QUOTE(dug42 @ 28/07/05 - 16:20)
Merci pour les rapides réponses
Mais concernant dbpower, je comprends pas car j'ai bien reverifié sur telecharger.com et bien c'est bien limité à 30 jours (ou alors c'est pas la version pour convertir? dans ce cas quel interet?)
Ok alors cradlle = dock je comprends mieux alors, et ca sert à quoi??
Bon si je vous offrais un ipod mini ou un X5, vous prendriez quoi? (parce qu'en fait j'ai failli acheter le mini 6gigas à 260 euros tout de meme...)
Pour ceux qui ont la telecommande me la conseilleriez vous? (meme question pour le dock)
Enfin une question générale, y a til un detenteur du X5 qui regrette son achat (style mince y avait celui là qu'était mieux...)??
Merci
[right][snapback]247357[/snapback][/right]
Un X5 ou un ipod mini, je prends le x5 sans hésiter, c'est certainement le meilleur lecteur du moment, il est parfait en tout point, le seul point qui est pas idéal, c'est l'écran qui a une résolution moins importante que la série h300 de iriver, à part ca, il est parfait

avec une qualité sonore exceptionnel, tous les autres peuvent se rhabiller
Le ipod mini, ben c'est un ipod, mp3, aac et c'est tout ! pas de flac, moins bonne qualité sonore, plutôt cher pour 6Go... Enfin je pense que sur les ipod des gens pourraient plus te répondre que moi

La télécommande c'est sympa, ca permet de te servir de ton x5 sans le sortir, c'est plus discret et plus pratique, après, chacun ses goûts et ses besoins surtout.
Apparement aucun détenteur de ce forum ne regrette son achat (je dis de ce forum parce que je ne suis que celui là)

Le dock évite d'utiliser le petit subpack qui parait fragile, il permet de recharger et le transfere (car il n'y a pas de prise direct), quoi qu'on dit que le usb host permet le transfere également, sauf qu'il est en usb1.0 seulement.
Pour dbpoweramp, je ne sais pas, essaie le pendant 30 jours, tu verras bien après

Mais mon père l'utilise depuis longtemps et il n'a pas de problème avec

.
PS : Ouais grillé diablo