Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iAudio X5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Hiwyx
QUOTE(Nash @ 30/07/05 - 22:37)
pour la comparaison avec le X5 la ou on voit toute la difference pour moi c'est sur la gueule du truc :
http://foto.kloprogge.nl/?album=albums/Sam...=YH-J70_033.jpg

il fait vraiment pas beau et pas tres bien fini (en plus ca marque vachement les traces de doigts)
[right][snapback]248091[/snapback][/right]

Lol, là le fbi a plus qu'à récuperer les empreintes lol.gif
Le mec aurait au moins pu le nettoyer fou.gif
bobbylechat
Excellente info pour le port USB host !
plus besoin de subpack donc, ça ménagera la connectique !

Hiwyx
QUOTE(bobbylechat @ 30/07/05 - 23:17)
Excellente info pour le port USB host !
plus besoin de subpack donc, ça ménagera la connectique !
[right][snapback]248097[/snapback][/right]

Enfin si, pour le recharger et line in/out, donc surtout pour le secteur quoi Sourire.gif
Si ca se trouve il va arriver des solucs pour se passer de ce trucs de m*rde
bobbylechat
Oui bien sur, mais en situation de mobilibité, ça permet de transférer des données plus facilement clindoeil.gif
gflogic
Faut bien comprendre que les ingés ont fait ce choix de subpack afin de diminuer le volume occupé par le X5 lorsqu'il est transporté.

Le volume d'un connecteur line in/out c'est un peu plus grand que la longueur d'une prise jack 3.5 mm assez large.
Idem pour la prise secteur.

Tous ces volumes ont été déportés dans le subpack par choix.

Maintenant on peut largement faire des transferts chez des potes en tenant sur la batterie, elle ne va pas s'épuiser très vite (j'estime qu'avec une batterie pleine on doit pouvoir transférer 20 go en USB 2.0).
Hiwyx
QUOTE(gflogic @ 31/07/05 - 00:01)
Faut bien comprendre que les ingés ont fait ce choix de subpack afin de diminuer le volume occupé par le X5 lorsqu'il est transporté.

Le volume d'un connecteur line in/out c'est un peu plus grand que la longueur d'une prise jack 3.5 mm assez large.
Idem pour la prise secteur.

Tous ces volumes ont été déportés dans le subpack par choix.

Maintenant on peut largement faire des transferts chez des potes en tenant sur la batterie, elle ne va pas s'épuiser très vite (j'estime qu'avec une batterie pleine on doit pouvoir transférer 20 go en USB 2.0).
[right][snapback]248112[/snapback][/right]

C'est pas le problème, j'ai commandé un X5L. Alors l'autonomie ce n'est pas le problème, juste que devoir prendre soin de ce petit machin c'est lourd, mais on a pas le choix langue.gif.
Quand on a le meilleur baladeur au monde faut savoir faire des sacrifices jap.gif bravo.gif blbl.gif
Nash
euh d apres le depouillage de ptinico972 (ici : http://www.generationmp3.com/forum/Iaudio_5_dnud-t22145.html)il reste du volume qui aurait pu etre utilise vu l epaisseur de la coque (ou alors j'ai pas bien compris ce qu'a dit ptinico972)

edit : ci dessus vous pourrez avoir un apercu d'une reponse parfaitement stupide.
admirez la recherche d'information precise et la citation de source pour paraitre serieux. on pourrait croire que j'ai pris des cours de journalisme avec les presentateurs des JT de 20H. bigyellow.gif
Roy Callaghan
Il a dépecé le Iaudio5, pas le X5... Mais y'a des photos de dépeçage de X5 sur Iaudiophiles.
Nash
lol j avais rien capte alors bigyellow.gif
remarque je me disais bien que je reconnaissais pas vraiment le X5 sur les photos fou.gif

bon bah je vais voir ca

edit : bon bah en fait y a pas l'air d y avoir des masses de place.

