Hey hacker !!! t'as vu ton dernier site pour le X5L 30 Go, il est a 379euros
les "commandegroupéteurs", vous voulez pas aller voir un peu ce site ???
Darth Geekious
01/06/05 - 12:06
Si vous commandez sur mp3-player.de, n'oubliez pas de demander le no de suivi du colis car ils ne le donnent pas automatiquement.
Le transport passe par DPD et c'est chronopost qui prend le relais ensuite.
Quelqu'un sait où trouver la housse par contre ?
QUOTE(juju87 @ 01/06/05 - 12:50)
[right][snapback]230678[/snapback][/right]
Oué il et vraiment pas cher.
QUOTE(juju87 @ 01/06/05 - 12:50)
[right][snapback]230678[/snapback][/right]
Suis allé voir, le site buggait quand j essayais de selectionner de lecteur.mais sinon 379E c pas mal du tout!!!Au fait g pas l impression quils aient telco et cradle.par contre l autre site allemand les a mais c 419....
Roy Callaghan
01/06/05 - 12:52
Oui j'ai vu ce prix c'est très bon marché et ça vaut le coup d'aller plus loin, je leur envoie un mail aujourd'hui.
Pour ce qui est du craddle et de la telco je ne sais pas mais le moins cher que j'ai vu semble 49E pour les 2 chez geekstuff4u.com
A suivre...
indianadecrecy
02/06/05 - 09:37
est-ce que le X5 est compatible mac ? ainsi que jet audio ?
merci
Roy Callaghan
02/06/05 - 09:53
Oui il semblerait indiana, "win et mac" c'est noté dans les caractéristiques techniques
En effet, compatible Mac OS (marqué sur la boite), et JetAudio livré avec.
J'ai reçu le miens ce matin, commandé il y a une semaine sur Labonneaffaire.ch (360€ en contre-remboursement). Aussitôt reçu, aussitôt chargé, et wahoooo quelle merveille ! Prise en main parfaite, son très fin, bien bel écran.
Mon seul soucis est que je n'ai ni housse ni télécommande... quelqu'un sait-il où on peut en commander et se faire livrer en France ?
Merci
Bonjour tout le monde !!!
Je suis ce topic depuis que je me suis mis en tete d'acheter un X5 (environ 1 mois donc) et je viens juste de m'inscrire

.
Jiss, j'ai vu que ccomme moi tu as commandé le lecteur sur labonneaffaire.ch et que tu l'as recu. J'ai moi aussi commandé la semaine passé mais je n'ai toujours rien recu. Peux tu me dire quand tu l'as commandé et quand il a été expédié, histoire que je me fasse une idée des délais ?
Autre chose, as tu eu a payer des taxes suplémentaires au facteur ?
gouigoui
02/06/05 - 15:06
QUOTE(indianadecrecy @ 02/06/05 - 09:37)
merci
[right][snapback]231076[/snapback][/right]
Salut!
Je fais partie de ces traitres qui ont décidé de faire front à la politique de l'ipod, mais qui cherira ad eternam la pomme. En fait je me suis acheté un M3. Celui-ci fonctionne très bien sur mac et est reconnu comme un disque dur amovible. Pourtant il y a quelques bémols.
Primo Jetaudio ne fonctionne pas sur macosx.
Secondo Macosx génère à chaque encodage des resources forks, qui sont reconnus comme étant des fichiers sur le M3/X5(puisque formater en FAT). Il te faudra donc à chaque fois les enlever à l'aide d'un programme comme
finder cleaner. Une opération simple, puisqu'il te suffit d'indiquer où se trouve ton M3/X5 pour qu'il recherche dans tous tes dossiers les resources forks (C'est rapide).
Tertio Il te faudra donc utiliser Itunes ou un autre utilitaire pour encoder ta musique.
Pour les MP3:
Itunes, attention tout de même, il encode par défaut en AAC, non compatible avec le M3/X5
Pour le OGG:
Ogg drop qui a l'avantage d'être freeware
Pour le FLAC:
xACTVoilà j'espère que cela pourra t'aider, et je te dirais que le M3/X5 a des avantages que l'Ipod n'a pas:
- Radio FM
- Micro
- Enregistrement en ligne
- Reconnu comme mass storage
Bref je suis un utilisateur comblé, même si j'espère toujours un portage macosx de Jetaudio (qui est L'ENCODEUR du moment)
Gregware
02/06/05 - 15:25
merci
A priori si il est full UMS (pas de double partitions musiques et données) alors il est compatible avec les "3" types d'OS moderne WIN MAC et LINUX

