Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iAudio X5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
boss23
Bon bah je me reretourne vers abonneaffaire....Faut pas exagerer qand meme
Roy Callaghan
447€ le x5L 30Go

Ah ouais quand même...
réré
ouh punaise!
c'est ca un destockage?!
pixmania baisse dans mon estime,alors que j'etais un acheteur heureux(pour un APN)meme si je disait rien vis a vis de ce qui c'est passé avec le m3...mais la les prix sont un peu trop...élevé.

pour un destockage on a tout de meme une difference de prix de 100 euro par rapport a nos voisins suisses qui eux ne destokent pas...c'est pas comme ca qu'ils vont avoir des clients je sens,surtout que hein bon,sa,s trop m'y connaitre mais elle est de combien la marge hein?

++

réré
Linh
tiens, ils ont baissé les prix... Sourire.gif

http://www.pixmania.com/fr/fr/131244/art/i...3-x5-20-go.html

avec un bon de réduction, on peut arriver à 364€ (avec les frais de port) pr le x5 20go, ça peut aller? esperons que les prix continuent de baisser....
nemo_fr
Je vois toujours pas les accessoires comme le cradle par exemple frown.gif
malcom
QUOTE(Khin @ 06/07/05 - 10:00)
Hey les gens, à 400€ commandez le en Suisse, sur la Bonne affaire hein. Parce qu'en ECONOMY et  si vous vous tapez les douanes (comme moi), c'est le prix au final du 30 Go X5L.
Si en plus vous évitez la douane, ça fait 350€.
En plus c'est dispo dès maintenant. Quant au SAV je doute qu'il soit moins bon là bas. Enfin à vous de voir  bigyellow.gif
[right][snapback]241436[/snapback][/right]

Et n'oubliez pas la garantie.

2 ans me parait un minimum pour un tel investissement.

Sinon, je vais attendre pour la proposition de pixmania à gmp3.

Mais pour experience perso, j'ai pas mal galérer quand mon ancien lecteur cd mp3 est tombé en panne et idem pour un APN.

Wait & See Sourire.gif
Rico
QUOTE(Linh @ 06/07/05 - 19:19)
tiens, ils ont baissé les prix... Sourire.gif

http://www.pixmania.com/fr/fr/131244/art/i...3-x5-20-go.html

avec un bon de réduction, on peut arriver à 364€ (avec les frais de port) pr le x5 20go, ça peut aller? esperons que les prix continuent de baisser....
[right][snapback]241618[/snapback][/right]

429 euros pour le 30 Go et surtout sans accessoires, c'est définitivement trop cher !!!!

Ce prix devra baisser les jours prochains, sinon ça se vendra pas !!!

fou.gif fou.gif fou.gif
jjjulius
QUOTE(réré @ 06/07/05 - 19:48)
ouh punaise!
c'est ca un destockage?!
[right][snapback]241599[/snapback][/right]

Le destockage mentionné plus haut concernait le M3 qui était en vente chez Pixmania, pas le X5.
boss23
moi j'ai envoié un mail a la bonneafaire pour commander le X5,mais si le X5 baisse chez PIXMANIA rapidement,je serai plus que tenter....
Avis à wl_ourson2..... Sourire.gif
cpt_caverne
Juste une question ....... Choix difficile pour moi entre
un X5L 20Go et un samsung YH-J70..... en plus il y a pas loin de 70€ d'écart.

Aidez moi? lequel des deux?

Le X5, lit quelle format de vidéo?

Merci, jap.gif
JD>>>H320
ola.gif ola.gif ola.gif ola.gif

Ça y est je l'ai!!!! Commandé lundi aprem' sur mp3-player.de, arrivé ce jeudi matin!!! Il charge bien gentimment pour le moment, et je rippe des vidéos a tout va!!! fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif

Trop content..depuis le temps que je l'attendais...

Bonne chance a tous ceux qui sont pas encore décider, et j'vous recommande très vivement mp3-player.de, ce site est nickel!!!!!

A++ fetes.gif fetes.gif ola.gif ola.gif fetes.gif fetes.gif
nemo_fr
Pour ceux qui sont intéressés, les accessoires devraient normalement être dispos la semaine prochaine ;-)
hikids
QUOTE(JD>>>H320 @ 07/07/05 - 10:03)

Ça y est je l'ai!!!! Commandé lundi aprem' sur mp3-player.de, arrivé ce jeudi matin!!!  Il charge bien gentimment pour le moment, et je rippe des vidéos a tout va!!! 

Bonjour,

J'ai egalement commandé sur ce site et mon colis viens de partir...

