Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achat NW HD3 aux USA
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
polo75
Salut

Je pense m'acheter le HD3 aux USA (il y est bcp moins cher) mais j'hésite.

Est ce que je pourrais le recharger sur le secteur? je sais qu'il faudra surement un adaptateur pour la prise (pas de problème) mais faudra t il un transformateur à cause du courant ou c'est "universel"?
c'est le seul point délicat qui me "freine" à l'acheter là bas.

2eme question, peut on choisir les chansons par artiste et donc lire toutes les chansons d'un artiste à la suite?
merci pour les réponses
POLO
the__last_boyscout
1- oui il te faudra normalement un transfo ..

2- oui (et tu peut aussi le faire par album, genre, ..)

voili voulou bigyellow.gif
jack507
Salut Polo 75,

Concernant le premier point si tu as marqué AC 100-240 V comme sur ceux en Europe tu n'auras pas besoin d'un transformateur, juste un adaptateur pour le branchersur les prises françaises.

bonjour.gif Allez bon voyage et attention a la douane au retour!!

eLBaBa
Salut à tous et à toutes,
pourriez-vous me dire où trouver un adaptateur pour un NW-HD1 que je vais recevoir d'Angleterre, si vous avez la référence de cet adaptateur Français ou un site que je puisse l'acheter via internet, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé, heureux d'avoir trouvé generationmp3.
je vous remercie
Juan
arf il existe encore des gens pour acheter un HD3 a l'étranger ? mais attendez les gars il ne coute presque plus rien en plus et l'avantage aussi c'est le SAV en france....... et ça les gars ca devrait vous décider sans meme qu'un seul battement de sourcils n'ait le temps de s'accomplir !
faites moi confiance, je parle en connaissance de cause. La technologie réserve bien des surprises et en général parcequ'on pense que c'est le dernier cri alors on
est à l'abris et bien le revers de la médaille fait mal au moral (et également au porte-feuilles) alors cogitez bien avant de vous orienter sur l'étranger

Dam'
MALKO
Selon mes souvenirs et si tu débrouilles bien, tu peux :

- avoir une remise supplémentaire avec un coupon,
- te faire offrir l'adaptateur secteur dans le magasin !

PS : attention au prix de l'adaptateur, certains vendeurs se "récupèrent" dessus !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.