Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 4ieme karma de bousillé en 10 mois...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
KwenteeN
bonjour a tous ! bonjour.gif
je suis newbi mais je suis depuis longtemps ce forum, c'est lui qui m'a permis de me decider enfin pour acheter le karma en juin dernier...
malheuresement, en dix mois, j'en ai changé deja 3 fois... disque dur flingué a chaque fois...et la, hier, j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir le demarrer, avec les petits clicks du disque dur tant redoutés shifty.gif shifty.gif
Donc jusq'à present je le renvoyais au SAV, et environ 1 mois plus tard je le récuperais (enfin un autre reconditionné shifty.gif ) mais cette fois, j'en ai marre Grrrr.gif il est trop bien ce baladeur, mais je crois qu'un 4ieme retour de SAV risque de me porter fortement sur les nerfs... fou.gif fou.gif
par contre, j'ai acheté ce baladeur sur rue du commerce, avec le contrat garantie OR, et du coup je peux normalement leur renvoyer, afin de me le faire rembourser langue.gif langue.gif
mais je suis un peu perdu dans le choix d'un autre baladeur, je l'aimait bien moi ce petit frown.gif donc je me demande si:
-il peut exister un balladeur qui puisse le remplacer(genre le nw-hd3 de sony...)
-est-il normal de pouvoir avoir autant de probleme avec ce karma ? je l'ai toujours sur moi, mais je ne les ai jamais fait tombé, ni choqués....
-sachant que le site me le remboursera (croisons les doigts) avec un avoir valable pendant 2 mois, je devrai me racheter un baladeur rapidement... est -il concevable de pouvoir acheter le amour2.gif RIO chroma amour2.gif ?
(je dois etre un peu maso de reprendre ancore cette marque, mais bon, j'y suis fidele depuis plus de 5 ans, avec mon ancien RIO 500... et ils ne m'ont jamais decu quand a la qualité du produit, a part ces saloperies de DD Grrrr.gif Grrrr.gif )
donc si vous avez une petite idée pour me conseiller... bonjour.gif
SupaPictave
Salut!

effectivement, là tu file un mauvais Karma (mouhahahahah... hum, désolé). c'est meme assez etonnant, vraiment pas de bol.

sinon aujourd'hui, si tu es vraiment attaché au Karma, a ses fonctionnalités, sa qualité sonore, a sa souplesse d'utilisation, etc, etc, le remplacant ideal c'est... ah, bah y'en a pas en fait. c'est dur a dire mais c'est vrai, aucun autre baladeur ne joue vraiment dans la meme cour.
le mien a laché aussi, mais j'ai pas eu autant de courage, je suis revenu a mon bon vieil iHP-120, et le retour a ete dur, tres dur.

y'a peut etre le iAudio M3, tres bon. mais les Sony bof, au sortir d'un Karma, je pense que ca va etre assez dur aussi (surtout si tu es adepte de sa souplesse d'utilisation, de sa sortie sonore et de ses fonctionnalités... comment ca je me repete?!).

comme tu l'as suggeré, perso j'economise en attendant le Chroma, car si j'avais aujourd'hui a acheter un baladeur neuf apres avoir posseder le Karma, aucun ne comblerait mes attentes.

et je pense que tu as raison d'etre fidele a Rio, ils font du bon, en priant tres tres fort pour que leur prochain jukebox ne connaisse pas les memes problemes que le Karma.

j'avais aussi un avoir dans une boutique, je l'ai utilisé a tout autre chose, et je remplis les bas de laine en esperant que le Chroma ne tarde pas trop...

++
simonette
Regarde du côté du Vaio Pocket, mon Karma m'ayant laché aussi 2 fois j'ai choisi de le remplacer par celui ci !
Le son est apperement exellent (autre que du Sony vut qu'il a été concu par Vaio), d'apres Heart Of Darkness, il a un son aussi bon que le Karma si mes souvenirs sont bon.
Il a moin de réglage d'EQ et tout mais bon, on peut s'en passer !

