Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio Karma 20Go - Photos
Forum GenerationMP3 > Le labo de tests GenerationMP3 > Baladeurs MP3 > Tests de l'équipe GMP3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
gflogic
Citation (OlynK @ 06/01/04 - 15:53)
Petite réctification (je sais pas si elle a déjà étée faite mais j'ai pas envie de me taper les 5 pages bigyellow.gif ) Le lecteur n'est pas à 275€ mais $, ca va faire beaucoup plus cher en euros clindoeil.gif

euh gne.gif blink.gif ?
Les dollars, tu peux les diviser par 1,26 actuellement pour avoir ton prix en euros.

.
.
.
.
.
. nan mais sérieux tu l'as fait exprès? blink.gif
Ryddenn
Citation (gflogic @ 06/01/04 - 18:05)
Citation (OlynK @ 06/01/04 - 15:53)
Petite réctification (je sais pas si elle a déjà étée faite mais j'ai pas envie de me taper les 5 pages bigyellow.gif ) Le lecteur n'est pas à 275€ mais $, ca va faire beaucoup plus cher en euros clindoeil.gif

euh gne.gif blink.gif ?
Les dollars, tu peux les diviser par 1,26 actuellement pour avoir ton prix en euros.

.
.
.
.
.
. nan mais sérieux tu l'as fait exprès? blink.gif

MDR j'allais dire la même chose bigyellow.gif

Euh Olynk tu as du bloquer ton calendrier boursier il y a un an bigyellow.gif

275 euros = 351,1 $
275 $ = 215,4 euros Sourire.gif
gflogic
Bon alors un petit calcul en EUROS puisque c'est NOTRE monnaie. Il faut savoir que 2 possibilités s'offrent à l'acheteur français qui commande sur le site américain que j'ai mentionné (compuplus.com >> ICI):

- Les douanes identifient le colis et appliquent les taxes
- Les douanes zappent le colis et n'appliquent pas de taxes

Prix de base : 273$ (ici) mais je vous conseille de prendre la garantie étendue à 3 ans batterie comprise pour 14.95 $ de plus ce qui nous fait un total de : 287.95$ soit 225.5€ (allez voir ici pour faire vous même la conversion avec le taux actuel).

A ce prix je pense qu'il faut rajouter +13€ pour un envoi international classique (poste américaine), ou bien ~ +25€ si vous voulez un envoi rapide par FedExp ou UPS (livré sous 2 à 5 jours par avion).

Voici les deux cas possibles :

- Les douanes identifient le colis et appliquent les taxes (sur le prix en dollars) : taxe de 19.6% pour la TVA française et +3% de majoration pour les frais de traitement : 273$ deviennent 336$ soit 263 Euros à l'heure où je vous parle.

- Les douanes zappent le colis et n'appliquent pas de taxes : votre appareil vous revient donc au prix indiqué sur le site + frais d'envoi, soit entre 238.5 Euros pour une livraison standard , à 250.5 Euros pour une livraison FedExp.

Donc au mieux vous payez 238.5€ (mais vous vous empressez de déclarer aux douanes votre colis car vous êtes honnête) au pi...normal je veux dire, vous payez 276€ avec la sensation d'avoir, comme toujours, fait une bonne action pour notre état.

Personnellement je trouve qu'un baladeur à 276€ avec toutes ces options, tous ces avantages, sa petitesse, sa capacité et sa qualité, il n'y a aucune hésitation.
Ryddenn
C'est clair, le prix de ce baladeur est tout simplement hallucinant. Et puis si l'on fait une commande groupée, on peut aussi compter sur la réduction des frais de transports, voire même du prix initial de l'appareil si on a de la chance Sourire.gif
neo spank
pas mauvaise idée la commande groupé de plus pas mal de personne on l'air interessait par se lecteur.
gflogic
ah! et j'oubliais, à ce prix il faut rajouter ~+ ou - 3 euros pour l'adaptateur de prise électrique US/ Europe (mais bon on va pas chipoter, au moins la prochaine fois que vous irez aux us, en angleterre, en australie vous pourrez apporter votre station d'accueil avec votre Rio)
jramakichenin
Mais sur la future télécommande, c'est sur qu'il y aura la radio et l'encodage?
Sinon avant de commander il faudrait quand meme avoir quelques avis d'utilisateurs...
Ryddenn
Citation (jramakichenin @ 06/01/04 - 18:33)
Sinon avant de commander il faudrait quand meme avoir quelques avis d'utilisateurs...

Oui, c'est sûr.

