Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : musique par "genre"
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
Toppo
salut les gens! bon voila, je dois pas etre doué, sur le karma, on peut choisir ses musiqes par genre, mais le karma montre directement toutes les pistes de ce genre. C'est pas possible de dabord montrer les artistes, puis les albums??

L ipod mini le fait, lui rolle_yes.gif

Et sinon, quelqun a des nouvelles sur le prochain frimware? (l 'os du karma quoi...)
la date et si il fera bien dd?
cordialement

salut!
Basaltinou
Vu qu'il y a le carbon et le chroma qui arrive, tu peux laisser tomber pour un nvo firmware je pense :S
Toppo
je fais comme si jai pas lus langue.gif

Bon alors, des messages despoir svp?
Pff c'est abusé quand meme... Bon tant pis alors
Ao
QUOTE(Toppo @ 15/05/05 - 21:28)
salut les gens! bon voila, je dois pas etre doué, sur le karma, on peut choisir ses musiqes par genre, mais le karma montre directement toutes les pistes de ce genre. C'est pas possible de dabord montrer les artistes, puis les albums??

Non effectivement ce serait super pratique, mais je ne crois pas qu'il le fasse.
L ipod mini le fait, lui  rolle_yes.gif

reflexion.gif
Et sinon, quelqun a des nouvelles sur le prochain frimware? (l 'os du karma quoi...)
la date et si il fera bien dd?
cordialement

salut!
[right][snapback]223183[/snapback][/right]

Prochain firmware : pas de date, mais a priori il n'est pas encore exclu qu'un nouveau soit publié.
En revanche, il a été clairement dit qu'il n'y aurait pas d'UMS. Jamais.
Toppo
mon coeur a palpité pendant environ 1/2 seconde, et puis c'est redescendu au miimum... Bon ben merci en tout cas, salut!
MedoK
ums pas ums.

Ca serait tellement bien qu'il soit au moins compatible USB pour mac amour2.gif
Ao
C'est pas le cas, via RMM Lite ?
MedoK
pas en USB malheureusement frown.gif , juste en RJ45
Ao
Exact, my mistake...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.