Bonjour à tous ^^ C'est mon premier post sur ce forum malgré que je suive pas mal de convers depuis pas mal de temps !

(la fleme de m'inscrire... j'ai fais le pas...

)
Bref, je compte m'acheter ce merveilleux lecteur et au vu des prix de pixmania je vais le commander sur mp3player.de, je leur ai envoyé deux trois mails (en anglais), vu mon niveau en allemand (no comment...

) Ils sont plutôt réactifs et m'ont l'air ma foi pas désagréable ^^.
Au fait j'ai une tite question donc, ceux qui le possèdent le conseillent-ils malgré les petits bugs qui apparaissent (je pose la question en sachant la réponse mais bon

).
Ensuite, j'ai lu je ne sais plus où (sur ce forum) que la housse qu'ils annoncent comme pour X5L, est au fait adaptée au X5

.. J'aimerais donc confirmation de ca, je leur ai envoyé un mail quand même pour leur poser la question on sait jamais...
J'espère juste que leur délai sont aussi bons que pour JD (environ 3jours ouvrés..) car je compte me le faire livrer sur mon lieux de vancances, enfin même si c'était trop tard, ca ne serait pas un drame étant donné que c'est un apart qui appartient à mes parents, je demanderais juste à l'agence immobilière de me l'envoyer mais ca fait chier quoi

.
@Etienne74 : Je ne vois pas où tu vois de la pub, le X5 est introuvable en France, je trouve ca plutôt sympa de nous informer de sa disponibilité, malheuresement les prix sont trop important, sinon je comanderais chez eux. Dire : Le X5 est bientôt disponible avec ses accessoires, c'est pas de la pub, enfin bon, si tu le vois comme ca ^^, l'est pas méchant le wl_ourson

EDIT : J'ai une question également, au vu de l'impédance et de la puissance en elle même du lecteur, quels écouteurs me conseillez vous. C'est au fait mon premier lecteur, jusqu'à présent je piquais celui de mon frère ou de mon père mais ca commence à les souler

EDIT2 : Je refais un petit edit pour donner plus d'infos sur ce que je souhaiterais en écouteurs, des écouteurs confortable, car je risque de m'endormir avec (c'était cool le lecteur flash de mon père pour ca, c'était moins fragile quand même... moins lourd aussi :/), donc pour le confort je pense aux intra ? Même si je n'en ai pas l'habitude, pourquoi pas.. !

Que pensez vous des Sony MDR-EX71SL qu'ils vendent sur mp3player.de (http://www.mp3-player.de/artikel.php?ArtNr=305) ?
Merci bicoup

j'espère ne pas rajouter d'edit,