Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nex IIe ? Hmm, Nex IA... Hmm non, Nex IIe, enfin..
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
Kenshin
Bonjour à vous Sourire.gif
Tel un ninja je scrute ce forum, tapis dans l'ombre, depuis quelques jours, et j'y ai appris pas mal de choses qui me sont bien utile.
Je l'avoue je trouve ce forum bien sympathique, et je sors donc de la pénombre qui me dissumulait pour poser quelques questions, si ca ne vous dérange pas trop.

Alors voilà, je souhaites faire l'aquisition d'un baladeur mp3 ( comme c'est original !! bigyellow.gif ) et après avoir essayé d'en voir un maximum, j'avais dans un premier temps penché pour le lynx 256 Mo... Je l'ai renvoyé car :

1) j'ai eu un problème avec le casque qu'il fallait réajuster toutes les 30 secondes à son branchement pour avoir le son dans les 2 oreilles, lors de mouvements un peu brusque, ce qui m'a vite saoulé ( peut être juste un défaut de fabrication ? ).

2) l'équaliser m'a déçu, il manque vraiment la possibilité de pouvoir en faire un personnalisé parmis ceux disponibles.

Donc après maintes recherches, je crois que le Nex IA serait ce que je recherche pour mes escapades sportives, car il a l'air d'avoir tout pour lui... oui, tout sauf la beauté hehe, en fait je le trouve super laid lol. Et c'est alors que je vois sur http://www.flash-player.de le Nex IIe et je le trouve bien plus classe tout en noir, que le Nex IA !
Donc moi qui suis maintenant intéressé par un baladeur 512 Mo, celui là me semblerai pas mal si seulement il avait à peu près les même caractéristiques que le IA.

Alors s'il vous plait, qu'en est-il ? Est-ce que quelqu'un le possède ou l'a possédé parmis vous ?
Je voudrais surtout courrir avec, est-il aussi robuste que le Nex IA ?
Et la qualité sonore ?

Merci d'avance !
ghost
Bonsoir Kenshin et bienvenue sur le forum clindoeil.gif
HeartOfDarkness
Salutations, vagabond, bienvenue dans notre humble forum ! Sourire.gif

Telle la croix que tu arborres fièrement sur la joue, le design du Nex iA est unique et, après accoutumance, très sympa... Sourire.gif

Si néanmoins ta quète continuait à te pousser vers le Nex IIe, voici ce qu'il y a à savoir à son sujet:

- il est au moins aussi robuste que le Nex iA;
- il dispose d'accessoires de "tuning" marrants appelés Nexkins (qui te permettent de changer la couleur de sa façade);
- il est aussi autoalimenté par le port USB, ce qui signifie pas d'intéruption de transfert parce que tu n'as plus de pile; Sourire.gif
- il est officiellement encore plus puissant que le Nex iA (dans les faits, le Nex iA est pareil, mais peut-être le Nex IIe est-il lui-aussi sous-estimé dans ses spécifications ? Mystère et boules de gomme Sourire.gif );
- il est en fin de vie (il serait étonnant de voir apparaîte un nouveau firmware pour le Nex IIe);
- il y a des petits "bugs" qui n'ont jamais été résolus (notamment celui qui énerve le plus, qui est un petit "crac" au début de la lecture d'un morceau: c'est très court et peu élevé au volume, mais voilà, c'est là Sourire.gif );
- il n'a pas de télécommande;
- il n'a pas de radio.

Je ne sais pas où et à combien tu l'as vu, mais il est dispo. sur advancedmp3players.co.uk avec 10 Nexkins gratuites. Sourire.gif

Voila, bon choix ! Sourire.gif
LCdI
Salut et bienvenu,

Je ne sais pas pourquoi mais je te conseillerais le Nex Ia moi ... rolleyes.gif
Il est ps si laid que ca d'abord ... c'est les phtotos qui ne lui rendent pas hommage ...

Si tu est sur la RP, il est en vitrine chez Surcouf...

Moi j'en suis super contant meme si je te le conseillerais avec un Cf plustot k'un Microdrive, juste pour le temps de boot :ph34r:

Voilou, mais cela dit bon choix Sourire.gif
Kenshin
Merci bien gentes damoiseaux d'avoir pris le temps de me répondre Sourire.gif

Vous avez été super rapide ! Je vous soupsonne d'avoir un genre de bip comme pour les pompiers, qui vous permet dès qu'une question est posée sur le forum, de vite partir en intervention générationmp3 hein !?