Est ce que la livraison est faite par la poste ou via une compagnie privé ? Je me pose la question car je risque d'etre absent a la livraison, et je n'ai pas envie de voir mon colis repartir en Allemagne :^)

boss23
Le X5L 30G va t'il baisser sur PIXMANIA??
JD>>>H320
QUOTE(hikids @ 07/07/05 - 15:25)
QUOTE(JD>>>H320 @ 07/07/05 - 10:03)

Ça y est je l'ai!!!! Commandé lundi aprem' sur mp3-player.de, arrivé ce jeudi matin!!!  Il charge bien gentimment pour le moment, et je rippe des vidéos a tout va!!! 

Bonjour,

J'ai egalement commandé sur ce site et mon colis viens de partir...

Est ce que la livraison est faite par la poste ou via une compagnie privé ? Je me pose la question car je risque d'etre absent a la livraison, et je n'ai pas envie de voir mon colis repartir en Allemagne :^)
[right][snapback]241898[/snapback][/right]

Nan, c'est pas la poste qui livre, c'est une compagnie privé qui s'appelle pdp..J'en avais jamais entendu parlé avant, mais force est de constater qu'ils sont efficaces...

++
wl_ourson2
bonjours fans d'iaudio !!!!

les X5 arrivent demain dans nos entrepôts,

je viens de référencer les accessoires: craddle, telecommande et housse(superbe!)

nos comprennent la taxes francaises sur les mp3; compter 15€ pour le 20go et 20€ pour le 30go.

a bientot sur pixmania
Etienne74
Pas de pub ici! rolle_yes.gif rolle_yes.gif

Si vous etes interessé pour faire de la pub vous pouvez vous adresser au admin du site ou encore envoyer un MP à Bigouz.
Moum
Surtout que je ne comprends pas que Pixmania fasse de la pub en ce moment alors que leurs téléopératrices avouent que la société rencontre des problèmes logistiques pour honorer leurs commandes !
Une semaine que j'ai effectué une commande sur leur site et toujours rien, alors qu'elle devait être livré en 48/72 heures...

Ce n'est pas le lieu pour débattre de cela, mais une pochette "superbe" pour le X5 ne remplacera jamais le respect des délais et des clients, de plus quand on se revendique le n°1 en Europe...
kenlesurvivant
C'est vrai que ça ne se fait absolument pas mais le fait que pixmania se lance serieusement dans l'Iaudio est quand meme une bonne nouvelle, Peut-etre le debut d'une grande lignée de site Français !!!! bigyellow.gif
tof
Hier à 369 € le x5 20 g,aujourd'ui 373 € !
les prix font du yoyo ! fou.gif
malcom
C'est les speculations des traders Sourire.gif
Hiwyx
Bonjour à tous ^^ C'est mon premier post sur ce forum malgré que je suive pas mal de convers depuis pas mal de temps ! Sourire.gif (la fleme de m'inscrire... j'ai fais le pas... fou.gif)
Bref, je compte m'acheter ce merveilleux lecteur et au vu des prix de pixmania je vais le commander sur mp3player.de, je leur ai envoyé deux trois mails (en anglais), vu mon niveau en allemand (no comment... lol.gif) Ils sont plutôt réactifs et m'ont l'air ma foi pas désagréable ^^.
Au fait j'ai une tite question donc, ceux qui le possèdent le conseillent-ils malgré les petits bugs qui apparaissent (je pose la question en sachant la réponse mais bon bonjour.gif).
Ensuite, j'ai lu je ne sais plus où (sur ce forum) que la housse qu'ils annoncent comme pour X5L, est au fait adaptée au X5 reflexion.gif .. J'aimerais donc confirmation de ca, je leur ai envoyé un mail quand même pour leur poser la question on sait jamais...
J'espère juste que leur délai sont aussi bons que pour JD (environ 3jours ouvrés..) car je compte me le faire livrer sur mon lieux de vancances, enfin même si c'était trop tard, ca ne serait pas un drame étant donné que c'est un apart qui appartient à mes parents, je demanderais juste à l'agence immobilière de me l'envoyer mais ca fait chier quoi lol.gif.