comme le H3x0 Europe
indianadecrecy
02/06/05 - 16:01
QUOTE(Roy Callaghan @ 02/06/05 - 09:53)
Oui il semblerait indiana, "win et mac" c'est noté dans les caractéristiques techniques
[right][snapback]231090[/snapback][/right]
Merci pour l'info.
Puisque tu as reçu le tien, peux-tu me dire comment tu trouve l'écran ?
j'ai eu la possiblité de tester un gmini 400 avec son écran 2"2 (220x176p-262000coul)et vraiment c'est pas mal, par contre il est très brillant et donc il y a des reflets dedans un peu génant.
As tu constaté la même chose sur le X5 ? (reflets ?) L'écran de 1"8 est il ok ?
De + on ne peut pas régler ni la luminosité ni le contraste sur le archos.
Est-ce possible sur le X5 ?
J'aimerai bien avoir ton avis, car j'hésite encore bien que le X5 me plaise beaucoup + que le gmini, mais comme j'ai besoin d'avoir des petites vidéos, l'un ou l'autre me conviendrait, mais autant prendre le meilleur, et je sais que le X5 est super top d'un point de vue audio.
Il me faut donc confirmer qu'il est aussi bien que le gmini au niveau vidéo.
J'attends ton avis avec impatience.
merci d'avance
A+
QUOTE(gouigoui @ 02/06/05 - 16:06)
Tertio Il te faudra donc utiliser Itunes ou un autre utilitaire pour encoder ta musique.
Pour les MP3:
Itunes, attention tout de même, il encode par défaut en AAC, non compatible avec le M3/X5
Pour le OGG:
Ogg drop qui a l'avantage d'être freeware
Pour le FLAC:
xACTVoilà j'espère que cela pourra t'aider, et je te dirais que le M3/X5 a des avantages que l'Ipod n'a pas:
- Radio FM
- Micro
- Enregistrement en ligne
- Reconnu comme mass storage
Bref je suis un utilisateur comblé, même si j'espère toujours un portage macosx de Jetaudio (qui est L'ENCODEUR du moment)
[right][snapback]231170[/snapback][/right]
Je crois que l'encodeur mp3 d'itunes est plutot bon, mais je suis à peu près sûr que le meilleur encodeur mp3 reste LAME.

Il existe une version pour MAC:
http://homepage.mac.com/WebObjects/FileSha...&cty=US&lang=enOu là :
http://mac.softpedia.com/get/Audio/iTunesLAME-Encoder.shtmlJe n'ai pas de mac donc je ne sais pas quelle version parmi ces 2 liens est la meilleure.

Je ne me sers pas de Jetaudio, je le trouve trop lourd, pas pratique et plutôt moche.
Je me demande qui s'en sert ici ?
Roy Callaghan
02/06/05 - 18:41
QUOTE(Roy Callaghan @ 02/06/05 - 09:53)
*
Merci pour l'info.
Puisque tu as reçu le tien, peux-tu me dire comment tu trouve l'écran ?
j'ai eu la possiblité de tester un gmini 400 avec son écran 2"2 (220x176p-262000coul)et vraiment c'est pas mal, par contre il est très brillant et donc il y a des reflets dedans un peu génant.
As tu constaté la même chose sur le X5 ? (reflets ?) L'écran de 1"8 est il ok ?
J'aimerai bien avoir ton avis, car j'hésite encore bien que le X5 me plaise beaucoup + que le gmini, mais comme j'ai besoin d'avoir des petites vidéos, l'un ou l'autre me conviendrait, mais autant prendre le meilleur, et je sais que le X5 est super top d'un point de vue audio.
merci d'avance
A+
Euhhh... Moi je ne l'ai pas encore, en fait je cherche à l'acheter via la fameuse commande groupée. Je ne peux vraiment pas te répondre. A mon avis, mais ce n'est que mon avis, la fonction vidéo n'est qu'un gadget aussi bien pour le X5 que pour l'Archos. Tant qu'il n'y aura pas des écrans dépliables de 30 cm de coté ce sera un gadget

