Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] scan disk bloqué
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
olikatie
Bonjour,

Suite à mon petit post dans l'excellent forum http://creative.eurower.net/ftopic234.php , je me permets aussi de poser cette question ici:

Je possède un Zen micro depuis une semaine et un matin j'ai eu un problème: après quelques secondes d'une chanson, celle-ci s'est arrêtée puis aucune touche ne marchaient; ne sachant que faire j'ai retiré let remis la batterie et là plus rien ne fonctionnait. J'ai relié le Zen sur un PC et l'écran Recovery Mode est apparu; j'ai choisi de nettoyer le lecteur avec CleanUp et le scan disk s'est bloqué à 44%.....

J'ai téléphoné et renvoyé mon zen au revendeur frown.gif J'espère que cela n'arrivera plus.

Est-ce que ce problème est malheureusement déjà arrivé à quelqu'un d'autre?

Merci d'avance Sourire.gif
sweetfaint
Je ne sait pas si des cas sont signalés pour le Zen Micro en particulier.$

Généralement, le meilleur comportement à avoir est d'attendre quelques instants pour voir si le lecteur "repart", et dans le cas échant de tenter de le brancher.

Le simple fait d'enlever subitement la batterie alors que le lecteur est en bug peut, à mon avis, avoir des répercutions irréversibles sur le matériel.

J'espère que ton problème sera pri en garantie jap.gif
olikatie
Merci beaucoup sweetfaint pour le conseil
simonette
nan je pense pas que le fait d'enlever la batterie abime réellement un lecteur !
C'est comme eteindre un pc à larrache il meurt pas de suite !

Par contre, tu n'avais pas un bouton reset dessus ? à mon avis ca fais la même chose que d'enlever la batterie mais je suis pas sur...

Et en réenlevant la batterie pour arreter le scan disk et en le relancant ca donné la même chose ? gne.gif
Nulachier
ca m'est déja arrivé plusieurs fois qu'une chanson "saute" mais elle repard aussitot au début, je n'ai jamais eu de blocage sur ca.
Ca vous arrive aussi que le lecteur fasse ca ? ou j'ai un petit problème pour l'instant qui risque de s'aggraver ?
olikatie
QUOTE(simonette @ 10/05/05 - 14:33)
Par contre, tu n'avais pas un bouton reset dessus ? à mon avis ca fais la même chose que d'enlever la batterie mais je suis pas sur...

Et en réenlevant la batterie pour arreter le scan disk et en le relancant ca donné la même chose ?  gne.gif
[right][snapback]221929[/snapback][/right]

Merci simonette pour ton conseil. Sourire.gif

J'ai enlevé la batterie ne sachant que faire étant donné que plus aucune touches ne fonctionnaient. Concernant le scan disk, j'ai attendu une dizaine de minutes après qu'il se soit bloqué à 40% puis,quand je l'ai remise,le scan disk s'est bloqué à 0%....

Bref, mon revendeur a reçu mon Zen hier et va certainement me le renvoyer aujourd'hui et, comme je l'ai déjà écrit, j'espère que cela ne m'arrivera plus car je ne sais pas quoi faire... Si a chaque fois je dois rentrer mes 1500 chansons dedans, c'est une perte de temps.... et d'argent gne.gif

sebyx
Moi il s'est bloqué pendant la mise à jour du firmware 2.??.?? shifty.gif la catastrophe il ne voyait meme plus le zen finalement sur l'autre PC j'ai réeussi à mettre le 1.02.05e
et maintenant plus de probleme bigyellow.gif mais il plante et je dois retirer la batterie colere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.