edit 2 : c'est pas bien de se moquer des gens qui survolent les topics bigyellow.gif
et il est pas vraiment tard je me suis reveille a 14h langue.gif donc je n'ai pas d excuse
Hiwyx
lol.gif Nash, on ne t'en veut pas il est tard bravo.gif
EDIT : Maintenant on va parler par edit c'est pas une mauvaise idée, moi j'ai dormis 5h, couché 7h levé 12h, je fatigue là je vais pas tarder Sourire.gif
EDIT2 : Tu as trouvé les photos ouvertes ? J'ai pas trouvé moi :-/
Roy Callaghan
C'est ici.
Alors, d'après ce qu'on voit le disque dur est simple à changer mais la batterie moins. Enfin je l'ouvre dans quelques temps, je verrai bien.
Hiwyx
QUOTE(Roy Callaghan @ 31/07/05 - 01:55)
C'est ici.
Alors, d'après ce qu'on voit le disque dur est simple à changer mais la batterie moins. Enfin je l'ouvre dans quelques temps, je verrai bien.
[right][snapback]248138[/snapback][/right]

Merci jap.gif Faut être dingue pour l'ouvrir sans raison quand même... Fais le pas pour le fun Roy Sourire.gif
Nash
bah si y a moyen de tripler le DD et de remplacer une batterie morte je le fais sans hesiter moi Sourire.gif

et je crois que la batterie s'enleve aussi facilement que le DD (elle est juste derriere le DD je crois)
Hiwyx
QUOTE(Nash @ 31/07/05 - 02:37)
bah si y a moyen de tripler le DD et de remplacer une batterie morte je le fais sans hesiter moi Sourire.gif

et je crois que la batterie s'enleve aussi facilement que le DD (elle est juste derriere le DD je crois)
[right][snapback]248148[/snapback][/right]

Oui mais vu l'ancienneté du lecteur je pense qu'il est encore sous garantie et que la batterie ne peut être déjà morte... (si ? quoi.gif )
EDIT : Pour l'instant les disque dur 1.8" n'éxistent qu'en 40Go, enfin ceux qui garde l'epaisseur requise je veux dire... Vivement les 80Go et + bravo.gif
Enfin de toute facon ils coûteront la peau des fesses... fou.gif
Nash
je parlais pour mon cas de le faire eventuellement dans 1 an ou 2.
et bien sur faut voir si ca vaut le coup parce que sinon je rachete un truc plus recent. Sourire.gif
vistal
salut a tous je vient de re-lire l'article sur le Iaudio X5 et la PSP comme quoi on pouvais les connecter pour faire des transfaire de fichier mais LA ou je veut tout s'avoir c'est si pas exemple j ai mon lectuer Iaudio X5 dans ma poche et ma PSP dans les main et les 2 relier par le cable USB a ce moment la je peut aller regarder les divx qui son sur mon lecteur Iaudio X5 sur l'ecrant de ma PSP ???

j 'espaire que j ai ete asser claire rolle_yes.gif
diablo
L'usb Host marchera dans l'autre sens, c'est les vidéos de la PSP que tu pourras voir sur le X5...
A moins que l'usb host marche dans les deux sens, mais dans ce cas là ça implique une carte mémoire de 512 Mo ou 1 Go sur la PSP...
Roy Callaghan
Si c'est possible, les films que tu regardera sur ta PSP auront la résolution du X5 soit approximativement pas beaucoup, pour être précis.
vistal
non j'imaginer encoder les divx a la bonne taile pour etre lue sur la PSP et la le X5 ne que la fonction de stocage enfin si cette operation est posible c'est top quand je vais prendre l'avion pour me regarder des divx bravo.gif
Hiwyx
QUOTE(Roy Callaghan @ 31/07/05 - 14:38)
Si c'est possible, les films que tu regardera sur ta PSP auront la résolution du X5 soit approximativement pas beaucoup, pour être précis.
[right][snapback]248230[/snapback][/right]

Rien n'empêche de mettre des divx prévu pour psp sur le x5 même si on peut pas les lire avec le X5, sa question est une question que j'ai posé dans un autre topic : Est-ce que c'est possible d'envoyer de la video en streaming à partir du x5 vers la psp, ca éviterait l'achat d'une memory stick... Sourire.gif
vistal
donc possible ou pas ?
Hiwyx
QUOTE(vistal @ 31/07/05 - 20:14)
donc possible ou pas ?
[right][snapback]248319[/snapback][/right]