Eh bien vous avez répondu à toutes mes interrogations, et j'en conclu que c'est le Nex IA + Compactflash vers lequel il faudrait donc que je me tourne, car le défaut du "crac" sur le Nex IIe, je n'ai pas tellement envie de faire sa connaissance...
Et puis c'est pas grave, je peux toujours barbouiller le Nex IA à grands coups de marqueur noir pour qu'il soit aussi cool que son ainé.

Donc allez go ! C'est parti pour le Nex IA ! Ah ben... Mais quel est ce baladeur ci ?
Ohh, le iAudio CW300... Crénon de non il a l'air sympa dans ses caractéristiques lui aussi ( bien que je ne le trouve pas vraiment beau non plus )! Si j'ai bien vu, il est moins cher que les iriver à 512 Mo, tout en étant très bon !
Mon choix doit donc se faire maintenant entre ces 2 :

-Nex IA + Compactflash de 512 Mo

-L'iAudio CW300 512 Mo

Hmm hmm, le choix me parait assez difficile : instant de réflection... Loading...
HeartOfDarkness
lol Personellement, mon choix serait TRES vite fait. Sourire.gif lol
Kenshin
Cool, tu as donc un avis déjà bien arrêté sur le sujet ? Hehe, ca ne peut que m'aider vu que tu t'y connais certainement LARGEMENT mieux que moi là dedans !

Après avoir vu ton test ( super bien fait ), je crois comprendre que tu as un faible pour le Nex Ia bigyellow.gif
Donc ton choix entre ces deux porterait sur celui-ci hein ?

Le iAudio CW300 ne serait donc pas si bien que ce que l'on dit ?
De toutes facons je n'ai pas l'intention d'attendre 3 plombes pour le iAudio 4, donc si tu me dis que le CW300 ne vaut pas le coup, alors effectivement mon choix serait vite fait Sourire.gif
HeartOfDarkness
lol J'ai un faible pour tout lecteur me permettant d'utiliser de vrais, bons casques: les Koss Porta Pro / Sporta Pro / KSC-50/55, et ce sans effet d'attenuation.

Si l'on excepte les jukeboxes à disque dur de 1,8 pouces, cela laisse le choix entre:

- le Nex iA: surpuissant, tu peux même mettre des casques de 100 Ohm d'impédance dessus sans entendre la moindre atténuation. Le reste de ses specs. sont aussi terribles, notamment sa channel separation qui n'est supplantée que par les lecteurs Creative;
- le Rhomba de Creative, que je ne connais hélas pas, qui est censé être de très bonne qualité sonore, qui dispose d'une très bonne puissance de sortie pour son format (2 x 20 mW @ 16 Ohm), mais que je trouve personellement assez moche; Sourire.gif
- les Muvo² 1,5 Go et 4 Go de Creative: moins puissants que le Nex iA, ils permettent malgrès tout d'utiliser les Koss sus-mentionnés très confortablement, et ont une qualité sonore de l'avis général du même niveau que les autres lecteurs Creative, ce qui signifie tout simplement que ce sont les meilleurs du marché à ce niveau. clindoeil.gif

L'iAudio 4, s'il propose vraiment du 2 x 20 mW @ 16 Ohms de puissance de sortie casque, sera effectivement un TRES bon lecteur à sa sortie.... Et rentrera donc dans ma liste ci-dessus. Sourire.gif

Voila ! Sourire.gif
Kenshin
Merci bien pour tous ces conseils !
Où d'après vous pourrais-je acheter ce Nex Ia + compactfash de 512 Mo au meilleur prix svp ( et par la même occasion, tous ceux qui sont interressés ) ?
Je ne suis pas de la région Parisienne.
Est-ce que http://www.flash-player.de/ est la meilleure adresse ?

J'ai vu ici que les sony Ex 71 et les "seinhenn...tu m'as compris MX 400" ou quelque chose comme ca sont bon comme écouteurs, ca tombe bien car je n'aime pas les casques, je préfère les trucs bien discrets, mais ils ne sont peut-être pas géniaux pour courrir unsure.gif .
Enfin faut voir.

