Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commande sur le site Koss
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
b00msTicK
Voilà, j'aimerais, pour de multiples raisons, commander les the plug sur le site Koss.

J'ai essayé, je vois qu'ils livrent ds de nombreux pays.
Est-ce que le moyen de payement est sur?
Quels sont les délais, les éventuels frais de douane etc.

Enfin voilà, je pense que vous avez compris ce que je voudrais savoir.

Merci d'avance :ph34r: Sourire.gif langue.gif lol.gif
zorrolerenard
Ouais moi aussi j'aimerais avoir quelques renseignements sur le site Koss pour commander en ligne. Merci d'avance !!
sunnyraid
jai jamais commandé directement chez eux, mais vu leur renommé mondial je pense que tu peux y aller sans probleme, fais des recherches sur google pr chopper qq avis de client de leur boutique en ligne
Ryddenn
Oui il n'y pas de problèmes, tu peux commander les yeux fermés Sourire.gif
b00msTicK
ok

j'ai déja fait des recherches sur google, je n'ai rien trouvé

qqn sait quels sont les délais, les frais de port ?
zorrolerenard
Pour les délais de livraison, j'ai entendu parlé d'environ 1 semaine.
Pour les frais j'en sais rien........
Mad
Regarde ici.
Sourire.gif
fr_miket
Arrrrrrgggg!! Chuis grave vénère. Ya pas moyen de commander sur le site de KOSS sauf si on a une carte visa. Ca m'énerve. Je serai obligé d'acheter 2 fois plus cher en France.
Quelqu'un a déja commandé un truc chez KOSS?
jeff64
je ne trouve pas le lien pour commander directement chez koss qui pourrait me donner un petit coup de main svp
fr_miket
Citation
je ne trouve pas le lien pour commander directement chez koss qui pourrait me donner un petit coup de main svp

En fait il faut que tu sélectionne le matériel que tu veux acquérir dans le menu "Products/.......". Dans la fiche détaillée tu verras "add to cart" à coté du prix. Click dessus et ensuite pour valider ton panier tu fais "View Cart". Tu verras le contenu de ton panier. Là si tu veux arreter tes courses et valider ta commande tu fais "check out" et ensuite tu fais encore "check out" et là c'est parti pour les infos.
jeff64
merci pour ton aide.j'ai tout compris et les prix sont vraiment super sur le site koss.

par contre connait tu les frais de port pour deux casques??
k00pa
Je ne trouve pas les frais de port sur le site _hein_.gif .
Vu le prix en ligne ça vaut le coup, mais il manque les frais de port.
Par exemple, les KSC 50 sont à 19.99$ sur Koss.com et à 45 euros à la Fnac (en plus, le $ est faible) quoi.gif !
leyee
Faut que tu mette l'article dans le panier et que tu poursuive la commande ... celle ci n'est fini que lorsque tu connais le frais de port et que tu as dis que tu étais partant pour la commande clindoeil.gif
Si t en france metropolitaine c'est 7 ou 8 dollars de port donc le tout te reviens à moins de 30$ soit environ 23 €!!!
Moi g commandé sur le site g reçu la commande 11 jours apres l'avoir faite jap.gif
k00pa
OK, merci clindoeil.gif .
Mais ils devraient donner les frais de port avant de valider la commande, non?
Je ne commande pas tout de suite : je patiente jusqu'à la publication du comparatif de HOD jap.gif ...
olivier_z
salut à tous, j'avais des sony ex-51 mais un de mes rats a bouffé complètement l'écouteur... rolleyes.gif Grrrr.gif
je viens de me commander en 3 minutes les plugs sur le site: prix
14.99$+6$ de fdp soit 20.99$->16.55€+2% a peu pres pour la commision de la banque...
même en comptant des frais de douane eventuels( qu'il n'yaura pas j'espere vu que c un envoi normal pas UPS) ca fait moins de 20€

donc c'est une super affaire...
et pour info les frais de port sont indiqués avant la validation de la commande si jamais ils sont trop élevés mais de toute façon comme je l'ai dit ça vaut le coup par rapport au prix a la fnac.
Marcogringo
Citation (fr_miket @ 17/01/04 - 01:42)
Arrrrrrgggg!! Chuis grave vénère. Ya pas moyen de commander sur le site de KOSS sauf si on a une carte visa. Ca m'énerve. Je serai obligé d'acheter 2 fois plus cher en France.
Quelqu'un a déja commandé un truc chez KOSS?