Bah justement lis un peu le topic et tu verras que l'on a déjà des avis d'utilisateurs anglais, on attend juste un feedback d'un petit frenchie Sourire.gif ;-)
gflogic
Citation (jramakichenin @ 06/01/04 - 18:33)

non c'est pas sûr. Il ne faut pas spéculer, la télécommande est en cours de développement. Mais c'est sûr qu'il y en aura une vu qu'il y a la prise pour, regarde ici:
IPB Image

En fait sur les forums rio, c'est aux utilisateurs de donner leurs idées. Y'a même un post où ils parlent d'une télécommande à Radio Fréquence (sans fil) que Belkin développerait (Belkin développe déjà pour Ipod); les questions se posent à savoir si une majorité préfèrerait un écran lcd sur la télécommande, les fonctions de base, le tuner FM (pas évident que tout le monde en ait besoin) la fonction encodage (pareil: certains trouvent cela "gadget").

Donc télécommande oui, particularités de cette télécommande, rien de concret.
gflogic
Citation (Ryddenn @ 06/01/04 - 18:35)
Oui, c'est sûr.

Bah justement lis un peu le topic et tu verras que l'on a déjà des avis d'utilisateurs anglais, on attend juste un feedback d'un petit frenchie Sourire.gif ;-)

mais c'est quoi la différence entre les impressions d'un français et les impressions de quelqu'un d'autre. Sur les forums de rio, il y a des américains, c'est sûr, mais aussi des hollandais, des allemands, des australiens, des autrichiens, des anglais du royaume-uni, et tous sont super content.

Combien de fois peut-on lire I love it, I can't leave it for one second (>> je l'adore, je ne peux plus m'en séparer).

moi je vois pas pourquoi tu veux absolument l'avis d'un français. On va pas mettre le Rio dans une baguette, avec du Brie et une tranche de jambon, et manger le tout en portant un Béret pour te faire un contre rendu disant si oui ou non, le Rio Karma est un bon baladeur ?
Flo
Lol!!

Ryddou est un saint Thomas en puissance.... langue.gif
Ryddenn
Citation (gflogic @ 06/01/04 - 18:54)
Citation (Ryddenn @ 06/01/04 - 18:35)
Oui, c'est sûr.

Bah justement lis un peu le topic et tu verras que l'on a déjà des avis d'utilisateurs anglais, on attend juste un feedback d'un petit frenchie  Sourire.gif  ;-)

mais c'est quoi la différence entre les impressions d'un français et les impressions de quelqu'un d'autre. Sur les forums de rio, il y a des américains, c'est sûr, mais aussi des hollandais, des allemands, des australiens, des autrichiens, des anglais du royaume-uni, et tous sont super content.

Combien de fois peut-on lire I love it, I can't leave it for one second (>> je l'adore, je ne peux plus m'en séparer).

moi je vois pas pourquoi tu veux absolument l'avis d'un français. On va pas mettre le Rio dans une baguette, avec du Brie et une tranche de jambon, et manger le tout en portant un Béret pour te faire un contre rendu disant si oui ou non, le Rio Karma est un bon baladeur ?

mdr ce n'est pas pour moi, de mon côté j'en voulais au début mais vu tous les critiques, je pense que l'on peut faire confiance aux magasins et en la qualité du bidule, c'est plutôt pour les autres Sourire.gif
gflogic
perso je suis dans ta commande groupée si elle se fait dans les jours prochains, mais j'ai mes partiels dans 15j donc je vais être de moins en moins disponibles les jours à venir. J'aimerais néanmoins t'aider dans cette CG notamment pour les relations franco-américaines.

si ça se passe dans longtemps genre dans un ou deux mois, ou bien que la commande se passe dans super longtemps, je commanderai le baladeur seul. lunette.gif
Ryddenn
lol moi je vous préviens tout de suite, je ne pourrai pas être coordonateur de cette commande (étudiant = pas de chéquier et d'argent, et en plus mon père qui n'a aucune confiance dans internet colere.gif ) donc voilà.
Moi ce ne sera pas avant 1 mois au moins que je débloquerais les fonds (bah oui, il faut d'abord que je vende mon lecteur MP3 si je veux celui ci) mais si bvous voulez on peu déjà la lancer maintenant, on verra bien Sourire.gif
gflogic
ok bon je vais l'acheter séparément de toute manière c'est plus simple et plus pratique pour moi de téléphoner à mon cousin aux usa et de gérer tout ça par téléphone.