Donc voilà, tu peux aller voir le sujet dessus dans la section Sony bravo.gif
Seb2669
Je comprends ta détresse parce que c'est vraiment un bon player, mais ces problèmes de DD sont quand même vraiment un gros gros gros problème.
Imagine si tu achetais une voiture et que tu doives changer le moteur tous les 20000 km... Là c'est un peu pareil, c'est le top mais son seul vrai défaut et vraiment de taille.
Enfin, avec un peu moins de malchance, au bout de 4 lecteurs flingués, tu devrais quand même finir par en recevoir un qui tienne la route blbl.gif
KwenteeN
bin oui moi je suis d'accord, je l'adore...
mais sur 10 mois, il a quand meme ete environ 3mois et demi en réparation... je dis pas que le fameux "loin des yeux, loin du coeur" s'applique pour ce joujoux, mais les coups de fils a repetition au SAV pour tenter d'accelerer les choses et leur forcer un peu la main pour tenter de recuperer un baladeur neuf, c'est un peu fatiguant...
et puis quand le disque dur ne tombe pas en rade, il est tout de meme tres fortement deconseillé de sortir sans une aiguille sur soi, vu que les plantages, sont tout de meme assez courants...
c'est con parce que la, je viens d'aller voir le test du vaio... il fait quand meme vraiment mastock reflexion.gif
le HD3 a l'air (je dis bien l'air) super mignon quand meme, mais quid de la qualité ?
et cet horrible chose qu'on nous fait miroiter, et qui nous fait tant saliver... JE VEUX UN CHROMAAAAAAAAAAA!!!!!!!
love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif
mais je peux pas attendre 5 mois sans lecteur, et en plus ma garantie sera depassée. et le dernier lecteur qu'on m'a renvoyé etait vraiment pas en tres bon etat... rayures, le trou pour le reset etait tout defoncé (sans vouloir devenir graveleux clindoeil.gif)enfin bref, j'hesite vraiment a refaire encore un coup de SAV...
à la limite, il me faudrai un baladeur pour patienter jusqu'au chroma...

ou alors, je leur demande au SAV qu'ils m'envoient une reserve de DD de rechange, pour eviter de la renvoyer a chaque fois... blbl.gif
gflogic
Il vaut combien ton avoir actuellement ?
KwenteeN
mon avoir est de tres exactement 339,95€
mais je voulai vraiment attendre le dernier moment de la garantie avant de l'utiliser, et c'est pour ca que je le renvoyai d'habitude directement sur le SAV de rio... blbl.gif
je trouvait pas tres utile de me le faire rembourser pour acheter le meme, et du coup repayer la garantie or...
gflogic
Ah c'est confortable, le contrat Or va être bien utile pour toi bientôt Sourire.gif

En vue le X5, le HD5 et le Chroma bien sûr, mais ça risque d'être un peu juste au niveau timing de sortie / fin du contrat Or.
Cyrille
QUOTE(simonette @ 10/04/05 - 21:29)
Regarde du côté du Vaio Pocket, mon Karma m'ayant laché aussi 2 fois j'ai choisi de le remplacer par celui ci !
Le son est apperement exellent (autre que du Sony vut qu'il a été concu par Vaio), d'apres Heart Of Darkness, il a un son aussi bon que le Karma si mes souvenirs sont bon.
Il a moin de réglage d'EQ et tout mais bon, on peut s'en passer !

Donc voilà, tu peux aller voir le sujet dessus dans la section Sony  bravo.gif
[right][snapback]213721[/snapback][/right]

colere.gif

1) HoD n'a jamais pu tester le karma
2) d'aprés lui le son sony est trés bon
3) pour l'eq il s'agit de ton avis personnel

bref tout ca pour dire que c'est beau de citer mais faudrait voir à se calmer deux secondes dans la vie colere.gif
KwenteeN
bonjour! bonjour.gif
vous tapez po dessus, je vais pas prendre de sony de toute facon...
je pense prendre un baladeur "de transition" en attendant les fameux et tant attendus X5 (qui a lair vraiment tres chouette) et le CHroma (qui est tres chouette et qui en plus est un rio ... pour faire dans la continuité) donc comme je n'en veut pas un "pour du vrai" je vais plutot prendre un petit baladeur du style archos g200... pour voir ce que ca fait de mater des video sur un timbre poste... langue.gif langue.gif
et puis avec la garantie OR que je vais m'empresser de reprendre avec, on peut souhaiter qu'il lui arrive un accident de DD rapidement, enfin pas avant la sortie du chroma evidemment!! blbl.gif
du coup je ne perdrai que le cout de la garantie OR (6.9% du prix d'achat) pas mal non? mais bon je vais pas jouer non plus a exploser moi meme un baladeur qui marche bien fou.gif fou.gif donc je le preterai a mon frere, qui se chargera de ca avec la meilleur volonte du monde bravo.gif bin oui il est plutot maladroit mon frere....
ah oui et si je choisit l'archos a la place du sony, c'est parce que le sony n'est pas du tout gadget, il a l'air tres classe, mais sans option marrantes,du coup je ne pourrait pas faire mumuse pendant 2 ou 3 mois avant de l'echanger!! blbl.gif blbl.gif
KwenteeN
oups heu y a comme qui dirait un probleme, sur rue du commerce, ils ne vendent plus l'archos... gne.gif
est-ce une erreur ? mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé... shifty.gif
simonette
dsl _6r_, je ne fais que repeter ce qui me semblait être mes souvenirs et ce que Diablo avait dis, et si tu relis bien mon poste j'avais ecris "SI mes souvenirs sont bon" ce qui prouve que je n'étais pas sur !
L'eq c'est peut être un avis personnel mais je pense qu'il y a aussi une part de vérité !

