Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Formatage du Gmini 220
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Ericperriet
Bonjour à tous,

Une question: pour formater le disque du Gmini 220 doit on sauvegarder les quelques fichiers qui sont présents (dossiers voix, music... + un fichier genre fichier "système"...? Je sais que le formatage efface les données et les mp3 que j'ai pu mettre dessus mais que ce passe t-il avec les fichiers qui sont présents d'origine (autre que musique et photos exemple).
Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me le dire.
Merci

Eric
Icemoule
Tu n'auras plus un seul dossier, tu devras les recréer. C'est pas grave langue.gif
Ericperriet
Merci pour ta réponse, mais juste une précision:

le lecteur fait 20 Go et on a en réalité 19...Go, ce qui est normal puisque il faut bien que le système d'exploitation du balladeur soit quelque part, mais en formatant le disque on ne formate donc que l'espace libre qui nous est octroyé et on n'efface pas les quelques Mo alloué au système...
Ai je bien compris l'affaire...?

En tout cas merci

Eric
Icemoule
le Disque Dur fait 20Go... mais 1Ko = 1024octets, pas 1000 ... d'où une différence entre la taille annoncée et la taille réelle.

Ton disque dur doit faire un peu plus de 19Go.

Le firmware est stocké dans la mémoire ROM, que tu n'effaceras pas en formattant clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.