Au fait, on se demandait je sais plus où sur ce forum, avec Libertyfab d'ailleurs, qui avait racheté Rio.
Bah oui parce que Rio c'est une entreprise californienne avec des ingénieurs géniaux mais une administration qui n'a, pour chaque racheteur et jusqu'au dernier, jamais sur gérer les budgets.

En 1998 Rio était possédé par Diamond, puis de fin 2000 à mi 2003 ça a été possédé par SonicBlue.

Puis ça a été racheté, non pas par Iriver, mais par Denon-Marantz. Denon-Marantz est une grande entreprise qualifiée dans la HiFi, avec un cashflow assez grand. C'est depuis le rachat de Denon-Marantz que les balladeurs Rio Nitrus et Rio Karma sont sortis, avec pour volonté de faire directement face à l'Ipod (d'ailleurs c'est toujours à l'Ipod que le Karma est comparé, pratiquement jamais face à l'Iriver IHP120 dont le rapport qualité/prix est mauvais, ce qui est dommage car le baladeur à l'air bien).
Flo
Citation (Ryddenn @ 06/01/04 - 19:17)
(bah oui, il faut d'abord que je vende mon lecteur MP3 si je veux celui ci)

Celui qui est tombé dans l'escalier?? rolleyes.gif lol.gif
Ryddenn
Citation (Flo @ 06/01/04 - 19:33)
Citation (Ryddenn @ 06/01/04 - 19:17)
(bah oui, il faut d'abord que je vende mon lecteur MP3 si je veux celui ci)

Celui qui est tombé dans l'escalier?? rolleyes.gif lol.gif

lol oui exactement langue.gif

Non bah en fait je vais voir à quel prix je peux vendre mon lecteur MP3, et je vais voir ça...

Rhaaaaaaaaaaa il me fait vraiment envie ce petit rolleyes.gif bigyellow.gif
gflogic
Vue en 3d
Flo
Citation (Ryddenn @ 06/01/04 - 19:37)
Non bah en fait je vais voir à quel prix je peux vendre mon lecteur MP3, et je vais voir ça...

Bah tu fais comme pour l'ibead, tu le vends plus cher à tes p'tits camarades que son prix de vente!!!!!!!!! lol.gif lol.gif lol.gif

Accès plus direct à la 3D==> 3D
Ryddenn
Citation (Flo @ 06/01/04 - 19:42)
Citation (Ryddenn @ 06/01/04 - 19:37)

Bah tu fais comme pour l'ibead, tu le vends plus cher à tes p'tits camarades que son prix de vente!!!!!!!!! lol.gif lol.gif lol.gif

mdr oui mais là c'est pas un fils à papa qu'il me faut, c'est un inconscient bigyellow.gif
Flo
MDR!!

Il était pas et fils à papa et inconscient l'autre???!!! bigyellow.gif

Pour le Rio, dommage qu'il soit si sombre et avec ce bouton rouge qui "dénote"....
starlette27
bah moi ca m interresse bien une commande groupée.....
mais bon, si faut attendre un mois avant qu il sorte en france....
au point ou j en suis je peux encore attendre un peu....

c est ton iriver que tu vendrai Ryddenn pour le petit Rio?
Ryddenn
Citation (starlette27 @ 06/01/04 - 19:55)
c est ton iriver que tu vendrai Ryddenn pour le petit Rio?

Oui Sourire.gif

Si ça t'intéresse, tu peux me contacter par MP ;-) Sourire.gif
starlette27
bah maintenant que j ai vu le petit Rio.......
nan merci! clindoeil.gif
Ryddenn
Citation (starlette27 @ 06/01/04 - 19:59)
bah maintenant que j ai vu le petit Rio.......
nan merci! clindoeil.gif

lol oki bigyellow.gif
Libertyfab
barf, pour la commande groupée, je vous dis dans deux semaines si je peux...

mais je le veux ce "truc", je le veux!!!!!!!!!! lol.gif
starlette27
moi aussi je le veux, je le veux!!
mon precieux, mon precieux lol.gif
gflogic
bah franchement achetez le en ligne, c'est hyper sérieux compuplus, je suis plusieurs fois allé dans leurs magasins, j'y ai notamment acheté un baladeur minidisc en 99.