.
Bonjour,
question: au niveau qualité du son, le X5 est il supérieur au gmini 400 d'archos ?
peut-on le comparer à un rio karma par exemple?
Merci de vos réponses.
gouigoui
02/06/05 - 20:03
QUOTE(ludox @ 02/06/05 - 16:23)
Je crois que l'encodeur mp3 d'itunes est plutot bon, mais je suis à peu près sûr que le meilleur encodeur mp3 reste LAME.

Il existe une version pour MAC:
http://homepage.mac.com/WebObjects/FileSha...&cty=US?=enOu là :
http://mac.softpedia.com/get/Audio/iTunesLAME-Encoder.shtmlJe n'ai pas de mac donc je ne sais pas quelle version parmi ces 2 liens est la meilleure.

Je ne me sers pas de Jetaudio, je le trouve trop lourd, pas pratique et plutôt moche.
Je me demande qui s'en sert ici ?
[right][snapback]231188[/snapback][/right]
Yeah Merci! Itunes-Lame est extraordinaire

Je l'ai déjà adopté
Je ne possède ni de X5 et ni de archos Gmini400 a l'heure actuelle mais ayant tout vu, tout lu, ttes ces lignes et meme ces mots des 16pages de ce topic et de ts les autre, j'en ai tres vite conclu que le X5 n'a pas d'egale, du moins, pas les archos bien que je ne nie pas qu'il ait lui aussi de nbreuses qualités...
Creative est tres bon aussi pour le son.
QUOTE(juju87 @ 02/06/05 - 22:01)
j'en ai tres vite conclu que le X5 n'a pas d'egale
[right][snapback]231291[/snapback][/right]
ça c'est bien parlé
indianadecrecy
02/06/05 - 23:25
[quote=Jiss,02/06/05 - 13:18]
En effet, compatible Mac OS (marqué sur la boite), et JetAudio livré avec.
J'ai reçu le miens ce matin, commandé il y a une semaine sur Labonneaffaire.ch (360€ en contre-remboursement). Aussitôt reçu, aussitôt chargé, et wahoooo quelle merveille ! Prise en main parfaite, son très fin, bien bel écran.
salut
As tu constaté la même chose sur le X5 ? (reflets ?)
L'écran de 1"8 est il ok ?
merci d'avance
A+
(pardon pour l'autre réponse je m'étais trompé de personne)
Salut tout le monde
<MERLIN> J'ai confirmé la commande sur labonneaffaire.ch mercredi il y a un peu plus d'une semaine. En fait, j'avais rémpli le formulaire il y a quelques temps déjà, mais nous avons tout fait par mail avec Damien (sans doute le propriétaire du site) et je dois avouer qu'il a été très réactif et sympathique. En plus, comme je ne connaissais pas ce site, qui fait très 'site perso' il faut bien avouer, la formule contre-remboursement est bien pratique, même si un peu plus chère.
<INDIANADECREDY> En effet, les limunisités et contrastes sont réglables dans la conf.
Sinon, pour votre information, la personne de labonneaffaire.ch m'a prévenue qu'ils auraient la semaine prochaine télécommance et autres accessoires... à suivre...
Enfin, ili n'y a qu'une chose que je regrette pour l'instant sur ce lecteur, c'est leur foutu casque. Je ne parle pas de la qualité audio qui est sans doute très bonne (je n'ai pas de quoi comparer), mais leur design: plastique métallisé chromé et super gros je ne trouve pas que ce soit ce qu'il y ait de mieux...

