Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dur d'être enseignant.
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
Iryshu
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
hacker
c'est a toi ces notes
Eversor !
Semble plus intéressé par le décolleté de sa voisine que par le tracé de sa perspective

L'un n'empêche pas l'autre. bigyellow.gif
Enfin, ça dépend de la voisine, on peut prendre de très bons cours de "relief"...

dehors.gif
killy-jcdus
QUOTE(hacker @ 06/04/05 - 20:01)
c'est a toi ces notes
[right][snapback]212761[/snapback][/right]

non, et heureusement pour lui.
Ce sont des images qui circulent pas mal sur le net, et franchement, je me demande à chaque fois si c'est vraiment vrai quoi.gif ?? Ca fait peur tout de même pour certains trucs (notamment le bulletin !!)
hacker
C’est hyper marrant franchement il y a vraiment des cancre sur terre. mdr.gif
Iryshu
Bha les gars qui on écris sa c'est surtout pour s'amuser.
Surtout avec la racine, sa sent le vécu (bon pas le dessin du pendu, mais que tu t'embrouille complétement) Sourire.gif.
hacker
Merci de m’avoir fait bien rigoler Iryshu.
Nicholas
Rha, le calcul abominable, ça m'rappelle mon DEUG (Nooostaaaalgiiiiie...) bigyellow.gif
hacker
En passant je donne un site Internet pour les tricheurs moi je m’en sert quel que fois et sa marche sa évitera les mauvaise notes et surtout les bulletin catastrophique comme ceux que Iryshu nous a fait voir.
pour les tricheurs
victor
Mais qui ne connaît pas web-tricheur ? Le seul site qui t'apprend à fabriquer des sarbacannes avec tes critériums et tes effaceurs... J'y allais quand j'étais en 5ème...
Cependant, compte pas trop là-dessus pour tes prochaines notes ! bigyellow.gif

nostalgie, nostalgie...
musicos
Hacker, pour quelqu'un qui fait tant parler de lui, je te trouve très possessif et bien peu démonstratif ... rolle_yes.gif clindoeil.gif
hacker
Tu veut dire quoi par la hein musicos.
musicos
Ah ah, c'est l'énigme du jour, je te laisse chercher ... langue.gif
hacker
Peut tu me le dire maintenant musicos je donne ma langue au chat .
ArnaudN
excellent
Halikan
Sur http://www.lesottisier.com, on en trouve de pas mal. Ca fait toujours sourire.
Yurei
QUOTE(Halikan @ 13/02/06 - 15:00)
Sur http://www.lesottisier.com, on en trouve de pas mal. Ca fait toujours sourire.
[right][snapback]316707[/snapback][/right]

C'est pas écrit par hacker? Ou coproduit alors? rolle_yes.gif lol.gif

mdr.gif
Nicholas
C'est marrant, c'est fait par un gars avec qui j'ai fait mes études, et qui a aussi crée Hebus.com
Yurei
QUOTE(Nicholas @ 13/02/06 - 16:44)
C'est marrant, c'est fait par un gars avec qui j'ai fait mes études, et qui a aussi crée Hebus.com
[right][snapback]316737[/snapback][/right]

Un cancre? bigyellow.gif
Nicholas
Un qui a réussi en tout cas, vu comment Hebus.com s'est bien vendu bigyellow.gif
Halikan
QUOTE(Nicholas @ 13/02/06 - 15:44)
[right][snapback]316737[/snapback][/right]

Je me demandais ce que faisait ce lien sur Hebus autour des pub plus lucratives des sites de rencontres et de sonnerie/logo pour portable. Tout s'explique.
hacker
QUOTE(Yurei @ 13/02/06 - 16:32)
QUOTE(Halikan @ 13/02/06 - 15:00)
[right][snapback]316707[/snapback][/right]

C'est pas écrit par hacker? Ou coproduit alors? rolle_yes.gif lol.gif

mdr.gif
[right][snapback]316733[/snapback][/right]

user posted image
Nan nan c'est pas moi banane blbl.gif
Julien
user posted image

Tout ceux en classes scientifiques ont vécu ça au moins une fois.
Reste 5 mins de partiel et une fraction de fraction de fraction sous une racine... fou.gif
SpiderNéo
MDR bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.