C'est pas que un site web, c'est une grande chaîne de magasins style Darty pour chez nous. En plus, si sous 30 jours l'achat ne vous plait pas, vous le renvoyez et ils vous remboursent, sans discuter je dis bien SANS DISCUTER ils ne vous demandent aucune raison ils le reprennent juste avec la facture (et ils le revendent dans leur section "occasion" à des prix cassés >> J'ai acheté un Rio 500 à 15$ comme ça Sourire.gif

En plus le fait d'étendre la garantie à 3 ans, bah je suis sûr que dans 3 ans vous voudrez un nouveau baladeur alors...
starlette27
ouais mais bon
faut faire confiance colere.gif
Libertyfab
moi, j'fais confiance a n'importe qui, alors y'a pas de problemes.... lol.gif lol.gif

d'ailleurs, c'est pas toujours la bonne solution...

m'enfin, moi, je marche... suffit juste de trouver un "commandotore"...
starlette27
ouais mais moi je ne me propose pas non plus
je finie de bosser tres tard et je bosse tres tot
donc pas le temps
j ai juste le temps d envoyer un cheque bigyellow.gif
et tu peux pas passer un coup de fil a ta famille aux States et tu eur dit qu il te l envoie????
tu pourrais pas en commander 2 par hasard? bigyellow.gif
gflogic
non j'en commande qu'un, pas deux, car je ne veux pas commencer à les embêter.
C'est pourtant facile d'aller sur un site web et de commander, si vous le faisiez maintenant vous l'auriez à la fin de la semaine rolleyes.gif . Les pages sont sécurisées en 128bits (qui à part une grosse entreprise peut se payer ce genre de trucs?). D'ailleurs en fait ça va même pas se passer comme ça > c'est un agent qui va vous contacter pour fixer les modalités d'envoi et de paiement.

International Order Information
All international orders will be shipped using Federal Express and must be prepaid via wire transfers.

Please enter your information below.
An agent will respond to your request with a shipping quote and wire tranfer information.

Information sur les commandes pour l'international:

Toutes les commandes internationales seront envoyées par le service Federal Express, et doivent être prépayées par virement bancaire, carte bleue.

Veuillez s'il vous plaît entrer vos coordonnées ci-dessous.
Un agent va répondre à votre demande avec un bon de commande et une note explicative sur le paiement. langue.gif
Flo
Moi je propose un "HIP HIP HIP HOUURA" pour Starlette qui a enfin "arrêté" son choix!! langue.gif clindoeil.gif
starlette27
hihihihihihi lol.gif lol.gif
merci Flo Sourire.gif
mais bon, faus que je me depeche de l acheter sinon je risquerai de changer d'avis!!!!! langue.gif
Flo
Lol...oui oui dépêchez vous!! lol.gif clindoeil.gif
coolweb
Les $20 de RIO ne sont valables qu'aux US, mais est ce que celà veut dire qu'il faut aussi vivre aux US ? Car il seront obligés de faire un virement à l'inter ...
Libertyfab
j'suis pas a 20$ pres....

ps : j'ai du boulot pour le cote technique du forum...

Code
 0) { message = "Message: La longueur maximale permise est " + MessageMax + " caractères."; } else { message = ""; } alert(message + " Jusqu'ici, vous avez utilisé " + MessageLength + " caractères."); } function ValidateForm(isMsg) { MessageLength = document.REPLIER.Post.value.length; errors = ""; if (isMsg == 1) { if (document.REPLIER.msg_title.value.length < 2) { errors = "Vous devez saisir un titre de message"; } } if (MessageLength < 2) { errors = "Vous devez saisir un message à envoyer!"; } if (MessageMax !=0) { if (MessageLength > MessageMax) { errors = "La longueur maximale permise est " + MessageMax + " caractères. Caractères actuels: " + MessageLength; } } if (errors != "" && Override == "") { alert(errors); return false; } else { document.REPLIER.submit.disabled = true; return true; } } // IBC Code stuff var text_enter_url = "Saisissez l'URL complète pour le lien"; var text_enter_url_name = "Saisissez le titre de la page web"; var text_enter_image = "Saisissez l'URL complète de l'image"; var text_enter_email = "Saisissez l'adresse email"; var text_enter_flash = "Saisissez l'URL de l'animation flash."; var text_code = "Usage: [CODE] Votre Code Ici.. [/ODE]"; var text_quote = "Usage: [QUOTE] Votre Citation Ici.. [/QUOTE]"; var error_no_url = "Vous devez saisir une URL"; var error_no_title = "Vous devez saisir un titre"; var error_no_email = "Vous devez saisir une adresse email"; var error_no_width = "Vous devez saisir une largeur"; var error_no_height = "Vous devez saisir une hauteur"; var prompt_start = "Saisissez le texte devant être formaté"; var help_bold = "Insérer du texte gras (alt + B)"; var help_italic = "Insérer du texte italique (alt + i)"; var help_under = "Insérer du texte souligné (alt + u)"; var help_font = "Insérer tags police"; var help_size = "Insérer tags taille police"; var help_color = "Insérer tags couleur police"; var help_close = "Fermer tous les tags ouverts"; var help_url = "Insérer hyperlien (alt+ h)"; var help_img = "Image (alt + g) [IMG]http://www.dom.com/img.gif[/IMG]"; var help_email = "Insérer une adresse Email (alt + e)"; var help_quote = "Insérer une citation (alt + q)"; var help_list = "Créer une liste (alt + l)"; var help_code = "Insérer du texte monotype (alt + p)"; var help_click_close = "Cliquer à nouveau sur le bouton pour fermer"; var list_prompt = "Saisissez un objet de liste. Cliquez sur 'annuler' ou laissez à blanc pour terminer la liste"; //-->