Enfin on va pas se tapper dessus plus longtps Sourire.gif

Quid de la taille je l'ai vu à la fnac samedi et sérieu et il moin haut que le Karma, moin epais mais plus long. Moi aussi je le pensais pas mal gros et finalement na ! amour2.gif

Enfin voilà !
Cyrille
QUOTE(simonette @ 11/04/05 - 14:15)
dsl _6r_, je ne fais que repeter ce qui me semblait être mes souvenirs et ce que Diablo avait dis, et si tu relis bien mon poste j'avais ecris "SI mes souvenirs sont bon" ce qui prouve que je n'étais pas sur !
L'eq c'est peut être un avis personnel mais je pense qu'il y a aussi une part de vérité !

Enfin on va pas se tapper dessus plus longtps  Sourire.gif

Quid de la taille je l'ai vu à la fnac samedi et sérieu et il moin haut que le Karma, moin epais mais plus long. Moi aussi je le pensais pas mal gros et finalement na !  amour2.gif

Enfin voilà !
[right][snapback]213818[/snapback][/right]

je ne faisais que rectifier ta mémoire, sans volonté d'agresser, désolé si j'ai l'habitude d'utiliser un ton un peu froid ! jap.gif

Je ne sais pas pour la taille tout ca, il apparait comme un excellent lecteur le vaio clindoeil.gif
scritchouille
QUOTE(KwenteeN @ 11/04/05 - 12:23)
je vais plutot prendre un petit baladeur du style archos g200... pour voir ce que ca fait de mater des video sur un timbre poste... [right][snapback]213806[/snapback][/right]

euh.... vidéo = Gmini 420 uniquement ! voir série AVxxx si veut grand écran jap.gif

annimations & USBgo = H320

Samoht
Tiens moi aussi vais renvoyer mon karma a rdc (un bete probleme mécanique de molette).
Je penche carrément du coté du M3, on dirait que c'est le baladeur qui se rapproche le plus du karma (sans toutes ses fonctionnalités... snif). Seulement il est pas en vente chez rdc :/
Eversor !
Quand je pense que le mien est toujours en SAV... frown.gif
Les mecs de chez topachat m'ont dit qu'il était parti vers le SAV Rio. Espoir de l'avoir avant les grandes vacances ? bigyellow.gif colere.gif
OsiRis
Salut,

Vous cassez pas la tête, si votre Karma est en rade, tout ce que fera Rio c'est vous donner un bon d'achat frown.gif
Mon Rio est mort, il était sous garantie, mais la production du lecteur étant arretée, ils ne le réparent ni l'échangent frown.gif

Savez vous pour quand est prévu le X5 ? il m'a l'air pas mal ce petit iAudio ...

Xavier
Eversor !
T'es sûr de ça ? gne.gif
C'est vraiment RIO qui t'a donné un bon d'achat ou c'est le vendeur ??
Parce que je pense pas que le constructeur puisse faire des bons d'achat...
OsiRis
QUOTE(Eversor ! @ 12/04/05 - 20:10)
T'es sûr de ça ? gne.gif
[right][snapback]214137[/snapback][/right]