@Etienne74 : Je ne vois pas où tu vois de la pub, le X5 est introuvable en France, je trouve ca plutôt sympa de nous informer de sa disponibilité, malheuresement les prix sont trop important, sinon je comanderais chez eux. Dire : Le X5 est bientôt disponible avec ses accessoires, c'est pas de la pub, enfin bon, si tu le vois comme ca ^^, l'est pas méchant le wl_ourson bisou.gif

EDIT : J'ai une question également, au vu de l'impédance et de la puissance en elle même du lecteur, quels écouteurs me conseillez vous. C'est au fait mon premier lecteur, jusqu'à présent je piquais celui de mon frère ou de mon père mais ca commence à les souler lol.gif
EDIT2 : Je refais un petit edit pour donner plus d'infos sur ce que je souhaiterais en écouteurs, des écouteurs confortable, car je risque de m'endormir avec (c'était cool le lecteur flash de mon père pour ca, c'était moins fragile quand même... moins lourd aussi :/), donc pour le confort je pense aux intra ? Même si je n'en ai pas l'habitude, pourquoi pas.. ! Sourire.gif Que pensez vous des Sony MDR-EX71SL qu'ils vendent sur mp3player.de (http://www.mp3-player.de/artikel.php?ArtNr=305) ?
Merci bicoup Sourire.gif j'espère ne pas rajouter d'edit, lol.gif
jap.gif
hasard
QUOTE(nemo_fr @ 06/07/05 - 19:36)
Je vois toujours pas les accessoires comme le cradle par exemple  frown.gif
[right][snapback]241622[/snapback][/right]

je vous informe quand même que chez labonneaffaire le X5 30 Go + telecommande + Dock + livraison est à 415 euros

moi pixmania j'ai eu plusieurs fois des problemes surtout de livraison car ils n'ont (jamais le materiel en stock) Grrrr.gif

par contre quelques uns ont eu 99 euros de frais de douane

moi je suis vraiment satisfait par ce produit d'une qualitée d'ecoute vraiment exellente sinon parfaite en ecoute FLAC

l'ipod c'est de la m... à côté a part le menu qui est nettement mieux pensé

lol.gif
tomzeger
QUOTE(hasard @ 08/07/05 - 10:44)
QUOTE(nemo_fr @ 06/07/05 - 19:36)
Je vois toujours pas les accessoires comme le cradle par exemple  frown.gif
[right][snapback]241622[/snapback][/right]

je vous informe quand même que chez labonneaffaire le X5 30 Go + telecommande + Dock + livraison est à 415 euros

moi pixmania j'ai eu plusieurs fois des problemes surtout de livraison car ils n'ont (jamais le materiel en stock) Grrrr.gif

par contre quelques uns ont eu 99 euros de frais de douane

moi je suis vraiment satisfait par ce produit d'une qualitée d'ecoute vraiment exellente sinon parfaite en ecoute FLAC

l'ipod c'est de la m... à côté a part le menu qui est nettement mieux pensé

lol.gif
[right][snapback]242142[/snapback][/right]

oui moi je regrette un peu la database de l'ipod, et la maniere rapide de baisser le volume avec le truc sensitif de l'ipod
nemo_fr
QUOTE(wl_ourson2 @ 07/07/05 - 18:26)
bonjours fans d'iaudio !!!!

les X5 arrivent demain dans nos entrepôts,

je viens de référencer les accessoires: craddle, telecommande et housse(superbe!)

nos comprennent la taxes francaises sur les mp3; compter 15€ pour le 20go et 20€ pour le 30go.

a bientot sur pixmania
[right][snapback]241940[/snapback][/right]

Référencés peut-être...mais pas encore sur le site ;-)
boss23
j'ai envoié un mail a labonneafaire ya 3 jours pour commander mon X5L et toujours pas de reponse!c pire que d'attendre son X5L commander car vu que j'ai pa encore payé je l'aurai dans encore plus longtemps! fou.gif
Damien ou es-tu?! amour2.gif lol
halim

c'est quoi l'écoute flac ????
merci
halim
QUOTE(boss23 @ 08/07/05 - 17:48)
j'ai envoié un mail a labonneafaire ya 3 jours pour commander mon X5L et toujours pas de reponse!c pire que d'attendre son X5L commander car vu que j'ai pa encore payé je l'aurai dans encore plus longtemps! fou.gif
Damien ou es-tu?! amour2.gif  lol
[right][snapback]242277[/snapback][/right]

je suis étonné car en général il réponds dans la journée au mail qu'on lui envoie
Hiwyx
QUOTE(halim @ 08/07/05 - 18:54)

merci
[right][snapback]242281[/snapback][/right]

