Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pdp2448 qui sature à 200 musiques
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
youtpout978
j'ai une sd de 512mo sur mon pdp 2448 et quand je met plus de 200 musiques dessus quand j'allume mon mp3 il en detecte que 200 ya til un moyen de le debrider pour qu'il en detectecte plus
merci
kitou13
j'ai le même problème que toi 200 morceaux uniquement reconnus alors que ma carte 256 en contient beaucoup plus et est reconnue par windows xp j'ai essayé une mise à jour mais rien
Cross
ce n'est pas pour critiquer mais je trouve que tu est tres fort de faire tenir plus de 200 fichier son (enfin chanson ) sur 256 il faut que tu me dise qu'elle est ton format de compression audio parceque ca m'intrigue j'en fait tenir pas plus de 100 sur une sd de 512 MO ;-) alors passe l'info :-)
L@ TORPILL€
QUOTE(Cross @ 26/06/05 - 14:54)
ce n'est pas pour critiquer mais je trouve que tu est tres fort de faire tenir plus de 200 fichier son (enfin chanson ) sur 256  il faut que tu me dise qu'elle est ton format de compression audio parceque ca m'intrigue j'en fait tenir pas plus de 100 sur une sd de 512 MO ;-) alors passe l'info :-)
[right][snapback]238547[/snapback][/right]

simple , tu met les fichiers audio en mp3 en 128kbps
youtpout978
toujour pas de solution ?
sinon la j'utilise le firme americain qui debride le son
pour mettre un maximun de musique il faut les mettre en mp3pro (avec la memoire interne de 128mo j'en est mis +de 70)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.