En fait, Rio demande au revendeur de donner des bons d'achats ...
KwenteeN
QUOTE(scritchouille @ 11/04/05 - 16:19)

euh.... vidéo = Gmini 420 uniquement ! voir série AVxxx si veut grand écran jap.gif

oups désolé, mon doigt a fourché... jap.gif

par contre c'est bizarre:
QUOTE(OsiRis @ 13/04/05 - 19:18)

ca parait vraiment curieux... et c'est vraiment bien pour moi, parce que du coup, mon contrat or ne sert a rien voir, il est plus contraignant: en effet, moi je dois le renvoyer complet, avec tout les cables, dans la boite d'origine.... et si y a des traces d'usures, ils peuvent me refuser de me le reprendre... c'est très logique vu que je l'ai toujours eu dans ma poche, il risque surement d'être comme neuf... fou.gif fou.gif
mais dis moi, OsiRis, le bon d'achat est de la meme valeur que le prix d'achat du baladeur ? quoi.gif du coup moi je le renverrai peut etre comme ca juste en reparation, quitte a m'en racheter un autre ailleur, comme ca j'aurai deux bases fetes.gif fetes.gif
et je suis sur qu'ils ne joueront pas à me le renvoyer (a mes frais) sous prétexte que je m'en suis servi bravo.gif bravo.gif
Cyrille
QUOTE(OsiRis @ 13/04/05 - 20:18)
T'es sûr de ça ? gne.gif

[right][snapback]214391[/snapback][/right]

alors ca je demande à voir sincérement ... trés sincérement
aguidos
QUOTE(_6r_ @ 15/04/05 - 23:10)
T'es sûr de ça ? gne.gif

[right][snapback]214913[/snapback][/right]

ils doivent te rembousrser et ne pas faire de bon d'achat. Mais bon a faire appliquer, bon courage les enfants.

M'enfin, était on sûr du coup de l'avoir ?
Cyrille
QUOTE(aguidos @ 16/04/05 - 14:48)
QUOTE(_6r_ @ 15/04/05 - 23:10)
T'es sûr de ça ? gne.gif

[right][snapback]214913[/snapback][/right]

ils doivent te rembousrser et ne pas faire de bon d'achat. Mais bon a faire appliquer, bon courage les enfants.

M'enfin, était on sûr du coup de l'avoir ?
[right][snapback]215046[/snapback][/right]

t'as le droit de demander à garder le matériel hors d'usage (à l'image d'un pneu ou de ta courroie de distribution chez un garagiste?)

si vous voyes vers ou c'est que ces mots convergent ...
KwenteeN
devinez quoi ? j'ai appelé le SAV rio pour verifier les dires de OsiRis, et je suis tombé sur une interlocutrice fort aimable, qui m'a juste demandé mon nom, et qui, en lisant mon dossier qu'elle a sorti de son ordi, a directement ete voir son supérieur pour lui dire que 4 retour sur un meme produit c'etait pas normal... J'ai meme pas eu le temps de m'enerver ou de raler un temps soit peu... elle m'a coupé l'herbe sous le pied lol.gif heuresement que tout les SAV ne sont pas comme ca, sinon contre qui on pourrait s'enerver apres ca ? blbl.gif
enfin bon toujours est-il qu'elle m'a dit que ni elle ni son patron n'avait jamais vu autant de retour sur un meme baladeur, et que donc ils allaient faire remonter mon dossier dans la hierarchie, pour voir ce qu'ils pourraient faire pour moi... ce qui a l'air bien puisqu'elle ne m'a meme pas proposé l'echange habituel. Par contre, je me demande si c'est pas ce qu'ils disent a tout les gens qui appellent, parce que comme le disait OsiRis, ils ne pourraient tout simplement plus les réparer... et la sa voudrai dire qu'ils preferent faire comme si c'etait une fleur qu'ils me faisaient, alors qu'en fait ils y sont obligés.... et c'est pas cool!!
enfin bon on va bien voir ce qu'ils me proposent comme truc plus interressant!
reponse dans 1 ou 2 jour... j'ai hate de savoir... fetes.gif fetes.gif
scritchouille
bah.... il vont ptet t'offrir un bon à valloir sur un Chroma lol.gif

ou t'offrir 2 carbon à la place fou.gif
KwenteeN
oui ou il vont m'envoyer un chroma en version beta pour le tester.. rolle_yes.gif je peux toujours rever...
surtout qu'ils etaient senser me donner une reponse aujourdhui dernier delai, et la j'essai de les joindre depuis...15:28 min... heureusement, la musique d 'attente change regulierment ... fou.gif
a tiens je viens de les avoir;20 min de forfait bousillé pour apprendre que finalement y a toujours pas de nouvelles ... shifty.gif
par contre je leur ai demandé pour le remboursement, mais elle m'a répondu qu'ils n'etaient pas au courant chez eux dans le SAV...
je croise les doigts
-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma-un chroma -je veux un chroma- fou.gif fou.gif fou.gif fou.gif ola.gif
Eversor !
Je commence franchement à me demander si passer par le vendeur était une bonne idée. Ca va faire bientôt 1 mois que je suis sans nouvelles, ni de Topachat, ni de Rio... frown.gif
gflogic
Voilà, ça y'est, ça m'est arrivé. Ce matin. Je n'avais jamais connu ça en 1 an et demi de bons et loyaux services.