Le flac c'est un format sans perte, il fait à peu près la moitié de la taille du WAV, donc assez gros tout de même, c'est pour les maniaques blbl.gif
Hiwyx
Bon, bah moi, ma commande est passée Sourire.gif sur le site mp3player.de : X5L 30Go + Housse + Dock + Télécommande
Pour 491.50€ (ca fait mal au c*l quand même) la télécommande c'est la même que pour le m3 et elle coûte quand même 50€ frown.gif
Enfin je suis un peu blasé parce que je viens de me rendre compte que tous les accessoires sont dispo en 15jours (donc pas en stock), en gros, je sais pas trop quand ma commande va arriver... heuresement que je l'ai faite livrer chez le voisin ^^
Maxee
Bonjour à tous! moi aussi ça faisait un petit bout de temps que je vous lisais, et puis ce soir j'ai commandé un X5 20Go sur pixmania, alors je voulais vous remerciez pour tous vos conseils et vos avis qui m'ont fait choisir ce lecteur.
Pour l'achat j'ai hésité avec mp3players.de et cyberport.de, mais comme c'est pas moi qui paye clindoeil.gif ça a été plus facile de convaincre les parents avec un site français. Et puis finalement c'est pas excessivement plus cher. Je vous dirais si j'ai eu des problèmes de livraison.

Voilà encore merci! y a plus qu'à attendre maintenant Sourire.gif

off topic: Hiwyx tu faisais pas du desert combat sur le server des alpha?
Hiwyx
QUOTE(Maxee @ 08/07/05 - 22:43)
off topic: Hiwyx tu faisais pas du desert combat sur le server des alpha?
[right][snapback]242348[/snapback][/right]

Sisi Sourire.gif mais bon j'ai eu quelques conflits avec eux donc j'ai arrêté de jouer sur leur serveur Sourire.gif.
C'était quoi ton pseudo ingame ? langue.gif

Et pour le lecteur, pixmania ca ne m'aurait pas dérangé mais bon, pas d'accessoire, plus cher -.- alors bon, Sourire.gif
Maxee
C'est bizarre quand même, sur le site de pixmania les X5 20Go sont mis "en stock", mais quand je vais dans le suivi de commande, ma commande est mis "en appro" reflexion.gif , mais le plus fort c'est que quand je clicque dessus et que je vais dans le détail de ma commande là c'est remis "en stock" fou.gif .
Dur dur d'attendre...

@Hiwyx, moi c'était Corto Maltese (un petit trip entre pote bigyellow.gif ), dommage que le serveur soit fermé.
Hiwyx
lol et moi, bah tous mes accessoires sont en dispos 10.14 jours, je leur ai envoyé un mail et apparement ca sera pas avant... J'espère au moins que je l'aurais au retour des vacs...
Moi qui me suis acheté mes mdr-ex71sl amour2.gif , pour l'instant... je les utilise avec mon pc lol.gif. Enfin je les test quoi, mais ca m'a l'air pas mal du tout, ca fait bizare quand on les met, ca fait vraiment l'effet "boules quies".
halim
QUOTE(Hiwyx @ 08/07/05 - 19:43)
QUOTE(halim @ 08/07/05 - 18:54)

merci
[right][snapback]242281[/snapback][/right]

Le flac c'est un format sans perte, il fait à peu près la moitié de la taille du WAV, donc assez gros tout de même, c'est pour les maniaques blbl.gif
[right][snapback]242324[/snapback][/right]

au lieu de tirer la langue , dis moi comment tu fais pour une écoute avec le format flac, il faut reencoder des fichiers MP3 OU LES FICHIERS WAV lol.gif
Hiwyx
Lol alors déjà, faut les encoder du wav, parce que si tu les encodes un truc de super qualité à partir d'un mp3 compressé (donc de mauvaise qualité, bien que l'oreille de l'humain "classique" ne s'en rend pas compte ^^, au fait on s'en rend plutôt compte si on utilise un ampli...) bah t'auras la qualité du mp3 en flac, donc 20 fois plus gros pour rien ... reflexion.gif

Pour les encoder bein...
www.telecharger.com doit avoir un truc, je connais pas particulièrement ce format bonjour.gif désolé
Hiwyx
Bonjour à tous ^^,
Au fait j'ai pensé à un truc (ca m'arrive comme tout le monde, parfois ^^)
Etant donné qu'une batterie possède un nombre de cycles de charge...
Si la batterie tient plus longtemps, il faut donc la recharger moins souvent, résultat => un X5L a une durée de vie théorique plus grande que celle d'un X5 normal... plus de 2 fois...
Quelqu'un pour confirmer ca ? reflexion.gif
EDIT : au fait je parle de ca car j'ai lu ce topic : http://www.generationmp3.com/forum/Cowon_i..._X5-t17124.html où ils parlent X5/X5L, et apparement ils ne tiennent pas compte de ce fait... Personne n'y a pensé avant moi ? lol.gif
nemo_fr
QUOTE(Maxee @ 09/07/05 - 14:40)
C'est bizarre quand même, sur le site de pixmania les X5 20Go sont mis "en stock", mais quand je vais dans le suivi de commande, ma commande est mis "en appro"  reflexion.gif  , mais le plus fort c'est que quand je clicque dessus et que je vais dans le détail de ma commande là c'est remis "en stock"  fou.gif .
Dur dur d'attendre...

