Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enceintes USB On-The-Go pour iRiver
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
kokas
je suis a la recherche de bonnes enceintes sur lesquelles brancher directement mon iriver 340.

les enceintes portables ne valent pas grand chose, ça se comprend.

je recherche donc des enceintes avec un bon caisson de basses et 2.1

merci de vos bons conseils.
musicos
Que vient faire le "USB on the go" la dedans ?? reflexion.gif
En faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras sûrement ta vie car ce sujet a été abordé de nombreuse fois... clindoeil.gif
Max
j'ai une préférence pour les JBL Creature II
kokas
QUOTE(musicos @ 19/05/05 - 21:10)
Que vient faire le "USB on the go" la dedans ??  reflexion.gif
En faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras sûrement ta vie car ce sujet a été abordé de nombreuse fois...  clindoeil.gif
[right][snapback]224206[/snapback][/right]

usb on the go, ça veut dire que l'on peut brancher le baladeur directement sur les enceintes sans passer par un pc. blbl.gif
musicos
Les enceintes n'ont rien à voir avec de l'USB ...
USB on the go c'est ce qui caractérise les lecteurs qui possèdent un port USB hôte permettant d'y connecter un autre appareil comme un APN pour copier ses photos sur le disque du baladeur par exemple ...
Strictement rien à voir avec des enceintes qui peuvent toutes se connecter directement sur n'importe quel baladeur (même un baladeur CD sans USB) dès lors qu'elles sont amplifiées ... blbl.gif
sebjastienjerome
lol.gif moi j'ai un fer à repasser usb on the go parceque je peux m'en servir même pas branché sur mon pc, dingue ! non ?... si tout ce qui se branche hors pc est usb on the go..où va-t'on...j'ai rigolé pendant cinq bonnes minutes en lisant et j'en ris encore lol.gif encore merci kokas pour ce grand moment de bonheur.
Sinon, tu as les ProMedia Ultra 2.0 de chez klipsch, c'est environ 99$ mais c'est de la super qualité. Va faire un tour ici
ça peut t'interreser.
kokas
je suis tres content de vous avoir fait bien rigoler (d'ou mon pseudo... j'avais prévu le coup).
toujours est il que j'ai des logitech Z-2200 pour mon PC et autant que je sache je ne peux y raccorder mon baladeur. frown.gif

merci pour les promedia de klipsch, je suis allé y faire un tour.
juste un petit inconvénient, klipsh n'a pas l'air de fournir des etuis de transport, mais enfin avant d'acheter j'y regarderai a 2 fois.

merci.

note au webmaster: je ne reçois toujours pas la notification des reponses dans ma boite email bien que cette option soit activée ds mes preferences.

note2: et ce depuis que j'ai changé d'email.
kokas
a sebastienjerome: merci pour ta suggestion.

une fois le tour du web fait:

1) les avis mondiaux semblent plus que favorables

2) introuvable pour 2 raisons:

la demande est trop forte pour l'instant, klipsch ne suit pas. en europe, ça devrait arriver fin juin en magasin...

les très rares dealers US qui les ont ne livrent pas sur l'europe.

donc on se bouche les oreilles en attendant.

a+ rolle_yes.gif
moonlight_ramblers
QUOTE(musicos @ 22/05/05 - 23:10)
Les enceintes n'ont rien à voir avec de l'USB ...
USB on the go c'est ce qui caractérise les lecteurs qui possèdent un port USB hôte permettant d'y connecter un autre appareil comme un APN pour copier ses photos sur le disque du baladeur par exemple ...
Strictement rien à voir avec des enceintes qui peuvent toutes se connecter directement sur n'importe quel baladeur (même un baladeur CD sans USB) dès lors qu'elles sont amplifiées ...  blbl.gif
[right][snapback]227761[/snapback][/right]

bonjour, petit up; je voudrais savoir si il est possible de comprendre pourquoi il y a une telle fieeérence de prix en france et aux USA sur les Klipsch ProMedia Ultra 2.0

savez vous comment est ce que je peux acheter ces enceinte à un prix raisonnable (avoisinant les 99$)
lechoup'
99 € en Belgique! clindoeil.gif
DclsBOSS
Si on sort les Klipsch ProMedia Ultra 2.0, moi je vote pour les Creative Gigaworks T20!

Mais au fait, tu voulais un kit 2.1 non? Et pourquoi ne peux-tu pas brancher ton baladeur sur ton kit Logitech Z-2200?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.