.
Je pars donc à la recherche d'un nouveau carque intra. Ce midi, le mec de la FNAC de la Défense m'a conseillé les SONY MDR-??21? qui supporte bien les basses... mais je ne suis pas bien sur de moi. Une enquête à mener.
johnalpha33
03/06/05 - 14:41
QUOTE(indianadecrecy @ 02/06/05 - 23:25)
merci d'avance
A+
Tu peux aller voir ce post (si le fait que ce soit en anglais ne te gêne pas) qui compare le X5 et le Gmini400:
http://www.iaudiophile.net/forums/viewtopic.php?id=2149Ce qui en ressort c'est que le X5 est plus tourné audio et le gmini plus multimédia.
Moi la très bonne qualité audio, le design et la radio intégré mon convaincu de choisir le X5

Tites questions :
le X5 est sorti en Europe ou tous les sites qui le proposent font de l'import ?
Quid de la garantie en cas de panne ?
Sortira t'il en France ? vous avez des dates ?
merci d'avance !
free_man
03/06/05 - 16:04

Bon boulot de récap çà fait pas de mal...
Juste un léger détail pour ceux qui ne comprennent pas le Mandarin
Le site Officiel version Ricain c la que çà passe...>
http://eng.iaudio.com/J'en peu plus d'attendre...tellement y m'plait.
QUOTE(samoht_tom @ 16/04/05 - 13:21)
iAudio X5/X5LDisponible début mai
Je crée ce topic pour regrouper les infos eparpillées dans le topic précédent.
Versions, dimensions et massesX5 20/30/60 Go: 103.7 mm x 60.8 mm x 14.3 mm (+ 4 mm au niveau de l'écran) ; 145 g
X5L 20/30 Go: 103.7 mm x 60.8 mm x 18.3 mm (+ 4 mm au niveau de l'écran) ; 180 g
M3 20 GO: 103.7 x 60.8 x 14.2 mm ; 136 g
M3L 20 GO: 103.7 x 60.8 x 18.2 mm ; 168 g
Comparaison avec le M3 (1)Comparaison avec le M3 (2)SpécificationsDisque Dur 1.8" 20/30/60 Go
Compatible USB On The Go
Ecran couleur LCD 260000 couleurs : résolution 160 x 128 (iRiver H3XX : 220 x 178)
Support FLAC, OGG, WMA, MP3 (MPEG1/2/2.5 Layer3), ASF, WAV & MPEG4 (15 images par seconde)
Sortie : 20mW + 20mWl
Tuner FM
Microphone et enregistrement avec line-in
Affichage images et fichiers texte
Antichoc 12 minutes (!)
Autonomie : environ 14 heures pour le X5 et 35 pour le X5L
Durée de charge : 3 heures pour la version classique et 6 heures pour le L
Accessoires : Livré avec
housse, mais
télécommande(la même que le M3 mais en noir) et
dock en option
Batterie non amovible mais remplaçable
Lien vers le site officielAutres infos sur
iAudiophile.netPrix officielsiAudio X5 20 GB: 349 EUR
iAudio X5L 20 GB: 379 EUR
iAudio X5 30 GB: 389 EUR
iAudio X5L 30GB: 419 EUR
iAudio X5 60 GB: 499 EUR
mp3-player.de livre en France : les FDP sont de 19.90 €Sites proposant le X5->
http://www.labonneaffaire.ch/ :
20Go : 325 €
20GoL : 371€
30Go : 358€
30GoL : 403
->
http://www.maxouphones.be/ :
20Go : 375€
30GoL : 420€
60Go : 519€
->
http://mp3-player.de/ :
20Go : 332€
20GoL : 378€
30Go : 379€
30GoL : 419€
60Go : 499€
->
http://mobileplaza.nl/ :
20Go : 359€
30GoL : 409€
60Go : 509€
->
http://www.k55.ch/eshop/ :
20Go : 358€
20GoL : 390€
30Go : 390€
30GoL : 423€
->
http://mp3.mmport.nl/ :
20Go : 359€
20GoL : 389€
30Go : 399€
30GoL : 429€
60Go : 509€
->
http://geekstuff4u.com/ :
20Go : 319€.
->
http://www.mp3man.be/ :
20Go : 365€
30GoL : 405€
60Go : 517€
Merci à Roy Callaghan pour cette recherche
PhotosPhotos de la bête par DAPreviewPhotos en fonctionnement par DAPreviewVidéosmerci à dapreview
NavigationVidéoPhotosTests12 (traduit de chinois à anglais)
3 (à traduire de coréen à anglais avec
Babelfish)
4 (en anglais chez dapreview)
Voila pour l'instant
[right][snapback]215015[/snapback][/right]
X5L 30g dispo la semaine prochaine sur www.labonneaffaire.ch
et si comme il a ete ecrit sur ce topic(je crois)qu'ils auront des accesoire et la telecommande a proposer,je pense que cela peut etre un exfellent choix de site,en particulier pour la commande groupé!!!!!!!!
Messieur les administrateur,considerez ce site,en + de votre contact,et comme vous l'avez signalez vous prendrez la meilleure offre!
++
réré
Jiss, merci beaucoup pour ta reponse
Si tout se passe bien, je devrais le recevoir demain, en tout cas j'espere vraiment...
J'ai en plus commandé le cradle sur mp3-player.de, il a été expédié aujourd'hui. La telecommande ne m'interesse pas trop, elle impliquerait que j'ai toujours un vetement adapté pour la clipper, c'est trop contraignant... En plus j'aimerais bien que l'ecran couleur du X5 ait un raison d'etre, donc voilà !
QUOTE(merlin @ 03/06/05 - 19:31)
J'ai en plus commandé le cradle sur mp3-player.de, il a été expédié aujourd'hui. La telecommande ne m'interesse pas trop, elle impliquerait que j'ai toujours un vetement adapté pour la clipper, c'est trop contraignant... En plus j'aimerais bien que l'ecran couleur du X5 ait un raison d'etre, donc voilà !
[right][snapback]231557[/snapback][/right]
ben moi je pense le contraire, le cradle ne me semble pas vraiment necessaire vu qu'on a le subpack qui fait la même chose...
j'ai un minidisc avec une télécommande et je dois dire que je ne peux pas m'en passer. elle peut se clipser ou non, mais meme si elle est plutot legere, ca tire quand meme sur les ecouteurs.
donc il vaut mieux la clipser et si tu ne peux pas, tu as toujours une poche ou tu peux la clipser ou la mettre et je trouve que c'est toujours plus pratique que sortir le lecteur de la poche.
Et je pense aussi à la housse qui me semble avoir son utilité... apparemment pas beaucoup de monde ne la veut sur le topic de la cg mais bon c'est une question de besoins
JD>>>H320
03/06/05 - 20:12
Tu sais que c'est pas con ça, j'y pensais même plus à cet housse....
Hey les gens j'veux bien une housse aussi!!!!!!!
La housse j'y pense egalement, c'est juste que je n'ai encore rien trouvé qui me plaise. En fait je vais peut etre acheter une housse universelle assez bateau, pas specifique au lecteur; j'ai déjà eu un Creative Zen NX puis un Xtra, et les housses qui permettent d'utiliser le lecteur sans le sortir le rendent trop gros à mon gout...et pis pas forcement beau, comparé à son design originel...
Le probleme avec la telco c'est que j'ai un casque Sony G74SL (suis pas sur de la reference...). Vous savez, c'est celui avec le cable normal beaucoup trop court et la rallonge qui le rend beaucoup trop long