Encore merci de m'avoir répondu et aider Sourire.gif
HeartOfDarkness
Pour le meilleur prix: le Yahoo!Store de Frontier Labs. Pour un super service, le site advancedmp3players.co.uk (j'ai testé pour vous clindoeil.gif ). Sinon, pour les sites allemands, je t'invite à lire les threads qui en parlent avec profusion, cela te donnera une idée. Sourire.gif

Pour les écouteurs, je te conseilles les Koss The Plugs ou les Sony EX-71, mais... C'est domage, avec ton Nex iA, de ne pas franchir le pas vers l'autre monde que représente les KSC-50/55 ou (S)Porta Pro de Koss....
Flo
Citation (HeartOfDarkness @ 22/12/03 - 15:17)
L'iAudio 4, s'il propose vraiment du 2 x 20 mW @ 16 Ohms de puissance de sortie casque, sera effectivement un TRES bon lecteur à sa sortie.... Et rentrera donc dans ma liste ci-dessus. Sourire.gif

Nymph parlait de 2 x 13 mW @ 16 ohms......????
HeartOfDarkness
Il y avait à un moment été évoqué la possibilité qu'une version de l'iAudio 4 sorte avec cette puissance de sortie là.... C'est "dans les tuyaux", il semblerait, mais mystère et boules de gommes.... Sourire.gif
Kenshin
Sur http://www.flash-player.de/
- Nex IA + Compact Flash de 512 Mo > 249 Euros

Sur http://www.advancedmp3players.co.uk
- Nex IA + Compact Flash de 512 Mo > 198 Livre sterling = 282.144 Euros

Sur http://www.store.yahoo.com/frontierstore/index.html
- Nex IA > 119 Dollar américain = 95.92906 Euro
+
Compact Flash de 512 Mo > 299 Dollar américain = 241.032 Euro !!!!!!!!!!!!!!!!!
= 336.93 Euros !!!!!!!!! blink.gif

Donc soit il y a une erreur de ma part, soit de ces trois sites, http://www.flash-player.de/ est bel et bien le moins cher.

Dans tous les cas, je n'ai pas 230 euros à mettre, donc je crois que le vagabond va vagabonder encore un moment en attendant que les prix baissent encore hehe bigyellow.gif
HeartOfDarkness
lol Bah tu peux commencer avec 256 Mo.... Sourire.gif

Et venir à 512 voir 1 Gà voir 2 Go quand tu as la thune.... C'est ça qui est bien avec le Nex iA, aussi. Sourire.gif

Et puis le micro-drive de 1 Go est tellement peu cher, sur le Yahoo!Store de Frontier Labs... Sourire.gif
LCdI
Juste une petite info en passant Sourire.gif

Attention au frais de port frown.gif sur http://www.flash-player.de/
Ils sont de 16 € mais il faut, aussi, rajouter les frais de virement international qui ce sont élévé à 3,50€ pour moi ( Crédit Agricole )
donc voilou mais l'autre en ce moment sur Yahoo Store est surper Interréssante :

NEX IA and the Hitachi 1GB Microdrive >>>> 239.00 $ Soit ... 192,629 EUR blink.gif blink.gif blink.gif ben la ca vaux le coup je pense ....
HeartOfDarkness
lol A ce prix là, c'est l'affaire du siècle, sérieusement. Sourire.gif
Kenshin
Erf je suis naze, j'ai tout ce qu'il faut savoir ici http://www.generationmp3.com/forum/index.p...topic=425&st=80 dsl, faut m'excuser, de mon temps dans le Japon médiéval on ne connaissait pas tout ca clindoeil.gif

Bon il m'apparait clairement, pour revenir dans le sujet, que entre Nex IIe et Nex IA, je choisis le Nex IA normal + Microdrive de 1 Go, et non avec la Compact flash 512 Mo qui me reviendrait beaucoup trop cher, après avoir lu ce que vous en pensez, et que la bonne affaire est de le prendre sur http://www.store.yahoo.com/frontierstore/index.html

C'est un petit bijoux, enfin, c'est la beauté intérieure qui compte ici, et de toutes façons, il est toujours possible de le renvoyer comme cela est écrit là :
Returns: Frontier Labs Online Store offers a 15-day money-back guarantee from receipt of product for all hardware products purchased, provided that the product is in 'as new' condition, and returned in its original box and includes all original packing material, original manuals and any accessories that came with the item. Unless you are returning a defective product, you will be responsible for return freight charges. All refunds for non-defective items exclude original shipping and handling charges and are subject to a USD25.00 restocking fee.