Ben, Viaa, Mastercard, ...
Toutes les cartes de crédit quoi. Si t'en as pas, t'as pas moyen de te faire payer ça par qqn qui en a une !???
fr_miket
Normalement tu peux y arriver avec un carte ICBN (normale). Quand tu passe ta commande ils t'envoient un mail après pour que tu leurs envoies un RIB (en masquant tous les numéros sauf les 4 derniers). Et là si ta banque accepte les paiements depuis l'étranger (ce qui ne semble pas être le cas de la mienne) ils peuvent demander un ordre de virement.
Finalement une copine m'a gracieusement proposé d'utiliser sa carte visa. J'attends mon matos.
utopiom
moi j'ai commandé les ksc55 y'a 7 jours, j'ai tjrs rien reçu.
à ceux qui ont dejà commandé chez koss, combien de mails ils renvoient??
moi ils m'en ont renvoyé un mentionnant la disponibilité du produit et mes coordonnées.c'est le seul mail qu'on reçoit ou normalement y'en a un autre apres?
boutmoute
j'ai eu un delai de 5 jours entre ma commande et son traitement et j'ai encore attendu 7 jours avant d'être livré, donc t'as encore le temps.

Par contre il est possible que ta commande soit bloquée pour une histoire de paiement (j'ai du fournir en plus de mon paiement une copie de relevé bancaire pour attester de mon adresse), tu peux envoyer un mail à cosales1@koss.com pour leur demander où en est le traitement de ta commande.
dav75
15 jours après je viens de recevoir mes koss (55 et 22)!
Service nickel mais c vrai que pendant ce tps on a pas de news et on se pose des questions...
Ryddenn
Citation (dav75 @ 27/01/04 - 19:44)
15 jours après je viens de recevoir mes koss (55 et 22)!
Service nickel mais c vrai que pendant ce tps on a pas de news et on se pose des questions...

Oki content que ça se soit pas trop mal passé Sourire.gif

Alors, satisfait ?

clindoeil.gif
NainSG
Salut, c'est mon 1er post sur cet excellent forum !
Bah moi, j'attends depuis le 14décembre ma commande de KSC 50 commandés sur koss.com et aucune nouvelle, alors je m'inquiete !
je voulais savoir si on avait un mail de confirmation de l'envoi, ce qui doit etre rempli comme informations sur son domicile.... (j'ai toujours pas été débité depuis 1mois et demi)

Moi sur le mail de confirmation de la commande j'ai ca:

n° et nom de la rue
ville, ile de france, code postal
France Metropolitan

qu'est ce qui ne va pas a votre avis, que faire, je leur ai envoyé un mail et pas de nouvelles...
bref, je m'inquiete et j'hésite a repasser commande mais je ne veux pas etre débité 2 fois !

Merci d'avance
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi ici NainSG Sourire.gif

Tu as eu la confirmation d'avoir été débité ?
Enfin en tout cas en effet tu devrais leur envoyer un nouveau mail je pense clindoeil.gif
NainSG
non, pas débité mais confirmation de mon achat, juste apres l'avoir passé !

je viens de leur envoyer un mail a l'adresse indiqué dans ce post, j'attends leur réponse
HeartOfDarkness
Tiens-nous au courant, en tous les cas ! Sourire.gif
T.Tom's
Je pourrai savoir la valeur du dollar par rapport a celle de l'euro pleaze. Et je voudrai savoir s'il faut avoir une carte bleu spéciale ou pas pour pouvoir commander, et si le site envoie une facture. Merci
k00pa
Pour la valeur du dollar : xe.com clindoeil.gif .
Actuellement, le dollar est faible c'est le moment d'acheter aux USA jap.gif .
Avec une Visa, ça marche (pour les autres cartes aussi je pense).
Pour la facture _hein_.gif ...
HeartOfDarkness
La CB "standart" ne fonctionne pas en achats à l'étranger. il faut au moins laa VISA pour pouvoir faire cela (bien sûr, MasterCard, Premier, etc le permettent aussi bigyellow.gif ).
k00pa
Encore deux chtites questions jap.gif .
Le colis est expedié par qui (UPS, DHL, ...) ?
Y a-t-il un suivi du colis ?
NainSG
Voila la réponse de Koss:

Dear Koss Customer,

Thank you for your recent order. Unfortunately, your bank will not provide
us with the information needed . For us to process the order we must be
able to verify that you are the card holder and that the address matches.
You may fax Koss a copy of your bank statement
( black out the numbers except the last four ) showing the billing
address to a secure fax machine at 414-332-5491 or email a photo copy of
the statement to (cosales1@koss.com ).

If you have any further questions, please feel free to contact us by email
or by the phone number below.

J'ai a peu pres compris le sens, mais quel papier exactement je dois leur envoyer, que rayer et tout ca...
Bref, si vous pouvez m'aider, ce serait treeeeeees cool Sourire.gif

Merci d'avance
HeartOfDarkness
Tu leurs envois un RIB avec le numéro de compte rayé, sauf pour les 4 derniers numéros. Par fax, ou un scan par email. Sourire.gif
NainSG
merciiiii
NainSG
euh, désolé pour les problemes techniques mais :

sur mon RIB, j'ai 2 n°: le n° de compte pour une utilisation nationale et l'identification du compte pour une utilisation internationale (IBAN)

(+ c/étab, c/guichet, c/rice, Bank identification code (BIC)

je barre quoi et je laisse quoi d'inscrit svp ?

je laisse les 4derniers n° de l'iban ?

help me, d'habitude ils se débrouillent avec un rib, des qu'il faut cocher, je suis perdu lol.gif
T.Tom's
@ce qui savent : et pour la facture ?
Si on a un probleme avec les plugs (s'ils rentrent pas dans mes oreilles) on peut les revoyés ? Et si oui, donnez moi la procedure plz.
Merci T.Tom's
bilbonotry
Citation (NainSG @ 28/01/04 - 21:31)
euh, désolé pour les problemes techniques mais :

sur mon RIB, j'ai 2 n°: le n° de compte pour une utilisation nationale et l'identification du compte pour une utilisation internationale (IBAN)

(+ c/étab, c/guichet, c/rice, Bank identification code (BIC)

je barre quoi et je laisse quoi d'inscrit svp ?

je laisse les 4derniers n° de l'iban ?

help me, d'habitude ils se débrouillent avec un rib, des qu'il faut cocher, je suis perdu lol.gif

normalement le IBAN c'est que tes numéros de banque, guichet et de compte collés plus la clé à la fin
donc a priori tu laisses les 4 derniers numéros de l'IBAN avant la clé
mais bon le + simple c'est peut etre de demander à ta banque clindoeil.gif
NainSG
ah ouais, je suis trop bete, j'avais meme pas vu !!

merciiiiii beaucoup, c'est trop sympa, en effet ce sont les memes numéros !!

vivement les koss ksc 50 !!! et je pourrais dire que c'est grace a vous Sourire.gif
bilbonotry
de rien !
tiens nous au courant... je vais ptetre commander aussi bigyellow.gif
cr-haker
yep, yep.vous dite que les frais éleve a 7-8 euro. rolleyes.gif cela pour un produit ou pour une commande.? rolleyes.gif
car, je pensai m offrir des ptit ksc55, mais des the plug en susa 15 euro serai les bien venu, rolleyes.gif
fr_miket
Ouais mais faut savoir que ca se magne pas chez KOSS. En plus t'es dans le flou total quand tu passes une commande. Ca fait 2 semaines(certains me diront c'est pas encore assez) que j'ai commandé et je ne sais même pas si ma commande s'est bien passée et si je serai livré et surtout quand. Le montant n'a pas encore été débité de mon compte. J'imagine que ma commande n'a probablement pas encore été traitée.
C'est vrai que vu les prix, ils doivent pas embaucher beaucoup de monde pour les commandes web. C'est pas impossible que Valérie (cosales1@koss.com) soit en fait la seule personne à s'en occuper lol.gif
Pour 20€ de différence ca vaut le coup mais si j'avais su j'aurais mieu fait de les acheter ici (je parle pour moi). C'est surtout le fait de ne pas pouvoir suivre la commande qui est saoulant. Mais bon. J'y pense même plus à ce machin. d'ici 2 semaines si je ne l'ai pas je vais chercher à annuler la commande(si j'y arrive. Ca n'a pas l'air possible) et m'en acheter 1 ici.