... Du coup la telco risque fort de se retrouver a pendouiller gaiement au niveau de mon torse, elle n'arrivera jamais au niveau de mes poches tant le cable des ecouteurs est court....
Et le dock quant à lui me permettra de toujours avoir le mini dock dans mon sac pour faire des transferes usb OTG et tout simplement usb normal chez des amis ou sans avoir a debrancher/rebrancher tout ce petit cablage, voilà.....
Mon ordi tourne sous linux, pour ceux que ca interresse je donnerais des nouvelles du fonctionnement du lecteur sur cet OS, on verra bien si ca marche mieux que les H1xx/H3xx qui se mettent à deconner lorsqu'on essaye de faire des transferes après certaines mises à jours qui influent bizarement sur les capacités UMS (mon frere à eu un H120 et maintenant un H340).
QUOTE(merlin @ 03/06/05 - 21:54)
Et le dock quant à lui me permettra de toujours avoir le mini dock dans mon sac pour faire des transferes usb OTG et tout simplement usb normal chez des amis ou sans avoir a debrancher/rebrancher tout ce petit cablage, voilà.....
[right][snapback]231625[/snapback][/right]
mais il ne te file qu'un seul cable non?... mais c'est vrai que tu peux sans doute utiliser un autre cable même si dans la notice ils disent de n'utiliser que le cable fourni.
QUOTE(merlin @ 03/06/05 - 21:54)
Mon ordi tourne sous linux, pour ceux que ca interresse je donnerais des nouvelles du fonctionnement du lecteur sur cet OS, on verra bien si ca marche mieux que les H1xx/H3xx qui se mettent à deconner lorsqu'on essaye de faire des transferes après certaines mises à jours qui influent bizarement sur les capacités UMS (mon frere à eu un H120 et maintenant un H340).
[right][snapback]231625[/snapback][/right]
je suis sous linux et je n'ai aucun problème.
En fait j'ai dans l'idée d'acheter un autre cable USB "A vers mini B" à 5€ dans un magasin d'informatique. J'ai failli l'acheter en meme temps que le dock, et quand j'ai vu le prix de 14,90€ que pratiquait mp3-player.de je me suis dit que c'etait louche

