Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je l'ai enfin ...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Warpocalyptica
Apres un leger contretemps (ils n'avait plus de 20go) j'ai du prendre un 40go ... premiere sortie de boite : je l'ai trouvé bien plus petit que ce que j'imaginé (je pense que c'est normal etant habitué a mon archos av420) chaque piece est minutieuysement ranger ce qui evite d'avoir une mauvaise surprise sinn la il est en train de charger (au passage j'ai une petite question : est ce que je peux le 'deranger" pendant sa premiere charge pour le mettre a jour et lui mettre ma musique ?)
voila ++
ps : je ne regrette pas le contretemps en fait ^^
simonette
ba oui tu peux, tant que tu le laisses charger y a pas de problèmes !
Warpocalyptica
okj merci
Ricco
Alala j'étais parti pour le prendre aussi mais à la fnac je suis resté bloqué sur l'archos xs200 ... Autonomie naze, "seulement" 20 Go mais une taille hallucinante. C'est la première fois que je le voyait en vrai. D'ailleur le vaio était l'un des plus gros baladeur HD en vitrine. Ca à remis une couche de trouble dans mon esprit fou.gif

Je vais essayer d'y reflechir encore cette semaine mais à ce prix là ça part comme des petit pains.

N'hesite pas à nous faire part de tes premères impressions accompagné de photos pourquoi pas ! Sourire.gif
mimic76
QUOTE(Ricco @ 14/05/05 - 20:02)
Alala j'étais parti pour le prendre aussi mais à la fnac je suis resté bloqué sur l'archos xs200 ... Autonomie naze, "seulement" 20 Go mais une taille hallucinante. C'est la première fois que je le voyait en vrai. D'ailleur le vaio était l'un des plus gros baladeur HD en vitrine. Ca à remis une couche de trouble dans mon esprit  fou.gif

Je vais essayer d'y reflechir encore cette semaine mais à ce prix là ça part comme des petit pains.

N'hesite pas à nous faire part de tes premères impressions accompagné de photos pourquoi pas ! Sourire.gif
[right][snapback]223016[/snapback][/right]

Si c'est ça prend un Hd3 qui est un meilleur lecteur que le xs200 et dont la taille est sensiblement équivalente.
Ricco
Le Hd3 me plait bien ... mais en rajoutant 10 ou 20 € on a 20 Go de plus ces jours ci avec le vaio lol.gif Je tourne en rond ....
Il rentre facilement dans une poche avant de jean ce vaio quand même ??
Warpocalyptica
oui (surtout si tu met des fute carhartt qui on des grandes poches)
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.