Je ne veux pas vous effrayer mais si vous êtes pressés sachez que les 1 semaines annoncés par ailleurs et qui m'ont encouragé à passer commande sont plutôt aléatoires.
Ryddenn
Tu sais fr_miket tu n'as pas du avoir de chance, car il arrive assez (très) souvent que les produits arrivent en une semain/deux semaines (d'ailleurs un forumeur l'a relaté ici il me semble) Sourire.gif
T.Tom's
Citation (T.Tom's @ 29/01/04 - 11:09)
Si on a un probleme avec les plugs (s'ils rentrent pas dans mes oreilles) on peut les revoyés ? Et si oui, donnez moi la procedure plz.
Merci T.Tom's

colere.gif Répondez moi svp !
morinotomodachi
Je ne sais pas du tout, mais en cas de problème tu peux customiser les embouts à la sauce HoD Ici bigyellow.gif
cr-haker
et sinon, personne peu me dire si les frais donné ds ce post , sont bon, pour un ou plusieur articles?
a savoir, ne vaut il mieu pas que je commande en plus des ptit the plug, avec mes ksc55, vu que ceux ci ne sont qu a 15euro... rolleyes.gif
T.Tom's
ba moi je compte me prendre des plugs en sus de KSC-55 et surment un casque micro en +
utopiom
slt tt l'monde moi j'ai commandé des KSC55 sur le site de koss et je les ai reçu 10 jours apres.
Seulement j'ai l'impression qu'ils tiennent pas trop la route, y ont tendance à gresiller et bon vu toutes les éloges qu'on fait de ces ecouteurs je suis assez surpris...

sur un papier qui etait dans la boite c'est marqué que c'est garantie à vie, alors vu que j'lai ai acheté sur le net, comment je fait si j'veux les changer?? vous penser qu'en allant dans nimporte quelle fnac ils pourront me le changer??
T.Tom's
Oui moi aussi je suis intéressé ; surtout que personne ne me repond au niveau de la facture cela signifie qu'il y en a pas !!!
Ryddenn
Citation (T.Tom's @ 31/01/04 - 17:49)
Citation (T.Tom's @ 29/01/04 - 11:09)
Merci T.Tom's

colere.gif Répondez moi svp !

Un peu de calme STP, si on ne t'as pas répondu c'est que nous ne sommes pas en mesure de le faire, donc pas la peine de parler de la sorte clindoeil.gif
T.Tom's
Dsl Rydden ! Mais pourquoi vous pouvez pas répondre a une question aussi simple ? Surtout qu'il y a deja plusieurs personnes qui ont commandé sur le site !
Ryddenn
Citation (T.Tom's @ 01/02/04 - 18:59)
Dsl Rydden ! Mais pourquoi vous pouvez pas répondre a une question aussi simple ? Surtout qu'il y a deja plusieurs personnes qui ont commandé sur le site !

Bah désolé mais j'ai déjà des amis qui ont acheté là-bas, et ils n'ont jamais eu à le renvoyer.
Citation
Mais pourquoi vous pouvez pas répondre a une question aussi simple ?

Bah si elle est si simple, pourquoi toi ne peux tu y répondre ? C'est le même principe, voilà tout. Peu de personnes ici ont acheté sur le site Koss, et peut-être que personnes n'a eu besoin de le renvoyer. Et puis on a pas la science infuse, on ne sait pas tout.

Sourire.gif
HeartOfDarkness
Bah, comme tous les Koss, s'ils ne marchent pas, on peut les renvoyer à Koss pour échange ou, si cela est possible, réparation.

Cela vaut pour tous les casques.

En outre, les revendeurs assurent souvent eux-même un certain service apèrs-vente (variant selon les revendeurs), il est donc mieux de commencer par eux.

Pas grand chose à dire là dessus, en fait.... gne.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.