Je marchais, tranquillement, ma musique s'arrête. Je sors mon karma de ma poche. Cloung, cloung cloung, refuuuuuuuuuuuut (vibre), cloung cloung cloung, refuuuuuuuuutt (vibre).

J'essaie de l'éteindre, machinalement, le sablier tourne sans cesse.

Je lui assène des coups sur la paume, avec toute la force et la rigueur qu'il faut. Rien n'y fait.

Arrivé à la bilbiothèque pour travailler (les exams approchent) je demande à l'une des bilbiothécaires de me prêter un trombone. Hard reboot, tout rentre dans l'ordre.

J'ai eu la présence d'esprit d'acheter, en même temps que mon Karma aux USA, une garantie de 2 ans. Va-t-elle me servir ? Nous le saurons, au prochain épisode.
KwenteeN
bin on peut dire que t'as de la chance toi !! mais au fait, tu lui a dilaté le trou (de reset evidement clindoeil.gif )? parce que moi je n'ai jamais pu y faire rentrer autre chose qu'une aiguille !!
au fait pour moi ca y est, mon karma est reparti chez RDC... Le SAV de rio m'avait promis monts et merveilles, mais au final, ils m'ont dit que comme les 4 retours ne s'étaient pas fait sur les memes modèles (forcement, à chaque retour, ils m'en renvoient un autre... rolle_yes.gif rolle_yes.gif ) et bien ils ne pouvaient rien faire de spécial, à part me refaire un bon de retour... Grrrr.gif
quelle bande de blaireau... comme si j'y pouvait quelque chose moi, je recoit celui qu'on m'envoie!!
Enfin bon, maintenant je croise les doigts pour que RDC ne me refuse pas l'avoir sous pretxte que mon RIO à été utilisé blbl.gif blbl.gif parce que dans leur garantie OR, ils précisent qu'ils se réservent le droit de refuser les retours, s'ils estiment que l'objet est usé... Pour un truc qui a passé plus de 6 mois dans ma poche tout le temps, je le trouve en bon état, mais bon forcement y'a bien quelques petites rayures, surtout que le dernier modèle que rio m'a renvoyé était déjà méchamment rayé...
au fait si ca se trouve, j'ai eu entre mes mains l'un de vos modèles que vous (membres de GMP3) auriez déjà retourné.... on pourra bientot s'ecrire des petits message sur les balladeurs... genre "bon courage à celui qui le recevra, moi il ne m'a pas trop réussi !!" blbl.gif blbl.gif
bon allez j'arrete mes conneries... désolé jap.gif
@gflogic=> comment t'as fait pour qu'il ne plante jamais ? chapeau mais je comprend po trop... les miens plantais environ 2 à trois fois par semaine... reflexion.gif reflexion.gif
enfin espérons que ca continuera pour toi !!
musicos
J'ai le mien depuis plus de 6 mois, et aucun plantage à déplorer pour l'instant ...
Je ne suis pas trop inquiet car j'ai un disque dur de rechange (récupéré sur un Zen Touch) au cas où ...
C'est d'autant plus important que rien de ce qui sort actuellement ne me paraît digne de remplacer le Karma dans la mesure où les écrans couleurs et autres gadgets ne m'intéressent pas du tout ...
Je fais partie de ceux qui pensent que pour faire de la photo rien ne vaut un APN, que pour faire de la vidéo rien ne vaut un caméscope, etc ...
Donc le "tout en un" n'est pas fait pour moi (du moins pour l'instant où "tout en un" rime avec médiocre). langue.gif
KwenteeN
Bon bah si au moins j'ai pu jouer le role de paratonnerre pour que ce soit moi qui ai tous les plantages, tant mieux, pour tout les autres chanceux qui n'ont jamais eu besoin de dégainer leurs trombones, mais bon moi j'en ai un peu marre quand meme.... fou.gif
donc bien que sa me fasse mal au coeur, je pense me rabattre sur un sony HD3 rouge (important la couleur blbl.gif ) vu qu'ils ont un systeme Gschock, j'aurai peut etre plus de chance!!
et je peux toujours me racheter un karma plus tard... clindoeil.gif sur E-bay ils en vendent pour 200€ ! bravo.gif
par contre je ne sais pas quelles sont les garanties.... reflexion.gif
musicos
Pour avoir eu en mains un HD1, je peux te dire que au niveau son, ce n'est pas comparable au Karma.
Mais il est vrai qu'à l'époque, l'astuce pour débrider le son n'était pas encore connue et que je n'avais pas encore goûté au casque K26P alors ...
gflogic
trouve-toi un X5 en import de Corée ou des USA, moi c'est ce sur quoi je lorgne... Actuellement le Karma, et après tout ce que j'ai pu tester dernièrement, n'est pas détroné.

