Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lyon psv Eindhoven vos pronostiques
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
hacker
Bonjour a vous tous voila j'ai écrie se topic parce que je suis fan de sport et plus particulièrement de foot et plus particulièrement de l'olympique lyonnais et vue que l'ol joue se soir contre le PSV Eindhoven je voudrais savoir vos pronostiques et vous posée une question.
L’olympique lyonnais peut t'il aller loin en ligue des champion.
Peut t'il être champion de France une 4'éme fois voir une 5iéme fois.
Et est se que Lyon peut t'il être un grand d’Europe.
Et peut t'il gagner la ligue des champion.
Et voici la composition de se soir
Lyon : coupet
Réveillére Cacapa Cris Abidal

Diarra Juninho Essien

Govou ou Nilmar Malouda

Wiltord

Les remplaçants
Bergougnoux
Clément
FRAU
NILMAR OU GOVOU
Puydebois
Diatta
Berthod
Le match et sur tf1 je vous invites tous a la regardé moi je pronostique 2 a 0 pour l’olmpique lyonnais
hacker
je vois que y a du monde sa faire rien il y a u 1a1 match Ennui an
Antoine
Franchement, les fautes, ça repousse tout le monde. C'est un vrai calvaire de te lire, pardon, de te décrypter.

Je comprends mieux le travail de Champollion rolle_yes.gif
hacker
Je ne vois pas ou sont les fautes tigrou pourrait tu me les corriger stp.
Antoine
Non. Apprends à écrire correctement. Parce qu'il y en a 28 (comptage rapide). Donc si tu ne les vois pas, c'est grave.

hacker
le match retour se soir sur tf1 voici la compo.
coupet
Réveillére Cacapa Cris Abidal

Diarra
Essien Juninho
Govou Malouda

Wiltord
Il faut que Lyon gagne 1 a 0 ou face match nul 2 a 2 et Lyon sera qualifié pour les demi-finaleALLEZ L'OL.
hacker
A la mi-temp l'ol gagne 1 a 0 but de Wiltord a la 10 ième minute de jeu pour l'instant l'ol et qualifié. bravo.gif
hacker
L’ol a été élimine au tire au but a la fin du temps réglementaire il y a u 1a1 mai Lyon c'est fait volée le match l’arbitre n’as pas sifflé un penalty qui était flagrant si il lavai sifflé Lyon aurait été en demi final

Les modos ou adims vous pouvez looké le topic
T.Tom's
Il n'y a pas une nécessité à locker ce topic, des gens peuvent toujours réagir ,s'ils en ont envie, demain ou un autre jour. Valla valla Sourire.gif
hacker
ok T.Tom's
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.