Donc un retour en arrière ( au cas où ) ne devrait pas poser je l'espère de problème.
Voilà, aller go je me lance, je le prend Sourire.gif
Ryddenn
C'est un choix que tu ne regretteras pas je pense.

Tiens nous au courant des évolutions Sourire.gif ;-)
Kenshin
C'est clair c'est trop une affaire mais j'étais tellement dans mon délire Compact Flash que je ne m'y étais pas interressé en voyant Microdrive à coté heh.
Kenshin
Ok, ca y est il est arrivé ce matin chez moi, en provenance non pas d'Allemagne comme je le croyais, mais de Hong Kong !
Tant mieux, au moins, à défaut de voyager moi même, c'est le matos qui voit du pays Sourire.gif

Donc effectivement il est en réalité plus petit que ce qu'il n'y parait sur les photos, et c'est tant mieux. Ca me faisait un peu flipper d'avoir un botin de téléphone dans la poche, me voilà rassuré.

Le son est très bon c'est vrai, et ce même avec mes écouteurs panasonic qui n'ont rien à voir avec un casque haut de game.

Par contre 2 déceptions :

-Le nex ia a planté 2 fois, et a même fait bugger mon pc que j'ai du relancer à la barbare. Tout ca en à peu près 2 heures de marche !!!

-Justement, en 2 heures de marche, mes piles neuves ne le sont plus ( forcement ), elle ont déjà perdu la moitié de leur énergie !!!
Ce sont des piles bidon mais quand même, la c'est un peu fort je trouve...
Tout ce que j'ai fait est de changer le firmware à la version 1.2, transférer quelques morceaux, tester la radio et écouter quelques mp3 à un volume assez bas...
J'espère au moins qu'en utilisation normale de lecture de mp3, l'autonomie soit comme ils le disent sinon c'est très naze.
HeartOfDarkness
Alors, déjà, je suis très content que tu l'ai reçu, c'est cool !!! Sourire.gif

Pour le plantage.... Etonnant: le miens n'a jamais planté une seule fois, il a juste "déc*nné" une fois pour l'affichage, et après redémarrage c'était nickel.... gne.gif Que faisais-tu avec au moment des plantages ?

Enfin, pour les piles, je n'ai hélas jamais testé avec des alcalines, je ne sais pas ce que l'autonomie vaut avec. Néanmoins, la qualité des alcalines pouvant varier du simple au double au niveau de l'autonomie, si les tiennes sont des "noname" je trouve cela relativement normal (avec un micro-drive tu es dans la configuration où tu consommes le plus d'énergie).

Je te conseille néanmoins FORTEMENT de passer à des accus 2100 mAh aussi vite que possible, cela changera ta vie. En outre, c'est avec ce type d'accus que j'ai fait mes mesures d'autonomie.

Enfin, si tu le peux, prends des 2300 mAh et dure 10 heures avec un micro-drive.... clindoeil.gif
LCdI
juste une pitite remarque
il faut désactiver le rétro eclairage ca suce pas mal d'energie

Sinon autre pitite remarque, il faut "booter" le Nex avant de le brancher sur l'ordi sinon il n'est pas reconnu en UMS ( du moins chez moi )
Kenshin
Alors, pour ce qui est des plantages, j'en ai eu 3 ou 4 durant cette demi journée ( autant dire que ca commence fort ), la plupart sont survenus alors que le Nex Ia était branché au Pc, après un transfer de mp3.
Donc le transfer se fait sans problème, et j'écoute donc quelques morceaux vite fait, et là, au moment de changer de mp3 ( avec la molette en la poussant à droite ), ben c'est tout simplement impossible, d'ailleur l'écran reste figé ( le nom ne défile plus ect... ), impossible aussi de changer le volume sonore, et en fait, impossible de faire quoi que ce soit. Par contre la musique est toujours présente.

Effectivement LCdI, j'avais "booté" le Nex avant de le brancher, et comme pour toi il n'est pas reconnu dans le cas ou je le brancherai alors qu'il est éteint.