C'est un "tout" ce Karma, c'est ça le truc !! Il est bon partout ! Comme baladeur, y'a pas mieux.. En plus j'ai plein d'albums encodés en Ogg, alors ça me ferait de la peine de ne pas pouvoir les écouter sur un baladeur qui ne serait pas compatible.
nephrite
Aufait j'ai acheté un karma sur pixmania et a l'ouverture il avait une rayure (qui a bien évolué cf mon post) est ce que pixmania aurai peu me vendre un karma de 2eme main ?
KwenteeN
ta rayure était bien sur l'ecran a cristaux liquides, et non sur le plastique protecteur par dessus non ?
Si il n'y avait pas de rayures à l'exterieur, il devait bien etre neuf!
je suppose que l'ecran a pris un mauvais coup pendant le transport... C'est pas de chance, mals parfois les ecrans ont des défauts, qui les rendent plus fragile. La rayure que tu a vu devait etre la fissure de départ, qui s'est aggrandie avec les microchocs dans ta poche. J'espère que Pixmania va bien vouloir te l'echanger, car cette panne est due à un choc, et donc ils peuvent surement dire que c'est de ta faute, alors que c'est arrivé pendant le transport.... croises les doigts !! bonjour.gif
nephrite
QUOTE(KwenteeN @ 18/05/05 - 10:59)
ta rayure était bien sur l'ecran a cristaux liquides, et non sur le plastique protecteur par dessus non ?
Si il n'y avait pas de rayures à l'exterieur, il devait bien etre neuf!
je suppose que l'ecran a pris un mauvais coup pendant le transport... C'est pas de chance, mals parfois les ecrans ont des défauts, qui les rendent plus fragile. La rayure que tu a vu devait etre la fissure de départ, qui s'est aggrandie avec les microchocs dans ta poche. J'espère que Pixmania va bien vouloir te l'echanger, car cette panne est due à un choc, et donc ils peuvent surement dire que c'est de ta faute, alors que c'est arrivé pendant le transport.... croises les doigts !! bonjour.gif
[right][snapback]223706[/snapback][/right]

Gloups... le pire c'est que je suis persuadé que la rayure etait a l'exterieur, peut etre il y en avait une aussi a l'interieur que j'ai pas vu.

Si la garantie ne marche pas ca va me faire mal aux fesses car 300€ ca représente 45 h de mac do (pour un etudiant ca fait quand meme bcp d'effort) pour avoir un karma shuffle frown.gif
tico
Hello !

Mon Karma, dont le disque dur montrait des faiblesses depuis un mois, et declaré mort depuis hier soir.
Alors ce coup-ci, pas d'hesitations, j'ai commander un nouveau disque dur sur le net.
Bref, on verra bien ce que cela donne.. car je n'ai vraiment pas enviede lacher ce lecteur, qui n'a pas d'equivalent a mes yeux.
KwenteeN
aaarrrrggghhhh je suis un sale traitre!!!
j'ai recu la semaine dernière mon nouveau baladeur... c'est un hd5 noir. Il a tout ce qui manquait au karma, malheuresement c'est tout ce qu'il a... shifty.gif
Il est vraiment super beau, vraiment vraiment tout petit (en gros comme mon rio 500, mais avec beaucoup plus dedans clindoeil.gif )l'autonomie est géniale, et le temps de démarrage est super rapide (3 ou 4 secondes)
par contre, c'est a peu près tout...
Il m'a l'air d'avoir une tres bonne qualoté sonore, meme avec des porta pro (remis au gout du jour pour l'occasion, je me suis racheté des mousses, il est comme neuf maintenant amour2.gif )
par contre, du point de vue fonctionnalité, c'est un peu pauvre... quand je repense à tout ce qui était paramètrable sur le karma!! la en gros je ne peux meme plus ajouter des pistes sur la playlist en cours... ce qui est vraiment relou quand on n'aime pas couper les chansons, ou se préparer une petite compil sur le pouce!
mais je dois avouer qu'au moins avec celui la, je n'ai pas eu un seul bug, aussi minime soit il... alors que le karma plantait vraiment régulièrement!
donc bon, le futur me dira si j'ai eu vraiment tort. En tout cas, au niveau design, il est vraiment genial, ca me change quand meme du karma, qui ferait presque "cheap" à coté!!
à oui, à noter également que plusieurs (!) télécommandes sont disponibles!!