Aucune idée je te le dirai le 1er septembre si ce n'est pas trop tard, mais je crains que ca ne soit pas possible, je ne vois pas l'interet pour sony de faire ca, je les vois mal genre rendre possible la lecture d'une video sur la psp à partir d'un pc... C'est ce qu'il faudrait pour qu'on puisse... jap.gif
gflogic
tout dépend du lecteur de la psp : va-t'il bufferer la vidéo auquel cas le streaming se fera tout seul, ou bien va-t'il choisir de transférer la vidéo SUR la mémory stick avant de débuter la lecture ?

Le mieux est de prendre une MS de 1 go et d'utiliser le X5 comme disque dur portatif pour charger/décharger la PSP.
Hiwyx
QUOTE(gflogic @ 31/07/05 - 20:43)
tout dépend du lecteur de la psp : va-t'il bufferer la vidéo auquel cas le streaming se fera tout seul, ou bien va-t'il choisir de transférer la vidéo SUR la mémory stick avant de débuter la lecture ?

Le mieux est de prendre une MS de 1 go et d'utiliser le X5 comme disque dur portatif pour charger/décharger la PSP.
[right][snapback]248334[/snapback][/right]

Oui c'est la seule solution de secours, le problème est que la psp utilise de la memory stick duo, et une 1Go, ca coûte très cher.
111€ +3€ de frais de port sur multe-pass.com
user posted image
Surtout, regardez la gueule, y'a juste un pauvre composant dessus, ca doit pas revenir bien cher... J'ose pas imaginer le bénéfice qu'ils se font sur ce genre de produit
cpt_caverne
jap.gif alut,

Juste une question j'ai fait recemment l'acquisition d'un X5l 20Go, j'en suis trés content.
Mais juste je voudrais savoir s'il est pas possible, de cacher, voir supprimer, certains dossiers du style: _sys, system et un fichier NED_LIC.sys ?

Merci

Ps: quelqu'un sait si le canon G3 est compatible? jap.gif

Treize
Il me semble qu'aucun Canon ne soit Compatible (enfin d'apres tout ce que j'ai lu sur internet).
Hiwyx
QUOTE(cpt_caverne @ 01/08/05 - 00:06)
jap.gif  alut,

Juste une question j'ai fait recemment l'acquisition d'un X5l 20Go, j'en suis trés content.
  Mais juste je voudrais savoir s'il est pas possible, de cacher, voir supprimer, certains dossiers du style:  _sys, system et un fichier NED_LIC.sys  ?

Merci

Ps: quelqu'un sait si le canon G3 est compatible?  jap.gif
[right][snapback]248415[/snapback][/right]

Les Canon ne sont visiblement pas compatible, mais avec un simple lecteur de carte mémoire usb, ca fonctionne, enfin c'est ce qui se dit.
Treize
Pour connecter le X5(avec le dernier firmware) au pc sans subpack , il faut utiliser un cable de style cable usb pour APN ?
Hiwyx
QUOTE(Treize @ 01/08/05 - 00:17)
Pour connecter le X5(avec le dernier firmware) au pc sans subpack  , il faut utiliser un cable de style cable usb pour APN ?
[right][snapback]248419[/snapback][/right]

Oui, ou un cable droit usb male à usb male (rare).
Fais gaffe que ton cable soit usb 2.0 si tu utilise celui d'un apn (enfin ca fait rien, à part ralentir le débit si c'est en 1.1...)
Rico
Finalement le pack complet X5L 30Go est dispo en France. Que pensez vous de son prix ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/133563/art/i...30-go-sta.html#

jap.gif
johnalpha33
QUOTE(Rico @ 06/08/05 - 01:33)
Finalement le pack complet X5L 30Go est dispo en France. Que pensez vous de son prix ?

jap.gif
[right][snapback]250032[/snapback][/right]

bah c'est la somme des éléments vendus séparement : 429+15+9+40 = 493 eur.
Mais ca permet quand même d'avoir une réduc sur les frais de ports (4.50 contre 9eur si on prend tous séparement).

