Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Muvo² Xtrainer ou Muvo V200
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
PhenixXP
Bonjour,

Je compte m'acheter un baladeur MP3 pour faire du jogging. Il me faut donc quelque chose de résistant et adapté.

J'ai trouvé deux trois modèle qui pourrait convenir et je voudrai savoir ce que vous en pensiez.

Le créative Muvo V200:
+Léger et autonome, a priori livré avec un brassard.
- Les écouteur il faut qu'il tiennent bien dans les oreilles pour par qu'il tombe
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025898.html?origine=670056

Le creative Muvo² Xtrainer et le Muvo
+ Conçu pour le sport , il est résistant
- J'ai jamais vu les écouteurs, je sais pas à quoi il ressemle et si ils vont bien tenir.
http://fr.europe.creative.com/shop/product.asp?prod=540
- plus lourd que le MV200

Le creative Muvo sport C100
+ Conçu pour le sport, résistant
+ Les écouteurs on l'air nickel pour la course
- 256MO de mémoire
- Pile
http://fr.europe.creative.com/shop/product...prod=745&page=6

Quand pensez vous lequel des trois model est le mieux ?, moi le créative MuvoXtrainer me plait bien mais j'aimerais bien voir à quoi ressemble le casque.

Merci pour les renseignements.

Calimer0
Le V200 me paraît bien pour ton cas clindoeil.gif Il est vraiment petit et léger, par contre niveau écouteurs faudra que tu les change langue.gif
PhenixXP
Oui mais j'ai un budget de 100-110€ alors j aimerai bien quelque chose de nickel tout de suite.

Je veut juste que les écouteurs tiennent bien aux oreilles.

Sinon faut les changer car ils sont de qualité audio moyenne ?

PS: Quelqu'un à déjà commandé sur le site de creative ?
Calimer0
La qualité audio n'est plutôt pas mal clindoeil.gif Mais c'est vrai qu'ils pourraient être meilleurs, sinon ça va ils tiennent plutôt bien dans les oreilles et il sont légers... Par contre je n'ai jamais couru avec donc je ne peux pas te donner d'avis là dessus Sourire.gif
Morisato
QUOTE(PhenixXP @ 30/04/05 - 21:09)
Le créative Muvo V200:
+Léger et autonome, a priori livré avec un brassard.
- Les écouteur il faut qu'il tiennent bien dans les oreilles pour par qu'il tombe

Le V200 est livré sans brassard, mais avec un étuit à clip.
Sinon les écouteur tiennent bien dans les oreilles avec les mousses fournies.
Sinon le V200 est un bon modèle.
Je regrette juste qu'il y ai un peu de jeu entre la clé et la parte qui contient la pile.
seb3489
moi j'ai deja commandé par telephone et c'est nikel! Par tel, tu a 10%
PhenixXP
QUOTE(seb3489 @ 01/05/05 - 09:41)
moi j'ai deja commandé par telephone et c'est nikel! Par tel, tu a 10%
[right][snapback]218344[/snapback][/right]

Slt,

tu fais comment pour avoir 10%, c'est automatique ou faut demander. Le délai de livraison c'est 4-10 jours si j'ai bien lu.

Merci
davmix
Lut,
j'ai acheté le N200 uniquement pour courrir et je peux dire que j'en suis tres content. L'autonomie est tres bonne est l'ergonomie aussi.
LE casque d'origine tient tres bien et le son reste correct. J'avais pris un sony ex71, impossible de courrir avec sans que je ne soit obligé de le reajuster toutes les 2 minutes ...... alors j'ai repris celui d''origine.
voila.
PhenixXP
J'ai une question qui doit être bete mais je la pose quand même.

Est ce que l'on peut mettre ces mp3 n'importe ou (dans des dossiers differents) et tous les lire sans souci.

Merci
Morisato
Oui dans les dossiers que tu veux.
Mais pas de sous dossier, il me semble.
PhenixXP
J'ai finalement commandé le X-Trainer, j'ai pu trouver une photo du casque à cette adresse:

http://www.benchmark.pl/artykuly/recenzje/..._muvo2_512.html

Je vous dirai ce que j'en pense.
PhenixXP
Après plusieurs semaine de test je le trouve plutot pas mal, néanmoins le son du casque et bon mais l'ergonomie pas top. Sinon l'ergonomie du lecteur MP3 est bonne on peut s'en servir meme en courant pour les actions simples (augmenter baisser le son ...).

Par contre je vois pas pourquoi il l'appelle Xtrainer il a l'air solide mais n'a rien de plus que les autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.