et au passage, je me suis finalement fait rembourser mon karma sur rueducommerce, et je ne sais pas si c'est normal, mais ils m'ont remboursé (en avoir) 363€ alors que j'avais payé 358 en tout, la garantie or comprise... donc, j'ai eu un karma pendant 10 mois (souvent en panne c'est vrai) mais au final je gagne de l'argent ???? lol.gif moi je dis, ACHETEZ SUR RUEDUCOMMERCE, C'EST DES GENS QUI SONT BIEN GENTILS DANS LA VIE bravo.gif bravo.gif bravo.gif
deagle67
je fais partie de ceux qui n'ont jamais de problèmes avec leur Karma.. ouf
tourne tous les jours depuis octobre sans le moindre problème
faut dire qu'il bouge pas beaucoup, j'ose pas tellement l'emmener dehors, mon ptit karma chéri, pi se promener avec un HD 595 sur les oreilles dans la rue c'est pas top.. et ça vaut pas le coup d'utiliser le karma avec des écouteurs tels que les mx500.. alors bah il reste au chaud et me satisfait pleinement

je pense quand même en acheter un autre aux USA sur ebay.. au cas où parce que le seul baladeur autre qui pourrait me plaire autant serait le Chroma, et pour l'instant on le voit pas vraiment..
edit : ah j'avais pas vu la news qui disait qu'il était annulé au profit d'un autre modèle.. rolle_yes.gif
Cyrille
QUOTE(deagle67 @ 29/05/05 - 22:37)
je fais partie de ceux qui n'ont jamais de problèmes avec leur Karma.. ouf
tourne tous les jours depuis octobre sans le moindre problème
faut dire qu'il bouge pas beaucoup, j'ose pas tellement l'emmener dehors, mon ptit karma chéri, pi se promener avec un HD 595 sur les oreilles dans la rue c'est pas top.. et ça vaut pas le coup d'utiliser le karma avec des écouteurs tels que les mx500.. alors bah il reste au chaud et me satisfait pleinement

je pense quand même en acheter un autre aux USA sur ebay.. au cas où parce que le seul baladeur autre qui pourrait me plaire autant serait le Chroma, et pour l'instant on le voit pas vraiment..
edit : ah j'avais pas vu la news qui disait qu'il était annulé au profit d'un autre modèle..  rolle_yes.gif
[right][snapback]229824[/snapback][/right]

j'ai 2 karma perso ... un qui est en pret chez ma copine et un chez moi

mais que j'aime ce lecteur ... que je l'aime Sourire.gif couplé à mon HD-555 amour2.gif

pitetre qu'un jour je m'acheterais un casque un peu supérieur (j'ai des vus sur un casque de la meme marque avec un 9 au milieu langue.gif)

enfin vraiment heureux que l'ensemble te ravisse bisou.gif
nephrite
Dans le genre mec qui a la pouasse avec le karma je me pause là.

Enfait la c'est plus avec le karma que j'ai des problémes, mais avec pixmania.
J'ai téléphoner tout à l'heure pour savoir ou en était mon baladeur et la ils me répondent qu'il ne l'ont jamais recu... stupeur et tremblements.
Je suis allez a la poste qui m'ont donné une preuve de livraison, mais le service client était fermé, je dois attendre demain pour voir comment va évoluer cette affaire.

En tout cas j'ai pas de chance, j'espére que je vais bientot pouvoir en profiter car je l'ai eu 2 jours entre les mains et ces 2 jours ne font qu'amplifier m'on envis de l'avoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.