, j'ai bien fait, en vrai ca coute 5€ en moyenne.
C'est cool que tu sois sous Linux et que tu me dises que ca marche,
Deekray. Ca me rassure, j'avais quand meme de petites appréhensions malgré le fait que l'on dise sur certains forums que le soft interne du X5 etait un Linux...
Je suis de plus en plus impatient, j'en peux plus d'attendre, fait ch*** la Poste...
Et voilà, on est samedi et je n'ai toujours rien recu.... M'enerve ca

!!!
Je me demande ce qui se passe... Peut etre que mon paquet est resté coincé à la douane

?! Dans ce cas c'est pas bon du tout, ca sent les taxes ca...
Dis
JISS, est ce que tu as eu à payer des taxes supplementaires à ton reglement (le mien est de 383€, d'après ce que m'a dit le magasin par email...) ?
1)Hé la! tous ceux qui ont deja un X5 (les enfoirés) (et qui utilise l'USB Host pour déchargé leur apn), j'ai une question !!!
Qd tu branches ton apn (ou ton lecteur de carte si l'apn n'est pas directement compatible), les photos se dechargent automatiquement ou bien tu peux "naviguer" et vider juste les photos que tu veux. Et les photos sont copiées ou collées sur le HDD (ou bien t'as le choix) ?
Merci
2)Apart ca, il peut servir a quoi d'autre l'USB host ? Est ce qu'on peut brancher une clef usb ?
Pour ta derniere question, saches que l' USB Host permet de faire des transferts avec n'importe quel peripherique USB compatible UMS, donc les clés USB en font partie (ainsi que beaucoup de baladeur mp3 à base de memoire flash ou de mini disque dur...).
Au fait, pour permettre a tous de trouver la reponse à beaucoup de reponses, voila le
manuel du X5 en francais.