j'viens d'avoir ca sous mozilla alors que ca s'etait arrete... frown.gif
Libertyfab
desole, bug... j'sais pas encore tres bien me servir des forums...
gflogic
Citation (coolweb @ 07/01/04 - 16:29)
Les $20 de RIO ne sont valables qu'aux US, mais est ce que celà veut dire qu'il faut aussi vivre aux US ? Car il seront obligés de faire un virement à l'inter ...

laisse tomber cette réduction, le chèque de réduction sera envoyé à une adresse aux us.
coolweb
Vous estimez à combien les fdp depuis les USA ? G faut un test très vite fait avec des valeurs approximatives sur le site d'UPS et il m' a sortit $100 !!!
gflogic
Non ça fera exactement 41.75€ Taxes comprises car le transfert par FedEx est obligatoirement déclaré. Durée de transfert : 4 à 5 jours ouvrables.

Package weight
Package type
Package measurements
Declared value (US$)

1.
0.5 kgs
Your Packaging
2.7 x 3.0 x 1.1 in
250

FedEx International Economy®
Time definite delivery in 4 to 5 business days
52.79 $
gflogic
Je suis désolé dans un post plus haut j'avais parlé en prix non déclarés, alors que ça l'est obligatoirement avec FedEx.

Ca ferait donc un total de ~267€ avec le Rio chez vous le vendredi si vous le commandez le lundi, garanti 3 ans (allez trouver ça en France)

De plus le prix vient de baisser un petit peu sur le site web (de 2$ c'est toujours ça).

bref c'est qd même toujours intéressant non?
coolweb
ok, c'est ce que tu as payé comme fdp en commandant via ce site :
http://www.comp-u-plus.com/insidepage.php3...34n9&id=1001537
ou c'est une estimation ? De plus, comment Fed EX peut savoir qu'il faut le declarer ? ils ne saventpas ce qu'ils transportent en therorie ?
scritchouille
Citation (gflogic @ 07/01/04 - 22:53)
Ca ferait donc un total de ~267€ avec le Rio chez vous le vendredi si vous le commandez le lundi, garanti 3 ans (allez trouver ça en France)

Euh ... oui mais.... c très bien la garantie... mais 'faut le renvoyer là bas colere.gif je suppose que la garantie n'est pas utilisable ds n'importe kel magasin vendant Rio ! frown.gif .....

il ne faut ossi pas oublier que le prix de la télécommande viendra s'ajouter à l'ensemble !..... zetes sûr que le line-in se ferrait sur la télécom ? pour le mic et la fm je comprends mais le line-in nécécitera un jack en + ! unsure.gif

Tiens à propos... y a déjà kk1 qui a essayé des télécom d'autre marque sur son baladeur ? Les prises sont identiques non ? blink.gif

Je suis pres pour la CG ssi on a des infos sur une future télécom car il est un peu gros pour être pendu autour du coup colere.gif (+ que le Nex ou le Muvo)
gflogic
je ne l'ai pas commandé encore. Je t'ai donné le prix avec les coordonnées que j'ai marqué.

En fait tu déclares la valeur marchande à FedEx pour l'assurance (si ils cassent durant le transport ils te remboursent) mais en contrepartie c'est cette valeur que la douane verra.

De plus c'est le site web qui va envoyer le colis, pas toi donc tu ne peux pas intervenir sur éventuellement ce qu'il faut marquer comme valeur marchande.