C'est interessant vu le prix des accessoires par rapport à chez la concurrence.
Rico
Comment arrives tu à ce calcul ?
Nono84
QUOTE(Rico @ 06/08/05 - 02:33)

jap.gif
[right][snapback]250032[/snapback][/right]

Un petit 5OO E tout compris ca me semble pas trop mal vu que t sur de ne pas avoir de frais de douane etc.
Rico
Exact.

Et puis même si P...a n'a pas toujours eu la meilleure réputation et vient de se manger une plainte :

http://www.generationmp3.com/forum/3_sites...ice-t22179.html

, ils viennent aussi de baisser leurs frais de port et de renforcer leur service clientèle pour j'espère être plus au point et pas seulement faire du marketing.

En quantité vendue, ils restent aussi un des poids lourds du marché en Europe et ne peuvent donc pas trop souffrir désormais de déconner.

Enfin, ils sont en France et quitte à payer un peu plus cher (quoique avec le pack), c'est quand même nettement plus pratique en cas de pépin.

Je crois donc qu'après des mois d'hésitation pour le modèle et le vendeur, je vais craquer ce week end pour le pack complet X5L 30Go avec tous ses accessoires

fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif

Hiwyx
Je sens que si mp3player.de n'a pas expédié ma commande lundi je commande chez pixmania, en espérant qu'ils n'ont pas de rupture sinon je tombe dans la déprime lol.
Max
les accesoires pour le X5 étaient en rupture chez pixmania jusqu'à vendredi dernier
je sais pas si c'est un délai à chaque fois, ou alors si c'était exceptionnel ...
Mais dans mon cas, c'était pas un pack, donc là tout devrait sûrement arriver en même temps clindoeil.gif

je trouve ça très honnête comme prix
j'ai payé mon X5 20Go + craddle 394€ chez Pixmania, donc pour 100€ de plus tu as une housse, la teleco, une batterie plus grosse et 10Go de plus. Je trouve ça pas mal du tout.
Par rapport à mp3player.de, pour le X5 20Go, il y avait 35€ d'écart. Je suppose que ça doit être à peu près pareil pour le X5L 30Go, et vu le temps d'attente et le fait qu'il faut renvoyer le lecteur en allemagne en cas de problème, AMHA Pixmania est finalement pas si cher
johnalpha33
QUOTE(Rico @ 06/08/05 - 11:20)
Comment arrives tu à ce calcul ?
[right][snapback]250087[/snapback][/right]

En commandant sur le site lol.

Moi j'ai pris un pack X5 20Go + cradle + housse.
Comme je suis sur Paris et que leur point retrait n'est pas loin de chez moi, j'ai utilisé cette solution de livraison. Ca permet de payer lorsque l'on va chercher sa commande.
J'ai passé ma commande vendredi 29 juillet; lundi 1 aout un sms m'a prévenu que le X5 était arrivé au point retrait. Je suis allé le chercher le soir même, mais les accessoires n'étaient pas encore arrivés. En payant le total de ma commande j'ai pu prendre le X5 tout de suite et ils m'ont proposé de m'envoyer les accessoires dès leur réception sans frais supplémentaires.
La j'attend tjs les accessoires, leur disponibilité était annoncé pourle 05/08/05, mais sur le site seul le cradle est passé à en "en stock" la housse est à + de 10 jours... gne.gif
Je devrais recevoir les accessoires lundi, s'ils sont réglos on verra bien..

Donc voila où j'en suis avec pixmania, en tout cas j'ai mon X5 c'est le principal. bigyellow.gif
Rico
Au fait, tout autre chose, quid du podcasting avec le X5 ?

