Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio Carbon : probleme de mise hors tension !?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
leeloo
Hello !

je viens de m'offrir un Rio Carbon, seulement voilà, j'ai un petit soucis : il ne s'éteind que par la mise en veille automatique ! Impossible de l'éteindre ni avec le bouton d'alimentation, ni meme en passant par la réinisialistaion d'urgence ! Je suis déjà allé l'échanger une première fois et même soucis avec le 2ème !!.... Problème de Série ?!? gne.gif

Tant qu'à faire, j'en profite pour vous posez une deuxième question !
j'ai un mac (MacOSX), et impossible de lire de la musique importer par iTunes avec le Carbon !... Normal malgré le plugin pr iTunes fourni avec le lecteur ?? reflexion.gif

Merci d'avance pr vos réponses !
fabloutxp13
Juste au cas où, mais je pense que tu l'as fait, il faut restre appuyé plusieurs secondes sur le bouton d'arrêt afin d'éteindre le Carbon. Deux baladeurs avec le même problème, ça me parait beaucoup...

Pour le problème iTunes, je ne sais pas.
leeloo
oui j'avais fait ce test pendant plus de 20 secondes...
mais apres avoir contacté le service client, il s'agit bien apparement d'une erreur de série...
donc retour à l'envoyeur et encore un peu de patience avant de pouvoir en profiter !! frown.gif

En ce qui concerne le problème d'iTunes, il suffisait de changer les parametres d'importation.

En tout cas merci pour ta réponse !
xpackz
Salut, j'ai eu ce même problème lors de l'achat de mon Rio carbon que j'ai reçu il y a 3 jours. Impossible de l'éteindre. La solution est très simple, mettre le firmware à jour, c'est simple rapide et ça marche. Chope la mise à jour ici j'ai installer le firmware 1.43 (ça prend 30secondes!) au lieu de la 1.42 installé..

+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.