Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment trouver un Karma ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
kiryear
Comment peut-on encore trouver un Rio Karma neuf ?
Me conseillez vous d´attendre le Chroma ?
Je suis un peu deg jaurai du me decider plus tot.
MedoK
Hello !!!

Je sais pas essaye sur ebay peut etre.

Sinon moi je l'avais acheté ici :

coolelectronics.nl

la version du karma que j'ai eu est une version americaine et non europeen pour info.

clindoeil.gif
niaf
neuf ?
ça va être un peu compliqué ... sur le net peut être ou alors fait les magasins types fnac & co.

Sur ebay il faut savoir que ce sont pour la plupart des reconditionnés Sourire.gif
(le mien fonctionne très bien ^^)
kiryear
ca veut dire quoi reconditionné ?
Il a déjà été utilisé ?

Sinon moi je l'avais acheté ici :

coolelectronics.nl

Et ceux sur coolelectronics, ce sont des neufs ? desolé je comprend pas très bien le néerlandais.
MedoK
le miens etait neuf en tout cas clindoeil.gif

tu peux leur envoyer des mails en anglais, voir meme en francais, j'ai envoyé un mail en anglais recemment pour des renseignement sur la guarantie et ils m'ont repondu en français Sourire.gif

Ils sont sympas et repondent assez vite clindoeil.gif
kiryear
alerte !

Je me met a hesiter entre acheter un Karma et attendre un peu le X5 d´iaudio !

Que faire docteurs ?
lanho
Bonjour

Pour ton info, j'étais tout à l'heure chez Surcouf ( en banlieue parisienne, au centre commercial de Belle épine à Thiais )....le karma était à 174.50 euros !!

@+
niaf
QUOTE(kiryear @ 10/05/05 - 19:50)
ca veut dire quoi reconditionné ?
Il a déjà été utilisé ?

si j'ai bien compris, reconditionné c'est un appareil qui a eu un retour chez Rio, c'est une sorte d'occaz mais que Rio a remis à neuf Sourire.gif
(et comme je le disais, je n'ai pas de soucis avec le mien clindoeil.gif )

Si tu peux sauter sur l'occasion chez Surcouf, vas y, c'est pas bien cher pour la qualité de l'appareil !!
scarce
chez pixmania
niaf
sur pixmania c'est + cher vu qu'ils mettent avec un kit d'enceintes altec (très bonne marque)

http://www.pixmania.com/fr/fr/80867/art/ri...ma-haut-pa.html
bruno57
Salut tout le monde! Ca fait quelques mois que je suis les discussions de ce forum mais c'est aujourd'hui seulement que je m'inscris bravo.gif

Quand je vois le pris du karma avec enceintes: moins de 300€ alors que j'ai payé le mien sans enceintes au mois de novembre dernier env. 320€ lol.gif
Ils se foutent vraiment de notre gueule. Vous avre des infos sur le remplaçant du karma?
THanks

@+
Toppo
moi jlai acheter en import ricain. en cherchant un peu (beaucoup?) tu devrais pourvoir en trouver un neuf pour 150 euros frais de port compris. (achat fin avril pour moi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.