J'ai cru comprendre que cela avait été essentiellement développé pour Apple ?

jap.gif jap.gif
Max
gné ?
le podcasting n'a rien à voir avec apple, c'est la fait d'enregistrer les flux des webradios !!!
apple l'a repris en grande pompe en faisant croire à tout le monde que c'était made in apple c'est tout.
vu que tu enregistres un flux en mp3, tu peux le lire sur n'importe quel balladeur.
Rico
Ils sont forts quand même. En mélangeant ça à Itunes et en ayant une technologie qui commence par un I, on se fait gentiment prendre au piège

Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif
Hiwyx
Relax lol.
C'est vrai que moi aussi j'ai cru que le podcasting c'était apple, comme quoi la pub touche un peu tout le monde.
Treize
broadcasting apple à appelé ça le podcasting.
Ils n'ont pas renommé la fonction "suffle" en "isuffle" et pourtant beaucoup croient que seul les Ipods ont cette fonction (enfin , ya des con partout, comme le mec qui demandais si les jeux dans des boites DVD étaient forcément des jeux pressés sur DVD, réponse du gars : "ça dépend tu met le CD ou la boite dans ton graveur rolle_yes.gif )
Hiwyx
QUOTE(Treize @ 07/08/05 - 01:32)
réponse du gars : "ça dépend tu met le CD ou la boite dans ton graveur  rolle_yes.gif )
[right][snapback]250196[/snapback][/right]

Hein ??? lol.
Ah, comme quoi le podcasting c'est bien apple lol bigyellow.gif
Rico
Qui est le con exactement ???

QUOTE(Treize @ 07/08/05 - 00:32)
broadcasting apple à appelé ça le podcasting.
Ils n'ont pas renommé la fonction "suffle" en "isuffle" et pourtant beaucoup croient que seul les Ipods ont cette fonction (enfin , ya des con partout, comme le mec qui demandais si les jeux dans des boites DVD étaient forcément des jeux pressés sur DVD, réponse du gars : "ça dépend tu met le CD ou la boite dans ton graveur  rolle_yes.gif )
[right][snapback]250196[/snapback][/right]

Treize
Je parlais pas de toi mais plutot des gens qui demandent si la fonction suffle est présente sur les autre que ceux de apple. fou.gif
Rico
lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

Je m éloigne encore un peu du X5 mais je ne comprends toujours pas vraiment quel a pu être l aménagement spécial podcasting intégré à Itunes. Les autres logiciel de gestion de mp3, etc, genre Jetaudio n ont pas encore fait cet effort. Qu'est ce que cela permet exactement ?

jap.gif
vistal
salut j ai une petit question au sujet de l'ecrant j ai vue sur plusieur website que l'orsque l'on regarde une video elle ne prend pas la totaliter de l'crant y 2 petite bande noire en haut et en bas cella vient du X5 ou de la manier ou la video a t'elle ete encoder ????

sa ne pas grande utiliter comme question je veut bien vous l'accorder mais j ai bien tout s'avoir avant d'acheter Sourire.gif
Max
ben tout simplement quand tu as une vidéo au format 16/9eme, étant donné que l'écran du X5 est au format 4/3, ça ne peut pas remplir tout l'écran ...

@ Rico : ce qu'Apple a fait, c'est d'intégrer à iTunes la possibilité d'enregistrer les webradios (qui étaient déjà écoutables auparavant sur les anciennes versions d'itunes) et de balancer les enregistrements sur l'ipod. c'est tout !
Hiwyx
C'est marrant quand même parce qu'à force de faire de la pub à mort sur ca, je m'attendais à un truc trop bien... Et au final... super frown.gif tu veux qu'on en fasse quoi du broadcast fou.gif.
Max
bah au hasard, enregistrer des émissions de radio pour les écouter plus tard. Ou plus malin encore, enregistrer de la musique et donc avoir de la musique gratuitement et totalement légalement ...
qu'est-ce vous avez à parler de broadcast ? broadcast ça veut tout simplement dire "émettre", mais ce dont on parle c'est le "podcasting". C'est pas parce qu'il y a pod dans le nom que ça vient de chez Apple ...

edit : tiens je vais enrichir mon explication bigyellow.gif
pod désigne un balladeur mp3, suite à l'immense (et le mot est faible) de l'ipod
le podcasting (podiffusion ou baladodiffusion en français, mon dieu c'est moche) c'est donc le fait d'émettre un flux (sur internet pour le coup) avec comme destination un lecteur multimédia.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.