Bref, je me suis dit << Ok, voyons voir si le fait de l'utiliser tel qu'il est vraiment sencé l'être ( débranché du Pc pour l'écouter, comme en marchant quoi ), ce petit Nex Ia nous jouerai encore des tours.
Eh bien la réponse ne s'est pas faite attendre trop longtemps, encore une écoute de quelques mp3, et là, pour changer de volume, je m'aperçois que ca ne marche que dans un sens ( ok pour baisser, pas ok pour monter ), lol ce truc commence déjà à me gaver. Je suis obligé de passer par la télécommande pour pouvoir monter le son, alors qu'il y a 5 minutes, tout allait bien......... Grrrr.gif

Alors je suppose que je vais encore une fois, comme pour le lynx 256 Mo avec lequel j'ai eu un problème au niveau de la prise casque, devoir faire un petit retour à l'envoyeur.
Les baladeurs mp3 n'ont pas l'air de beaucoup m'aimer, donc j'ai en tête d'essayer de me dégoter un vieux tourne disque poussiéreux, peut être que ca marcherait là....
scritchouille
Je crois que tu est près à nous faire un test du SAV Frontier Labs... langue.gif

Mais tu tombe très bien... tu n'as qu'à dire que c t un cadeau pour noyel et que tu râles et espères un geste commercial ! ya moyen, HoD l'a fait chez créative !

Bonne chance ! Sourire.gif
LuiGi
mouarf pas de chance frown.gif

sinon pour mon nouwel j'ai eu des accus 2300mAh, vous pensez que l'autonomie sera de combien avec le rétro éclairage réglé sur 5 secondes et une Cf 256 ?depite.gif
saisam
on va dire 16h
j'ai tenue presque ca avec le retro de 5min et une carte de 512mb

quant au plantage, je vous signale que moi aussi j'en ai eu : en fait lorsque j'efface un fichier ca plante systématiquement depuis que je suis passé en 1.02, bizarre non? si vous aveez essayé ... bigyellow.gif

voila sinon je voudrait dire à tout le monde que je suis vachement content de mon nex ia+
sans exagerer je croit n'avoir jamais entendu un son pareil de la part d'un baladeur (he je fait pas de pub)
Kenshin
Ca viendrait donc peut-être de ce cher firmware 1.2, il est joueur et il veut donc nous jouer des tours. Et alors, peut-on repasser à un firmware plus ancien ?

La je viens à l'instant de voir une autre de ses plaisanteries, qui me fait de moins en moins rire lol je l'avoue : J'étais en train d'écouter une chanson ( "Mother" de Luna sea, un groupe Japonais ) et arrivé à environ 2 minutes, ca passe à une autre chanson ( tirée de la Bo de Gladiator ), alors que ca n'aurait pas du, vu que je n'ai touché à rien ! Mais le plus fort !! C'est que le titre de la chanson est resté sur "Mother" de Luna sea !!! bigyellow.gif Mieux vaut en rire, et alors que j'écris ces quelques lignes, ca vient de me le refaire, histoire de me narguer avec un autre mp3 !

J'espère qu'il est possible de repasser à un firmware plus ancien, histoire de tester ca.

J'ai écris tout à l'heure à Frontier Labs de Hong kong ( c'est eux qui m'ont envoyé le Nex ), je vous tiens au courant si possible de la suite des évènements.

EDIT : Je sais maintenant ce que je pourrais acheter pour aller courrir : http://www.ifrance.com/retrocarlo/previewp...reviewpage3.htm
Ca doit être un peu lourd, mais peut-être que lui ne sera pas assez intelligent pour avoir un sens de l'humour tel que mon Nex hehe.
LCdI
Citation (Kenshin @ 27/12/03 - 16:44)
Ca viendrait donc peut-être de ce cher firmware 1.2, il est joueur et il veut donc nous jouer des tours. Et alors, peut-on repasser à un firmware plus ancien ?

La je viens à l'instant de voir une autre de ses plaisanteries, qui me fait de moins en moins rire lol je l'avoue : J'étais en train d'écouter une chanson ( "Mother" de Luna sea, un groupe Japonais ) et arrivé à environ 2 minutes, ca passe à une autre chanson ( tirée de la Bo de Gladiator ), alors que ca n'aurait pas du, vu que je n'ai touché à rien ! Mais le plus fort !! C'est que le titre de la chanson est resté sur "Mother" de Luna sea !!! bigyellow.gif Mieux vaut en rire, et alors que j'écris ces quelques lignes, ca vient de me le refaire, histoire de me narguer avec un autre mp3 !

J'espère qu'il est possible de repasser à un firmware plus ancien, histoire de tester ca.

J'ai écris tout à l'heure à Frontier Labs de Hong kong ( c'est eux qui m'ont envoyé le Nex ), je vous tiens au courant si possible de la suite des évènements.