Pour la garantie je te signale que Rio garantie ce produit 90 jours frown.gif frown.gif donc il faut trouver, comme ça se fait aux US ou bien en Allemagne j'ai aussi déjà vu ça, des magasins qui prolongent la garantie et réparent eux-même (ils ont des techniciens pour ça). Ces techniciens réparent tout (appareils photo, baladeurs, etc...) tant que c'est réparable, sinon ils commandent des pièces neuves chez Rio (ils ont les plans de montage).
Rio n'a pas ces techniciens, si ils ont une petite garantie de 3 mois c'est tout simplement parce que leur garantie à eux, c'est un remplacement de l'appareil pur et simple, et ils jettent celui que tu leurs à envoyé (ils ont dû faire des calculs leur montrant que payer des techniciens pour un SAV ça revenait plus cher que de changer le baladeur) et ils t'en donnent un neuf. C'est marqué partout sur les forums de riovolution.com.

Personne ne t'oblige à prendre la garantie comp-u-plus mais si tu as chargé n'importe comment ton baladeur et que la batterie a claqué d'ici deux ans... ben déssoude là toi même et trouve-t-en une autre (relou). :ph34r:

En tous cas la télécommande n'influe pas sur mon choix chez moi, j'ai toujours eu des baladeurs à télécommande, et la télécommande est toujours restée dans le tiroir.

En plus ce baladeur là il sera dans ta poche, regarde sa taille (bam! 20go in the pocket):
IPB Image
à coté d'un riovolt (mais ça doit être un sp90, mon sp100 est gris)
IPB Image
dans la main d'un mec à Seattle, aux usa

bref il m'a l'air vraiment petit (+++ chez moi) et comme dit auparavant, très dense.
gflogic
Scritchouille l'esprit Rio c'est pas un appareil à tout faire multifonction, c'est avant tout et surtout un baladeur. Y'aura les fonctions dont tu parles, car certaines personnes en ont besoin, mais elle viendront après (comme l'Ipod : au départ c'est juste un baladeur, mais après c'est à toi d'acheter les accessoires).

Si vraiment ces options sont indispensables pour toi, il vaut mieux que tu prennes un Iriver, même si ça te coutera dans les 425€ car au moins tu es sûr pour les fonctions (soit dit en passant je te recommande une nouvelle fois de l'acheter sur compuplus pour avoir la version noire américaine, bien plus jolie... Tu devrais t'en sortir pour 336€ le Iriver seul et ~400€ livré chez toi + garantie).
Mais en contre partie, le iriver a une qualité sonore moins bonne, et moins de puissance (oublie les gros casques) frown.gif
gflogic
Rio Karma Firmware v1.41 is now available at rioaudio.com (http://www.rioaudio.com/support/rio/product.asp?prodID=113). Look under the Firmware section.

Firmware Changes since v1.25

- Firmware has been localized in French, German, Spanish and Japanese languages

- Audio no longer glitches when seeking or unpausing with crossfade enabled

- The bad track detector no longer triggers on certain good tracks

- Good tracks are no longer identified as bad when the user presses the Riostick
after RMM has been communicating

- Text scrolling is now smooth even with EQ and other features enabled

- Organize & settings menus now work correcting while uploading via Ethernet

- 48 and 56 kbps Ogg Vorbis tracks now play back correctly

- Dock light pulsing now works correctly with EQ presets

- Track re-ordering no longer skips a place on the 5th step

- Selecting new music when paused no longer yields a cross-fade from the old music

- Fixed an issue whereby the player could lock up in rare circumstances

- Improved appearance of Cyrillic and Greek characters
zoukwin
salut !!!!
je voudrais paticiper aussi à la belle aventure du karma
j ai pas mal hésité entre plusieurs baladeurs pour remplacer mon vieux créative (6go) mais la je me sent bien parti pour ce rio,
je crois que je vais le commander d ici deux semaines histoire de voir si le dollar perd encore de sa valeur lunette.gif .
encore bravo pour ce forum
Starlette, tu va le prendre aussi ???
parce que je me suis vachement reconnu en toi, j arrivai vraiment pas à choisr rolleyes.gif mais la je crois qu on a le bon bout
gflogic
frown.gif il y a deux jours 1 euro valait 1.28 dollars, aujourd'hui c'est pratiquement 1 euro vaut 1.25 dollars donc joue pas trop à ce jeu là tu risques d'être perdant ... unsure.gif

Quoiqu'il en soit, ta banque fera le virement au moment le plus intéressant de la journée (garantit chez Bnp Paribas en tous cas, mais je pense que pour les autres banques c'est pareil). Sourire.gif
gflogic
ah tiens je pense que cette photo vaut le coup:
IPB Image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.