Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un casque pour l'Archos Gmini XS200 ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Pilou06
Salut à tous,
j'ai acheté tout récemment un Archos Gmini XS200, et je voudrais lui faire un petit cadeau ;-)
Je sais que le sujet a été moulte fois traité ici, et j'ai retenu deux (trois) références:
Koss Porta (ou Sporta) Pro, et AKG K26P.
Leur caractéristiques sont très similaire (un peu meilleures pour l'AKG, BP plus large et rendement plus élevé...) et c'est ce qui me fait hésiter !!!!
Etant donné que je suis grand amateur de métal, lequel des deux me conseillerez vous ?
PS : peu importe le budget.

Merci pour vos conseils.
musicos
K26P, sans l'ombre d'un soupçon de doute ... Sourire.gif
Et bienvenue sur le forum !!
Pilou06
QUOTE(musicos @ 28/04/05 - 21:13)
K26P, sans l'ombre d'un soupçon de doute ...  Sourire.gif
Et bienvenue sur le forum !!
[right][snapback]217794[/snapback][/right]

Salut Musicos, merci de ton accueil, c'est vrai je viens juste de m'inscrire ;-)
Alors dis moi, hein, il donne bien dans les basses le K26P ???? ;-)
Car pour savourer toute la basse de Steve Harris (Iron maiden), il faut un casque qui donne bien dans les basses ;-)
musicos
Les Basses du K26 sont très sèches et très percutantes. A te décoller les neuronnes !!
C'est la grosse différence avec le Porta qui donne des basses qui ont tendance à rouler et à traîner.
Mais attention au fait que la précision de ce casque s'accomode mal des fichiers mal encodés ou encodés à un bitrate trop bas. Les défauts ont vite fait de sauter aux oreilles.
C'est un bon casque à qui il faut donner de la bonne musique ce qui est d'ailleurs vrai pour tous les casques ...
rbrt