Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conseils pour chargement de la batterie de l i-pod
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
akebono
salut a tous

Je viens juste d acquerir un i-pod 20 GB (super classe au passage) et je souhaiterais avoir des conseils qu niveaux de la recharge de la batterie i pod. Est il preferable pour les 2 ou 3 premieres charges de vider completement la batterie avant de la recharger ou bien est ce que cela n a pas d incidences sur l autonomie future de l i-pod et donc peut faire des petites chages des le debut sans les vider completement.
je remercie aussi apple pour avoir poser son autocollant (ne pas ecouter trop fort )sur la partie chromé de l ipod. Ne pouvant m empecher de le decoller il y a maintenant une jolie trace de colle bien apparente.
-Est ce que le mieux est de mettre un peu d alcool dessus et cela laisse t il des traces sur l i pod??

salut et joyeux noel a tout le monde
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi ici akebono Sourire.gif

Fan du sumotori ?

Pour l'iPod, il me semble qu'au début, il faut des harges et décharges complètes, mais il faudra confirmation.

Pour les traces de colle, de l'alcool devrait fonctionner parfaitement, et je ne pense pas que cela fasse de taches.

Voilà Sourire.gif
neo spank
salut, je confirme bigyellow.gif
akebono
Je fais des etudes de japonais et donc je m interesse un peu a tout ce qui vient du japon (et aussi au prochain combat de K-1.)
MERCI pour votre aide et sans doute a une prochaine pour de nvelles questions

JOYEUX NOEL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.