quelqu'un aux states.
Sinon utilisez compuplus qui livre à l'international.
Aussi, pour ceux qui comme moi ont une carte de crédit française et veulent acheter sur computer4sure.com >> ce n'est pas possible, alors dans ce cas vous avez 2 solutions :
- paiement par virement bancaire : 20$ de frais en plus par computer4sure + 10$ de frais bancaires > 30$ en plus
- paiement de votre ami/relation aux us : utilisez
ce service pour lui envoyer de l'argent (10$ de frais + 10$ de banque soit 20$, ou 15€) et il achètera lui-même le produit.
Au final, le prix entre ceux qui achètent directement depuis la france chez compuplus, et ceux qui passent par leur relation aux USA et passent par computer4sure, cette différence n'est pas très importante.