Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Brochage telecommande
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
mayjune
Savez-vous où je peux trouver le brochage de la prise de la telecommande du hd3 pour faire un branchement sur mon autoradio. J'ai vu que connects2 avait réalisé une interface pour le hd1 mais il faut un autoradion sony. Si vous pouvez m'aider.

merci Sourire.gif
Strikeman
la prise telecommende du balladeur est celle du casque. je crois que c'est ca mais je suis pas sur reflexion.gif
mayjune
Non, il y a juste à côté de la prise casque une fente qui reçoit la télécommande ! Sourire.gif L'embout intègre, lui, le casque et la télécommande !!!
MALKO
Et si tu branchais simplement une connexion Sortie casque/Entrée line in de ton autoradio, sans te soucier de la télécommande ?

Avec mon vieil autoradio K7 SONY (joystick au volant quand-même !), j'ai branché mon HD1 avec une simple connexion K7 : le son est bien sans être d'exception et je me retrouve avec 10.000 titres en stock dans ma voiture.

Une connexion line serait le mieux, encore en faut-il une sur l'autoradio.
ti nourson
l' intéret est justement de pouvoir controlé le lécteur avec l' autoradio , et non avec le lécteur lui méme ( plus pratique en voiture)

quand a la qualitée des cassettes magique, piouf .... c' est bien bas .... frown.gif sa en devien limite frustran d' écouté de la musique comme sa ...

moi je cherche le moyen de relier diréctement mon lécteur a mes enceintes de voitures
(donc sur un ampli, avec la sortie ligne du hd3 ) affin d' avoir une qualitée optimale

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.