Il y a aussi beaucoup d'autres choses pour le X5 à telecharger sur le
site de iAudio qui a eu droit à un lifting, soit dit en passant...
juju87,on peux brancher n'importe quel peripherique ums(enfin presque)donc clé usb,carte memoire apn etc etc
en revanche,pour mon pti x5,je lui ai acheter un kit 2.0 altec lansing(mx5020)pour le transformer en ptite chaine hifi en vacance...et j'ai trouver des enceintes qui se branche soi sur l'usb(pour les ordi portable)ou sur l'usb otg(sur les enceinte il y a des touche pour faire lecture,avance retour rapide etc etc...ce qui fait que l'on controle le lecteur avec les enceintes)
++
réré
BartonFink
05/06/05 - 15:52
On peut peut-etre brancher n'importe quel appareil sur le X5 mais mes clés USb (no-name certes) sont restées completement indifferentes à son charme..
Quant aux transferts de photos, il est hautement probable qu'il ne soit pas possible de les visualiser avant transfert...pas pu tester -> Canon owner...
Au sujet du cradle, c'est vraiment un ptit machin mais qui prend une tout autre dimension quant lorsque l'on rentre chez soi avec le X5, que l'on débranche son casque et que l'on le laisse choir dans son cocon, le son se remet à rugir par les enceintes..
Oliver3T
06/06/05 - 22:41
ReSalut,
Je sais, ça fait un peu hors sujet après une semaine mais bon ...Merci deekray pour ta réponse rapide et complète. 2-3 petits commentaires :
-dans mon cas, c'est assez décevant que le X5 ne puisse enregistrer qu'en mp3 car souvent les encodeurs embarqués dans les lecteurs mp3 ne sont pas de très bonne qualité (quid du X5 ?). Je crois que les iRiver HXX peuvent enregistrer en WAv (~PCM)
-je ne sais pas quel micro tu utilises, mais le sony ECM-MS907 est auto-alimenté (http://smb.us.sony.biz/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/en/-/USD/BB_DisplayProductInformation-Start?CategoryName=smb-acc_Microphones_DigitalMics&Dept=smb-acc&TemplateName=smb%2fitem%2fsy_item_b&ProductSKU=ECMMS907&RequestChannel=Education
et donne un résultat de grande qualité (en ts cas, en combinaison avec un MD). La plupart des journalistes "interviewer" que je connais utilise ce duo. Même pour enregistrer un concert, le résultat est bluffant ...
-la liste des micro auto-amplifiés (en dehors des micro-cravates) de qualité est malheureusement aussi mince que peau de chagrin à ma connaissance. Sinon, il existe des préamplis portables qui permet un plus large choix de micro. Mais bon, si il faut se trimbaler avec 1 flight-case...
Voilà, désolé d'être sorti un peu du sujet
a+
ELGRINGO
08/06/05 - 08:41
juste une question...
les cables qui permettent de relier le craddle avec une chaine hifi ou a des enceintes ne sont pas livrés avec le balladeur X5 ?
le_ramoucho
09/06/05 - 18:08
J'éspère seulement que tu ne t'es pas tapé des frais de Douane mec...
J'ai commander mon Iriver Ifp 999 aux states pour 190€ ( fdp inclus - Une très bonne affaire ) et livré en express 3-5 jours par UPS et sur le suivis j'ai pas vu qu'il était passé dans un poste de douane où autre...
Là le mec m'a appellé ce matin pour me dire quand j'le voulais car il est en entrepôt, et il m'a rajouté un petit " Au fait ! ... Vous devez payer une taxe de douane ! "
J'lui ai demandé combien ( Jamais eu ce problème même si j'connais l'existence ) et ben la note est salée : 85.57€ ! A payer sur place sinon il ne me livre pas !
J'ai bien mal au cul... J'aurais pu m'acheter un casque Hi-Fi Sony MDR-XD400 pour ce prix là, presque 2 AKG 26P !
Trop vénère...
Je pris pour toi ! Horrible ! J'sais même pas si j'ai les sous là....
Allé, dire que j'économisais pour m'acheter un X5 après mon Ifp ! Ca va être plus long je crois
Tcho
Roy Callaghan
09/06/05 - 18:19
Bah ouais, il est où le grand village planétaire ? On l'a dit c'est un peu la loterie mais faut le savoir c'est tout. Je suis désolé pour toi, il m'arrivera peut etre la meme malchance un jour whoknows ?
JD>>>H320
09/06/05 - 20:00
QUOTE(le_ramoucho @ 09/06/05 - 18:08)
J'éspère seulement que tu ne t'es pas tapé des frais de Douane mec...
J'ai commander mon Iriver Ifp 999 aux states pour 190€ ( fdp inclus - Une très bonne affaire ) et livré en express 3-5 jours par UPS et sur le suivis j'ai pas vu qu'il était passé dans un poste de douane où autre...
Là le mec m'a appellé ce matin pour me dire quand j'le voulais car il est en entrepôt, et il m'a rajouté un petit " Au fait ! ... Vous devez payer une taxe de douane ! "
J'lui ai demandé combien ( Jamais eu ce problème même si j'connais l'existence ) et ben la note est salée : 85.57€ ! A payer sur place sinon il ne me livre pas !
J'ai bien mal au cul... J'aurais pu m'acheter un casque Hi-Fi Sony MDR-XD400 pour ce prix là, presque 2 AKG 26P !
Trop vénère...
Je pris pour toi ! Horrible ! J'sais même pas si j'ai les sous là....
Allé, dire que j'économisais pour m'acheter un X5 après mon Ifp ! Ca va être plus long je crois
Tcho