@Hiwyx, moi c'était Corto Maltese (un petit trip entre pote bigyellow.gif ), dommage que le serveur soit fermé.
[right][snapback]242469[/snapback][/right]

Je suis dans le même cas Grrrr.gif Je viens de les appeler et là c'est l'hallu !!! En fait, ils ne l'ont pas en stock : ils attendent d'avoir un certain nombre de commandes AVANT de le commander eux-mêmes quoi.gif Soi-disant, ils devraient l'avoir d'ici 2-3 jours. Donc soyons indulgents...pendant 1 semaine.
malcom
Et si le chiffre n'est pas atteint?
Risque d'attendre encore pour les malheureux qui croyaient au "En Stock"?

Ont ils le droit de faire ca?
Hiwyx
QUOTE(malcom @ 11/07/05 - 11:17)
Ont ils le droit de faire ca?
[right][snapback]242830[/snapback][/right]

Il ne me semble pas du tout, perenoel.fr faisait ca, le site n'existe plus déjà depuis quelques années... On voit où ca conduit rolle_yes.gif
wl_ourson2
bonjour,

je tiens a préciser cette info inexacte.

les produits sont a notre entrepôts en zone de réception et la commande est antérieure a la mise en ligne sur le site.

a personne du service client va se faire tirer les oreilles pour répondre des infos comme celle la.

les accessoires arrivent mercredi.

une opération spéciale avec generationmp3 est envisagée, nous vous tiendront au courant.

merci
nemo_fr
QUOTE(wl_ourson2 @ 11/07/05 - 14:36)
bonjour,

les produits sont a notre entrepôts en zone de réception et la commande est antérieure a la mise en ligne sur le site.

a personne du service client va se faire tirer les oreilles pour répondre des infos comme celle la.

une opération spéciale avec generationmp3 est envisagée, nous vous tiendront au courant.

merci
[right][snapback]242879[/snapback][/right]

Effectivement, la personne du service client peut alors se faire tirer les oreilles...mais ça n'exclut pas que si on a commandé dans les 1ers on ne bénéficie pas du nouveau tarif plus avantageux (c'est un comble), ni de l'opération spéciale...et, en plus, on a dû payer des frais de livraison pour un mode rapide...ce qui ne semble pas être le cas. Espérons qu'on n'aura pas à payer la livraison pour les accessoires...
crazytaurus
AH oui, la personne de pixmania qui m'a répondu "8-10 jours" pour le X5L va avoir chaud aux oreilles aussi? langue.gif
réré
hywix,pour le coup de la batterie j'y avait penser...

pour rappeler les fait,c'etait lors de la bataille entre le x5 normal et le x5L,concernant les 4mm,ou pas mal de personne chipotait.
la,j'etais intervenu pour leur dire que faire plus que doubler l'autonomie,pour quelque euro de plus,necessitant donc moins de recharge(et donc moins de coupure ce qui fout la rage)et par consequent une durée de vie de la batterie plus longue valait bien 4 petit mm de +...certains ont changer d'avis d'autre non.

++

réré
crazytaurus
chuis d'accord avec cherge, 4 mm c pas grand chose / au gain d'autonomie
malcom
QUOTE(wl_ourson2 @ 11/07/05 - 13:36)
bonjour,

bonne chance pour retrouver vos oreilles à tirer!

Vous n'avez pas encore délocaliser (sous traiter?) votre HL et service client vers un pays d'afrique francophone (cf grosbill?)
nemo_fr
QUOTE(wl_ourson2 @ 11/07/05 - 14:36)
bonjour,

merci
[right][snapback]242879[/snapback][/right]

Mouais bah elle a pas l'air si inexacte que ça mon info : sur ton site, c'est indiqué "sous 8-10 jours" maintenant Grrrr.gif J'ai un peu l'impression qu'on nous prend pour des c...
crazytaurus
voilà, c'est plus cohérent comme ca rolle_yes.gif
nemo_fr
QUOTE(crazytaurus @ 12/07/05 - 17:39)
voilà, c'est plus cohérent comme ca rolle_yes.gif
[right][snapback]243190[/snapback][/right]

Et non !!! C'est revenu à "en stock" sur le site dans la description du produit alors c'est "en appro" dans le suivi de commande colere.gif
malcom
Sinon apparemment il faudra compter 9€ pour la housse et 40€ pour la telecommande.

A vos calculette pour les plus impatients.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.