EDIT : Je sais maintenant ce que je pourrais acheter pour aller courrir : http://www.ifrance.com/retrocarlo/previewp...reviewpage3.htm
Ca doit être un peu lourd, mais peut-être que lui ne sera pas assez intelligent pour avoir un sens de l'humour tel que mon Nex hehe.

Alors la ...

je n'est pas ces problèmes la....

Du moins j'ai eu quelques plantage mais c'était plus tot à cause de problèmes de charge de mes pilles ....

je ne sais que te dire mon pauvre ....

essaye de repasser en firmware 1.01 (F), je n'ais pas frocément vue de différence avec le 1.02 ....
si tu eux la 1.01 il est la :
http://www.generationmp3.com/forum/index.p...findpost&p=9608

Par contre faut supprimer tous les fichies du microdrive pour faire l'update
HeartOfDarkness
Hummmmm... Ce ressemble effectivement un peu à du firmware "baclé", mais c'est étonnant, car le firmware v1.0 de mon Nex iA "classique" ne plantait pas comme ça, et les suivants on clairement réglés les quelques problèmes que j'avais justement relevé.... Donc c'est bizarre. :/ Je suis désolé, Kenshin, ça me fiche un peu les boules pour toi, parce que c'est normalement un lecteur sacrément robuste.... unsure.gif

Tiens-nous bien au courant concernant le retour de Frontier Labs, ça nous intéresse beaucoup !

Mais je suis très content que tu le prennes avec tant de philosophie (j'étais mort de rire en cliquant sur ton lien clindoeil.gif ).
LuiGi
ah vi j'ai une question: on est obligé de formater la Cf dès qu'on veut changer de fw ??? blink.gif
HeartOfDarkness
Non, pas la formater, mais il faut qu'il n'y ai que le fichier du firmware sur la Compactflash.
LuiGi
donc sa veut dire que pour formater mon lecteur je peux emprunter la Cf 8Mo qui était livrée avec le Nikon de mon père et dont il ne se sert plus et après je remet la mienne et Paf sa a fait des chocapics ! enfin non et paf j'ai pas besoin de me faire chi*r a tout transférer... Sourire.gif
scritchouille
c ça ké cool avec ce nex.... lunette.gif
HeartOfDarkness
Oui, c'est ça, Luigi (c'est exactement ce que je fais moi-même, avec la CF 128 Mo de mon appareil photo Sourire.gif ).
LuiGi
Citation (HeartOfDarkness @ 29/12/03 - 17:42)
Oui, c'est ça, Luigi (c'est exactement ce que je fais moi-même, avec la CF 128 Mo de mon appareil photo Sourire.gif ).

oki, c cool Sourire.gif
Kenshin
Alors, 4 jours que je correspond avec le support client de Frontier labs, pendant lesquels j'ai essayé de leur expliquer clairement le problème avec ce Nex, et de répondre à leurs questions.
D'ailleur, je voudrai remercier http://babelfish.altavista.com

Au bout de ces quelques jours, j'ai pu voir que ce Nex Ia a ces quelques problèmes :

- Il se bloque complètement quand il a envie ( impossible de faire quoi que ce soit, même l'éteindre devient impossible )

- La touche + est capricieuse, elle ne marche que si elle est de bonne humeur ( elle marche, puis ne marche plus ect... )

- A un moment, à l'allumage j'ai eu le message "No songs" alors que j'avais à peu près 300 Mo de mp3 dessus. Après 20 minutes d'essais, il les a soudainement re-reconnu, et ca a marché ( pas longtemps je vous rassure, puisqu'il s'est ensuite bloqué comme d'hab ).

- Après avoir formaté le microdrive et re installer les mp3, je n'ai plus eu le problème des chansons qui passaient de l'une à l'autre sans raison en plein millieu de l'écoute tout en gardant le même titre.

Donc où ca en est avec Frontier labs ?
Ben leur dernier message que j'ai reçu aujourd'hui est celui-ci :

Dear Sir,

We will pass your file to our accounts department who will contact you
shortly to give you the instruction on how to return the player to us for
repair/replacement.

Thank you and we apologize for the inconveniences caused.

Customer Support

Frontier Labs.

Donc, affaire à suivre...
boogieplayer
Je viens de créer un section rien que pour toi Sourire.gif

Elle est toute chaude sortie du four. Je t'y place lunette.gif
LuiGi
cool booggie !!! IPB Image

MERCI !!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.