[right][snapback]233662[/snapback][/right]
P

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Tu me fous les boules toi dis donc....
86 € de douanes, pour un paquet a 190€, moi qui voulé acheté mon X5 aux states, pour 280€ en tout et en gros...J'vais mieux étudié ce qu'on peut trouver sur notre vieux continent, parce que au risque de me retrouver avec 140€ de douanes, j'vais sentir les 18mm du X5 passer ds mon c**....
A+
ELGRINGO
10/06/05 - 08:11
QUOTE(ELGRINGO @ 08/06/05 - 09:41)
juste une question...
les cables qui permettent de relier le craddle avec une chaine hifi ou a des enceintes ne sont pas livrés avec le balladeur X5 ?

[right][snapback]233013[/snapback][/right]
up
QUOTE(ELGRINGO @ 10/06/05 - 09:11)
QUOTE(ELGRINGO @ 08/06/05 - 09:41)
juste une question...

[right][snapback]233013[/snapback][/right]
up

[right][snapback]233883[/snapback][/right]
Non, ces cbles là ne sont pas fournis. Les cables fournis sont le cable usb, le cable usb OTG, le cable jack-jack pour enregistrer et le chargeur, voilà...
Roy Callaghan
10/06/05 - 08:52
Le cable qui relie le craddle à la chaine hifi doivent etre des cables classique très facile à trouver comme celui qui relie ton ordi à ta chaine, jack d'un coté RC je sais plus quoi de l'autre. Enfin je crois que c'est ça j'ai pas regarder de photo du craddle...
johnalpha33
10/06/05 - 12:11
QUOTE(juju87 @ 10/06/05 - 11:49)

Pour ceux qui auraient acheter chez mp3plyer.de, est ce que la dock est vraiment argentée ???
[right][snapback]233958[/snapback][/right]
tu parles du cradle?
sur le site il y'en a un noir et un argenté je suppose que l'argenté c'est pour le M3, le noir pour le X5.
QUOTE(johnalpha33 @ 10/06/05 - 13:11)

Pour ceux qui auraient acheter chez mp3plyer.de, est ce que la dock est vraiment argentée ???
tu parles du cradle?
sur le site il y'en a un noir et un argenté je suppose que l'argenté c'est pour le M3, le noir pour le X5.
[right][snapback]233974[/snapback][/right]
oué, je parle bien du cradle (docking station). Parce que ds les accessoire du X5, ils mettent bien Docking Station for X5L 30/20Go ou X5 60Go et sur la photo, ele est argentée et c'est repréciser a coté "silber"
johnalpha33
10/06/05 - 13:20
QUOTE(juju87 @ 10/06/05 - 12:49)
QUOTE(johnalpha33 @ 10/06/05 - 13:11)

tu parles du cradle?
[right][snapback]233974[/snapback][/right]
oué, je parle bien du cradle (docking station). Parce que ds les accessoire du X5, ils mettent bien Docking Station for X5L 30/20Go ou X5 60Go et sur la photo, ele est argentée et c'est repréciser a coté "silber"

[right][snapback]234012[/snapback][/right]
oui j'ai vu ça, sur le site ils vendent un cradle argenté pour les X5L et le X5 60Go alors qu'ils vendent un noir ou un argenté pour les X5 non L... bizarre
je leur ai envoyé un mail pour savoir et ils m'ont dit qu'elle se commandait aussi en noir pourtant je vois pas trop ou ???

donc je suis pas sure qu'il ait bien compris que je parlais du X5L paske pour les X5, elle est en noire
je lui ai donc réecris, j'attend la reponse...ce soir j'espere paske je compte commander ce soir...
BartonFink
10/06/05 - 19:34
C'est argenté (gris) ou anthracite (noir)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.